Quand l'élève veut dépaser le maitre (alias Peltos)

Démarré par arnal, Sam 23/08/2008 à 18:16

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 25/08/2008 à 14:01Fait un Sourire, t'es sur la Photo :lol:

Le sourire je l'aurai peu être après ma radio qui a lieu à 16h45  :wink: si me sorte un truc que je veux pas entendre bah je reste comme ça  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Voilà radio passait et juste entorse de l'articulation de l'épaule  :+++: :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Citation de: arnal le Lun 25/08/2008 à 18:09Voilà radio passait et juste entorse de l'articulation de l'épaule  :+++: :D

Content pour  toi arnal. Une entorse c'est déja pas mal mais l'important c'est que tu n'ai que ca. En tous cas ca en fait du monde en peu de temps. Les joies de la piste. Je passerai peut etre a une de vos sessions mais mine de rien ca fait super loin.  :wink:

philgood

:bisou:
ça va ,tu ne souffres pas trop ?
entorse ,c'est pas trop grave ,mais ça reste chiant . :boire:

Rudd

bonne nouvelle !!!  :+++: :++:

reste plus qu'a resté sur les roues maintenant !! :vv:

ça ferait un bon début pour une blague ça...
Peltos et Pelnal font de la moto...
Peltos l'a dans l'os et Pelnal...
:sifflene: :mpff:

philgood

GroGro

Alors là je dis chapeau messieurs.

On vous parle radios, luxations, blessures et vous vous traduisez luxure et fellaticonstipation. Aaahhh c'est beau la fraternité motarde, traduite à la sauce backroom et vaseline. :rulez:

Je ne sais plus pourquoi je fréquente encore ce lieu de dépravation, cette taverne de Sodome et Gomorrhe.

Je vais serrer et ma haire et ma discipline, comme Tartuffe.

Et je pars sans vous tourner le dos.

Hérétiques.

Infidèles.

Sorciers.

:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Citation de: rudd59 le Lun 25/08/2008 à 20:22Peltos et Pelnal font de la moto...

Encore une belle poésie gravée à jamais dans les annales... :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

Citation de: rudd59 le Lun 25/08/2008 à 20:22ça ferait un bon début pour une blague ça...
Peltos et Pelnal font de la moto...

:++: :bravox01: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: arnal le Lun 25/08/2008 à 18:09Voilà radio passait et juste entorse de l'articulation de l'épaule  :+++: :D

Juste ça Ok  :chin: , mais l'endurance je ne te conseille pas de la faire ce serait trop dangereux, tu risquerais de te faire battre par notre Taem :sifflene:

En tout cas content que tu n'aies pas la clave en vraque   :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Fanou

T@edos@n

Repose toi bien Arnal!!!
Et montre leur ce que c'est qu'un vrai pilote..... Enfin pas à la manière de totos.... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

bon ta presque rien  :++:  :boire:
bon il manque un pilote ou non ???  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries