Quand l'élève veut dépaser le maitre (alias Peltos)

Démarré par arnal, Sam 23/08/2008 à 18:16

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Lun 25/08/2008 à 22:09Il manque un pilote, pas un peltos...  :naaa1:

ohhhhh je suis tomber qu une fois , et la brel roulait encore  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme:
si ca c est pas du pilotage  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Pascool le Lun 25/08/2008 à 22:09Il manque un pilote, pas un peltos...  :naaa1:

:mdrn01: :mdrn01:  Francky ! un pilote :mdrn01: Heureusement que les amis sont là pour lui ouvrir les yeux :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Lun 25/08/2008 à 22:25:mdrn01: :mdrn01:  Francky ! un pilote :mdrn01: Heureusement que les amis sont là pour lui ouvrir les yeux :lol:

toi je te  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: JLG le Lun 25/08/2008 à 20:40Encore une belle poésie gravée à jamais dans les annales... :wink: :lol:

Tu fais chie* et de toutes façons, c'est de la m*rde  :roll:(voilà, ça c'est fait  :D :D :D)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: NoNo le Dim 31/08/2008 à 06:21Ça va mieux Arnal? :beer:

Oui ç airai mieux si je la laissais au repos  :oops: encore aujourd'hui fait du body board toute l'AM avec des vagues de 3 m et bu au moins 5 l d'eau de mer  :lol: :lol: et vendredi AM ballade en scooter des mers donc ça risque d'être chaud le soir  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NIKITA

Citation de: francky74 le Lun 25/08/2008 à 22:02bon ta presque rien  :++:  :boire:
bon il manque un pilote ou non ???  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:

je viens pas souvent par ici mais qu'est ce que je me marre en lisant tes aneries

y'a que ca qui te ferais avancer sur ta moto :blop:  et encore te connaissant ce serait pluto ca  :grogro002:

bon allez je file  :++:

JLG

:D :lol: :D

Alors là....

Si y ' a pas ATTACK !!!!  :sifflene:

hoouuu houuuuu

t'es où Francky ??? :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NIKITA

il doit etre attaché au pied du lit par sa nouvelle maitresse

:hop:  regardez bien francky  il est en dessous  :sifflene:

JLG

Tu voudrais dire par là que notre Blonde aurait
des tendances  Sado Maso??? :lol: :D

S ' il  se traine autant au lit que sur la route ...
il est pas prêt d' y arriver :D :lol: :naaa1:

NIKITA

Citation de: JLG le Jeu  4/09/2008 à 20:32S ' il  se traine autant au lit que sur la route ...
il est pas prêt d' y arriver :D :lol: :naaa1:

ben moi ayant deja essayer je peux vous dire que ouiiii il se TLB   :tortue:

ben au lit je ne sais pas j'ai pas essayer ,  car là je pense que  je prendrais peur

car un proverbe dit " grosse moto petite quequette "

et faut bien dire que sa moto est plus qu'immmmmmmmmmposante , alors j'imagine si le reste est en proportion directe .....  :shock:

JLG

:D :lol: :D

:inclin01: :mdrn01: :ptdr:

y'a rien d' autre à ajouter....

" La messe est dite " :wink: :D

Francky ,si tu nous lis ... :D

totos

Si ça, c'est pas une claque dans la tronche ! je ne m'appelle plus Peltos :mdrn01: :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ahhhhhh le vache !!!!!
bon je reviends dans trois heures , je sais ou elle habite ... :mpff:
comme tu vas prendre ma cocotte
:arme: :sm: :hop2: :grr1: