Quand l'élève veut dépaser le maitre (alias Peltos)

Démarré par arnal, Sam 23/08/2008 à 18:16

arnal

Voilà il fallait une 1er et c'est fait  :lol: :lol:.

Donc voilà il fesait beau des amis me proposent d'aller rouler sur notre circuit (lezennes), moi Ok mais bon mes pneus sont en fin de vie mais bon pas grave je roulerais avec eux en débutant  :lol: :lol:. La 1er session se passe bien mais je sens que l'arrière n'aime pas les réacélartion car glisse pas mal. La 2em je pars dérrière 3 gars qui sont dérrière les amis donc les passe vite fait puis continue à rouler dans se rythme je passe les amis me sens de mieux en mieux la moto va bien jusqu'au moment où on arrive dérrière le side  :shock: bah ils font rouler un side avec les débutants  :lol: en sorti ede pif paf le copain plonge à l'intérieur moi là je me dis cool je vais faire le grand tour  :chin: et me voilà parti à faire l'extérieur à une moto et un side  :lol: mais voulant absolument le passer avant la ligen droite je rentre très fort voir trop, piste sale à cette endroit car peu utilisé et pneu en fin de vie et peu être aussi trop d'angle donc perte de l'avant  :sifflene: mais bon rien de grave j'étais près de l'herbe donc moto plein de terre, poly griffé et les roulettes ont fait leur boulot seul le pot à un peu morflé car un peu cintré mais rien de méchant  :D. Moi combi baptisé et un peu mal à l'épaule gauche car arrivé dans l'herbe en fin de glisse je me suis fait éjecté par je ne sais quoi et retombé dessus  :( mais le principal c'est que tout va bien, il fallai bien un njour la baptisé et heureusement c'est avec ma monture  :lol: et le casque a rien ouf.

Donc voilà pour une 1er tout c'est bien passé. Phil on la fait toujours ensemble l'endurance  :sifflene: :sifflene: :chin: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Tu remarqueras que je n'ai rien dit  8)(Sauf aux copains :sifflene: )

Le principal c'est qu'il n'y a que ton amour propre qui est pris un coup :lol: et un peu ton cul :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Reste plus qu'a mettre des pneus de tracteur comme roulette sur le GEX  :sifflene:

A mon avis, ce qui t'a ejecté, c'est le lapin que Vincent a épargné la dernière fois
il t'a placé un joli O' Soto Gari l'animal :raf:

Bon sans dec, tu n'as pas trop de bobos et c'est la le plus important...
HM... mon pote a besoin d'un massage !!!  :arf:

Si tu m'avais passé un coup de fil.. on aurais eu les images avec le discours  :mpff: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :clan:

philgood

bin ,alors !!!!
note , je préfère que tu t'en prennes une avec la tienne qu'avec le GEX.............. :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: bon si tu ne t'es pas fait de bobos c'est l'essentiel .
fait gaffe si tu te met a "peltosser" tu vas y prendre goût ,apparemment ça plait ......... :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: rudd59 le Sam 23/08/2008 à 18:33Si tu m'avais passé un coup de fil.. on aurais eu les images avec le discours  :mpff: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :clan:

Tu ne fais pas si bien dire :evil: Il ne m'a même pas appelé l'animal :wiggle: Il préfère être avec une bande de Djeun :naaa1: Ce n'est que le pure des hasards que Vinou et Moi l'avons vu (Tu me diras, moi non plus je ne lui ai pas dit que j'allais à Lezennes :sifflene: Mais moi j'avais une excuse, il était déjà 16H20 quand je suis parti de chez moi :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 18:47bin ,alors !!!!
note , je préfère que tu t'en prennes une avec la tienne qu'avec le GEX.............. :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: bon si tu ne t'es pas fait de bobos c'est l'essentiel .
fait gaffe si tu te met a "peltosser" tu vas y prendre goût ,apparemment ça plait ......... :lol: :lol: :lol:

Euh  :wiggle: en fait j'ai pas trop aimé  :lol: :lol: mais depuis le temps qu'il me soulait pour que je la baptise je voulais lui faire cette surprise  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Mais quel bon camarade ............. :lol: :lol: :lol:

D'un autre coté on ,y est tous aller ........moi l'année derniére j'avais délicatement posé le zx7r dans les graviers , :sifflene: :sifflene:

COUCOU

XLSister

Mérite bien une ptite  :beer: tout ça !!!
 :bisou: et remet toi bien !!!

bigburn

bien heureux que tu n'es rien  :++: :boire:
puis ça forme aussi le pilote ce genre d'experience  :wink:

stingvert

Je voulais rien dire, mais j'en parlais à Phil ce matin et je lui disait que tu n'en étais pas loin :?

Bon, pas de casse moto / pilote, donc c'est le métier qui rentre  :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Pas de bobos ?  :shock:
Va faire quand même quelques examens si ça te fait mal pendant trop longtemps, tu pourrais avoir quelque chose de cassé... :roll:
Une clavicule mal ressoudée, ça peut jouer des tours quand tu sera + vieux (crois-moi :wink:)

Prends-donc un p'tit calva pour te remettre. :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Citation de: raf50000 le Dim 24/08/2008 à 01:55Pas de bobos ?  :shock:
Va faire quand même quelques examens si ça te fait mal pendant trop longtemps, tu pourrais avoir quelque chose de cassé... :roll:
Une clavicule mal ressoudée, ça peut jouer des tours quand tu sera + vieux (crois-moi :wink:)

Prends-donc un p'tit calva pour te remettre. :boire:

T'as bien raison car là ça fait bien mal depuis hier soir  :| :lol: :clan:

totos

Citation de: arnal le Dim 24/08/2008 à 09:44T'as bien raison car là ça fait bien mal depuis hier soir  :| :lol: :clan:

:? Faut pas tarder Amigos  :chin: Il manquerait plus que Phil soit obligé de rouler seul :lol:

Ceci dit, le mal vient du fait (comme je te l'ai dit hier) que tu n'as pas assez de graisse sur tes Os, ça ne fait pas Airbag :lol:

Je te phone :bisou:

francky74

bon si y a besoin d un remplacant de remplacant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
pis je voudrai bien voir vincent en repsol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ta mal ??? ou pas ???  :roll:
aller bienvenue au club des gouteurs de goudron  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries