Voilà il fallait une 1er et c'est fait

.
Donc voilà il fesait beau des amis me proposent d'aller rouler sur notre circuit (lezennes), moi Ok mais bon mes pneus sont en fin de vie mais bon pas grave je roulerais avec eux en débutant

. La 1er session se passe bien mais je sens que l'arrière n'aime pas les réacélartion car glisse pas mal. La 2em je pars dérrière 3 gars qui sont dérrière les amis donc les passe vite fait puis continue à rouler dans se rythme je passe les amis me sens de mieux en mieux la moto va bien jusqu'au moment où on arrive dérrière le side

bah ils font rouler un side avec les débutants

en sorti ede pif paf le copain plonge à l'intérieur moi là je me dis cool je vais faire le grand tour

et me voilà parti à faire l'extérieur à une moto et un side

mais voulant absolument le passer avant la ligen droite je rentre très fort voir trop, piste sale à cette endroit car peu utilisé et pneu en fin de vie et peu être aussi trop d'angle donc perte de l'avant

mais bon rien de grave j'étais près de l'herbe donc moto plein de terre, poly griffé et les roulettes ont fait leur boulot seul le pot à un peu morflé car un peu cintré mais rien de méchant

. Moi combi baptisé et un peu mal à l'épaule gauche car arrivé dans l'herbe en fin de glisse je me suis fait éjecté par je ne sais quoi et retombé dessus

mais le principal c'est que tout va bien, il fallai bien un njour la baptisé et heureusement c'est avec ma monture

et le casque a rien ouf.
Donc voilà pour une 1er tout c'est bien passé. Phil on la fait toujours ensemble l'endurance