Présentation d'un petit nouveau : "biloute"

Démarré par SAMlapoignee, Lun 7/07/2008 à 21:37

TARJOON

Bon c'est vrai que pour un nouveau, les choses peuvent être mal interprétées, mais comme le dit Zouft, une fuite aussi rapide est un peu surprenante. :chin:

Une petite visite sur le site permet «  quand même » de voir que la tendance est tout autre que celle imaginée par notre ami Biloute. :moto:

Moi aussi, la première fois je me suis demandé.....mais ou suis je tombé !! :chin:
De plus à la différence de beaucoup d'autres j'avais fais un prezz de Me... ultra simple avec pour effet immédiat de me faire chambrer un poil, si mais souvenirs sont bons. :boxe2:
J'ai compris, bien plus tard en rencontrant tous les membres de la Bod 2008 à quel point cette présentation est importante........et ouiiiiii. :lire:

Cela ne m'a pas empêché de « gratter » un peu, par curiosité.
Je suis monté sur une échelle pour voir ce qu'il y avait derrière ce mur trop grand pour moi. :lol:
Et en dehors d'un petit échange houleux avec un membre que j'espère bien rencontrer un jour pour boire une bonne mousse bien fraîche, ce que j'ai découvert derrière le mur, à fortiori après la BOD fait partie de mes grands plaisirs au quotidien. :arf:

Regarder, observer, écouter et juger après est finalement une règle adaptable à toutes les situations de notre vie...et Zebike n'y échappe pas.

Pis même si vous êtes des tapettes, bein  moi j'vous :love21:

Bon ba voilà, je voulais juste le dire....c'est tout.
 :bisou: :clan:

SAMlapoignee

Ouais Rudd, t'as raison, sur ce recrutement la, j'ai peut etre eu faux???  :sifflene: :chin: :roll:

Enfin on verra bien si il revient lire ce post....
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

Bigburn a raison !!! Ca devait arriver !!! :lol: :ptdr:

Et dire que Sam l'a recherché façon "garde à vue" !!! :lol:

Le pauvre gars ce soir raconte ça à ses potes :

"'tain les mecs, vous vous rendez compte. Un bleu me piste pour retrouver mon adresse et mon phone comme si j'étais un braqueur et vl'a ti pas qu'il me file rencart sur un site de gays !!! :shock:"

Faut reconnaître que là on fait dans le grandiose !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

Citation de: GroGro le Mer  9/07/2008 à 20:46Bigburn a raison !!! Ca devait arriver !!! :lol: :ptdr:

Et dire que Sam l'a recherché façon "garde à vue" !!! :lol:

Le pauvre gars ce soir raconte ça à ses potes :

"'tain les mecs, vous vous rendez compte. Un bleu me piste pour retrouver mon adresse et mon phone comme si j'étais un braqueur et vl'a ti pas qu'il me file rencart sur un site de gays !!! :shock:"

Faut reconnaître que là on fait dans le grandiose !!! :ptdr:

J'ai pensé la même chose que toi :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

biloute

OK OK OK je reviens mais il faut me comprendre,vue les circonstances des messages un peu douteux et aprés une journée pouris et sans motos ,il fallait pas trop me chercher.
Mille excuse pour les propos que j'ai eu et je relance une tournée,
J'espere ne pas avoir écrit de connerie?????
Bonne route a tous,
Biloute :boire: :++:

francky74

bon tout va bien alors ???
vive les tapettes les tarlouzes , tantouzes , tafiolles , de zebike  :wink:
et je vous  :hop: tous , que ce soit sur la route , a la  :beer: , ou au lit  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bisou:
héééééé biloute , biloute va !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:
bois un ch'tio canon , sacréééé vin diouuu  :boire:
bon barney , tu as trouver le psychopathe ???  :chin: :chin: :chin: en tout cas cette presentation va rester dans les anals  :hop:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  9/07/2008 à 21:31cette presentation va rester dans les anals  :hop:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

C'est le cas de le dire  :+++:

Pour Biloute  :boire: et pour la leçon de tolérance de mon Zouft  :bravox01: :bisou: :boire: et pour vous tous bande de soiffard  :beer: :boire:

SAMlapoignee

Lol, sacré biloute !!! Faut dire que quand on connait pas ca peut surprendre... Mais Zebike c'est avant tout une sacrée bande de potes déconneurs...

Enfin tu verras par toi même à notre prochaine rencontre...  :boire: :beer:

Merci pour la bière et RE bienvenue chez les fous  :++:!!!

Je penche, donc je suis... :-)

philgood

:boire: Zebike c'est comme les impots ,........c'est le premier tiers qui fait mal ! :lol: :lol: :lol:
allez ,je decooooonnnnneeeeuuuuuu ........ :lol:
Amuses toi bien ici ,et j'espére que tu trouveras les réponses a tes questions mécanique ,bien sur !!! :wink:

GroGro

Bon alors on y va à la cave ou bien ?...:lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

bigburn

LE PASSAGE A LA CAGE LA C'EST OBLIGATOIRE  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

dadarere

:lol: :lol:

Bienvenue Biloute, merci pour la tournée et a la tienne :boire:

JLG

Citation de: bigburn le Mer  9/07/2008 à 22:44LE PASSAGE A LA CAGE LA C'EST OBLIGATOIRE  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

ça devient de pire en pire ce site

voilà maintenant la séquence Sado maso  :D
l'escalade
la cage à la cave ,oeuf Corse

vous êtes de plus en plus tapettes au fil des posts

ça craint ,j'me casse ,le  :hop: ,non merci.
AHHHH ,elle est belle la Corse.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zouft57

Ben  là tu vois mon cher Biloute  HEINNNNNNNNNN

T 'es en plein  dans  l' esprit  zeBike  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

tolèrance et acceptation des autres  TEL qu'ils  sont ....sans  jugement

.......zeBike  c 'est  comment  dire  :chin:

tu  l ' aimes .....;ou tu le  quittes  :sifflene:

:ola:   :bienvenue79:  TOO  You

pis  si  t 'es encore  là dans quelques temps ( ...après  la cave , :mpff: )

ton  arrivée ici risque effectivement de rester dans  les anal annales  :mpff:

allez  avec une tite  bière ça passera  mieux  :boire:

pis  faut  toujours  se  méfier des " BLEUS " ....
  SAM  quand tu nous  liras   :clan:  et    à  la     :branlette001:  Family    :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser