Bon c'est vrai que pour un nouveau, les choses peuvent être mal interprétées, mais comme le dit Zouft, une fuite aussi rapide est un peu surprenante.

Une petite visite sur le site permet « quand même » de voir que la tendance est tout autre que celle imaginée par notre ami Biloute.

Moi aussi, la première fois je me suis demandé.....mais ou suis je tombé !!

De plus à la différence de beaucoup d'autres j'avais fais un prezz de Me... ultra simple avec pour effet immédiat de me faire chambrer un poil, si mais souvenirs sont bons.

J'ai compris, bien plus tard en rencontrant tous les membres de la Bod 2008 à quel point cette présentation est importante........et ouiiiiii.
Cela ne m'a pas empêché de « gratter » un peu, par curiosité.
Je suis monté sur une échelle pour voir ce qu'il y avait derrière ce mur trop grand pour moi.

Et en dehors d'un petit échange houleux avec un membre que j'espère bien rencontrer un jour pour boire une bonne mousse bien fraîche, ce que j'ai découvert derrière le mur, à fortiori après la BOD fait partie de mes grands plaisirs au quotidien.

Regarder, observer, écouter et juger après est finalement une règle adaptable à toutes les situations de notre vie...et Zebike n'y échappe pas.
Pis même si vous êtes des tapettes, bein moi j'vous
Bon ba voilà, je voulais juste le dire....c'est tout.