Présentation d'un petit nouveau : "biloute"

Démarré par SAMlapoignee, Lun 7/07/2008 à 21:37

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

Citation de: GroGro le Mer  9/07/2008 à 20:46Bigburn a raison !!! Ca devait arriver !!! :lol: :ptdr:

Et dire que Sam l'a recherché façon "garde à vue" !!! :lol:

Le pauvre gars ce soir raconte ça à ses potes :

"'tain les mecs, vous vous rendez compte. Un bleu me piste pour retrouver mon adresse et mon phone comme si j'étais un braqueur et vl'a ti pas qu'il me file rencart sur un site de gays !!! :shock:"

Faut reconnaître que là on fait dans le grandiose !!! :ptdr:

j'ai failli mourrir de rire en imaginant biloute raconter ça a ses potes motards  :lol: :lol: :lol:

JLG  :hop: mais avec  la cage c'est encore mieux  :lol: :lol: :boire:

biloute

Bonsoir les biloutes, tu as raison sur mes potes ils m'ont meme demandé pourquoi je vous répond encore, mais quand ils ont lu la suite de l'histoire ils m'ont dit: paye un coup  :beer:

Karlito

:bienvenue79: Biloute !!!!
je viens de lire le post en intégral, et je comprends en partie ta réaction, mais vraiment tu n'as pas de mauvais sang à te faire...bien au contraire...c'est vrai que ca peut faire peur au début, de la manière ou les choses sont dites, un peu crue c'est vrai pour un acceuil, mais ne te sauve pas et si je n'ai qu'un conseil à te donner, FAIS DES BOD !!!!!!! Et je peut te jurer que tes fesses ne risquent pas grand choses avec nous si ce n'est quelques douleurs liées au longs moment passés sur la selle de nos bécanes...

:boire: :++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

totos

Hello Biloute :salut:

Bienvenue chez toi amigos et  :boire:

Faut dire qu'avec un Pseudo pareil, Grogro était sur de trouver enfin son affaire :mdrn01:

Désolé min GroGro, mais ce ne sera pas pour cette fois encore :hein42: en attendant, tu sais ce qu'il te reste à faire toi et ton étalon allemand :branlette001:  :riredingue:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice