Non ,Non .........et non
la je dis NON ..........
qu 'est-ce que c 'est que cet endroit où dès qu 'une nouvelle
copine recrue arrive ,il faut que les un
es et les autres interviennent de manière assez ......

ambigue ,je dois dire
Qu 'y a t' il ,mais c'est quoi t 'il qui se passe donc ICI , plus de tolérance vis à vis des ètres humains différents .Aujourd 'hui ,les uns s 'empressent de rectifier le tir (

) dès que le véritable masque tombe

, il y a sur ce site ,...il me semble , des personnes de tous horizons (géographiques ,idéologiques ,sociales ,Linguistiques -HEINNNNN -

....voire mème physique

)........alors de grâce pourquoi n 'y aurait il pas des personnes avec des orientations "privées " différentes . Est ce sur ce genre de critères que l 'on juge ,accepte les gens ?
Et là ,aujourd 'hui je sais de quoi je parle -certains se sont posé des questions à mon sujet lors de mon arrivée parmi vous (...P....n j'me marre encore de vos posts )
Mais au fait comment peut affirmer qu 'il n 'y a pas d 'Homos sur ce site , c 'est tout de mème le genre de sujet ( le sexe-pas de poils !,la politique ) dont justement nous ne débattons pas si l ' on respecte les régles de ce forum .
Alors au risque d 'ètre mal interprétés par certains (ce qui est une nouvelle fois à l 'opposé de mes propos ...) j ' estime pour ma part qu 'un nouvel arrivant ici ,après quelques posts ,se sauve en criant Au LOUP , se devrait peut -ètre de laisser tomber certains clichés ...et prendre le temps de connaitre les gens ,mème virtuellement avant de porter un jugement ou simplement déguerpir aussi vite .
Je dis NON au sectarisme,au communautarisme de toute sorte
Au fait y' en a t'il parmi vous qui se soient fait agressés par des PD

Moi personnellement , jamais ......par contre par des "Cons " de tous bords ça OUI ....Alors ,prenons le temps de regarder et surtout de voir ce qu 'il y a dérrière le miroir .
Quant au bizutage ...

Ma copine "TARJOON et moi-mème avions jurer de ne rien dire sur ce que nous avons dû subir ,mais si il fallait vraiment en arriver là ..........nous pourrions être tou
tess les deux un peu plus prolixe ...Hein
Tarjon Tarjoon

TIENS pour la peine je vous