Présentation d'un petit nouveau : "biloute"

Démarré par SAMlapoignee, Lun 7/07/2008 à 21:37

GroGro

...Trop taaaard....:arf:

Mon ch'tiot biloute, la cave t'est grande ouverte...Comme toi...:arf:

Passe devant...Je t'en prie...Si si. J'insiste...:grogro002:  :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Le boss arrive !!! :lol:

:grogro002: :sm: planque toi biloute   :arf:

biloute

Tes qui tarjon???? je ne comprend pas ton message tu peut expliquer????

TARJOON

Citation de: GroGro le Mar  8/07/2008 à 21:47...Trop taaaard....:arf:

Mon ch'tiot biloute, la cave t'est grande ouverte...Comme toi...:arf:

Passe devant...Je t'en prie...Si si. J'insiste...:grogro002:  :ymca: :hop:

Pauve Biloute........... :grogro002: :grogro002:
Bon ..........................Ba ca y est
Il t'a vu :hein42:

ZooouuuuuuuuuuuFT explique lui la suite STP

TARJOON

Citation de: biloute le Mar  8/07/2008 à 22:10Tes qui tarjon???? je ne comprend pas ton message tu peut expliquer????
Heuuuuu pas Tarjon :wiggle:    Tarjoon  :lol:
Une infirmière très sexy :mdrn01: :mdrn01:
Mais t'inquietes pas

Tout ça c'est pour ton bien :wink:
 :boire:

biloute

OK OK je me suis fais avoir, donc je ne suis pas homo.
Une phrase mal ecrit est c'est parti pour la déconnade.
Désolé mais je pensé rencontrer site Big one@ , mais pas un CLUB d'Homo.
Dans ce cas je me retire de toute discution salut pour pour les homos est bonne bour.

biloute

Je veux juste rajouter avant toute désincription de ce site que pour le message de grogro il faut que tu me donne ton tel.
On va s'occuper de toi il n'y a pas de souci mon gros cochon tu vas crier comme une truie si c'est ce que tu veux : hop: : hop: :hop:
C'était un picard fier de sa Big one@
PS j'attends ton tel mon GROGRO
C'est  très URGENT pour ton cas.

Message du petit nouveau BILOUTE

TARJOON

Citation de: biloute le Mar  8/07/2008 à 22:34OK OK je me suis fais avoir, donc je ne suis pas homo.
Une phrase mal ecrit est c'est parti pour la déconnade.
Désolé mais je pensé rencontrer site Big one@ , mais pas un CLUB d'Homo.
Dans ce cas je me retire de toute discution salut pour pour les homos est bonne bour.

Pffffffffff t'as recu le MP ?

SAMlapoignee

Euh, Biloute.... Alors, petite explication :

Premièrement, même si nous employons des smileys très suggestifs, nous ne sommes en aucun cas des HOMOS  :shock:... !!! Voire même pour certains, des pervers hétéros !!!!  :lol: :roll:

Même si Grogro t'invite dans sa cave, rassure toi elle a fait plus de mal à certaines têtes  :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips3: (si tu vois ce que je veux dire) qu'aux rondelles de ces messieurs...  :hop: :ymca:

Je ne pense pas qu'il y ait un seul homo sur ce site bien au contraire. Nous aimons tous les belles femmes  :dame: :blop: et les belles motos (notamment nos BIG et nos 13)

Par contre, tu dois savoir que chaque année, nous organisons une BOD... Kézako une BOD (Big one@  Dream du nom de son créateur)??? Eh bien c'est une réunion de la plupart des membres du site dans un endroit donné - (pour 2009 l'Allier par exemple et pour 2008 c'était l'Hérault) - et ceci afin de s'adonner à nos passions communes :

- Délirer.
      - Bien manger.
      - Et surtout faire de la bécane ensemble.

Bien sûr, chaque année les nouveaux membres sont "bizutés" par nos bourreaux préférés (Grogro, Zf), mais jamais rien d'humiliant ni de sexuel, que de la rigolade à la clé..... Le bizutage cette année consistait à déguiser deux nouveaux membres en blondes pulpeuses intervenant sur un accident de moto (ceux qui ont les photos, please..)

Alors voilà, j'éspère que tu es rassuré, nous ne sommes ni un club motard homo ni des pervers (quoique pour certains...  :roll:). Nous sommes juste une bande d'amis qui cherchent juste à profiter de la vie, car elle est toujours trop courte (La vie Grogro!!!  :wink:).

Si ce weekend tu as le temps, passe prendre un verre à MERU ou alors si j'arrive à faire garder ma fille, on ira boire un verre ensemble et je t'expliquerai tout ca en détail....

Voilà, j'espere que ce petit message te fera changer d'avis... A bientôt sur le site et désolé pour le quiproquo...

Allez tournée générale pour le BAR, c'est moi qui régale!!!!  :beer: :boire: :clan: :bisou:

Je penche, donc je suis... :-)

TARJOON

Sam :bravox01: :bravox01:

Nan pas d'homos ICI :wiggle:

QUE DES TAPETTES :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :clan: :boire:

bigburn

ça devait bien arrivé un jour  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: je suis mort de rire :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rpt: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: trop bon

SAMlapoignee

Ouais fallait s'en douter. Par contre, il est plus connecté Biloute.... Je le rappelerai le cas échéant si on le voit plus....

Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:ENORMEUUUUUUUU !!!!!!!sacré biloute  :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Biloute , crois pas tous ce que te raconte Sam , c'est un farçeur !!!!! :lol:

zouft57

Non ,Non .........et  non

la  je  dis NON ..........

qu 'est-ce que c 'est que cet endroit où dès  qu 'une nouvelle copine recrue arrive ,il faut que les unes  et les autres interviennent de manière assez ...... :chin:  ambigue ,je dois dire
Qu 'y a t' il ,mais c'est quoi t 'il qui  se passe donc ICI , plus de tolérance vis à vis des ètres humains différents .Aujourd 'hui ,les uns s 'empressent de rectifier le tir ( :hop:) dès que le véritable masque tombe  :dame: , il y a sur ce site ,...il me semble , des personnes de tous horizons (géographiques ,idéologiques ,sociales ,Linguistiques -HEINNNNN - :naaa1:....voire mème physique  :sifflene: )........alors de grâce   pourquoi  n 'y aurait il pas des personnes  avec des orientations "privées "  différentes . Est ce sur ce genre de critères que l 'on juge ,accepte les gens ?
Et  là ,aujourd 'hui je sais de quoi je parle -certains se sont posé des questions à mon sujet lors de mon arrivée parmi vous (...P....n j'me marre encore de vos posts )
Mais au fait comment peut affirmer qu 'il n 'y a pas d 'Homos sur ce site , c 'est tout de mème le genre de sujet ( le sexe-pas de poils !,la politique  ) dont justement nous ne débattons pas si l ' on respecte les régles de ce forum .
Alors au risque d 'ètre mal interprétés par certains (ce qui est une nouvelle fois à l 'opposé de mes propos ...) j ' estime pour ma part qu 'un nouvel arrivant ici ,après quelques posts ,se sauve en criant Au  LOUP , se devrait peut -ètre de laisser tomber certains clichés ...et  prendre le temps de connaitre les gens ,mème virtuellement avant de porter un jugement ou simplement déguerpir aussi vite .

Je  dis NON au sectarisme,au communautarisme de toute sorte

Au fait  y' en a t'il parmi vous qui se soient fait agressés par des PD  :chin:  Moi  personnellement , jamais ......par contre par des "Cons " de tous bords ça OUI ....Alors ,prenons le temps de regarder et surtout de voir ce qu 'il y a dérrière le miroir .

Quant au  bizutage ... :sifflene: Ma copine "TARJOON et moi-mème avions  jurer de ne rien dire sur ce que nous avons dû subir ,mais si il fallait vraiment en arriver là ..........nous pourrions être toutess les deux  un peu plus  prolixe ...Hein Tarjon  Tarjoon   :smile1:

TIENS  pour  la peine  je  vous   :a3: :a3: :a3:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Rudd

comme quoi le "rabatage" ne porte pas ces fruits  :sifflene:

il faut plutot, laisser les nouveaux arriver ici par leur propres recherches...   :wink:

Zouft  :bisou: