Présentation d'un petit nouveau : "biloute"

Démarré par SAMlapoignee, Lun 7/07/2008 à 21:37

SAMlapoignee

Amis Zebikiens, laissez moi vous raconter les circonstances de cette "rencontre" un peu particulière...

La semaine dernière, je me "promenais" à proximité de LIANCOURT (60), pour le boulot, quand je fus dépassé par une moto. Il s'agissait en fait d'un Big noir. Un petit coup d'accélérateur plus tard, plaque notée, vérification et appel du propriétaire... :roll:
   Bien qu'un peu surpris par mon appel, "Biloute" s'est tout de même inscrit sur Zebike...
   Alors voilà  :+1:.  :bienvenue79: chez les fous au grand coeur "Biloute" alias Pascal. J'éspère que tu m'en veux pas trop et je lève mon verre à notre nouveau membre....
   Gaz!!!! SAM
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Lun  7/07/2008 à 21:37Amis Zebikiens, laissez moi vous raconter les circonstances de cette "rencontre" un peu particulière...

La semaine dernière, je me "promenais" à proximité de LIANCOURT (60), pour le boulot, quand je fus dépassé par une moto. Il s'agissait en fait d'un Big noir. Un petit coup d'accélérateur plus tard, plaque notée, vérification et appel du propriétaire... :roll:
   Bien qu'un peu surpris par mon appel, "Biloute" s'est tout de même inscrit sur Zebike...
   Alors voilà  :+1:.  :bienvenue79: chez les fous au grand coeur "Biloute" alias Pascal. J'éspère que tu m'en veux pas trop et je lève mon verre à notre nouveau membre....
   Gaz!!!! SAM

tu lui en a mis pour combien ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
tu l a  :hop: au moins ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
bienvenue et santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Bah j'aime pas embêter les motards surtout les Bigs et les "13"!!!!!  :wiggle:
   Francky  :bisou:

Fanou

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Lun  7/07/2008 à 21:42Bah j'aime pas embêter les motards surtout les Bigs et les "13"!!!!!  :wiggle:
   Francky  :bisou:

t habite ou deja ???  :sifflene:
elles sont bien les routes par chez toi ???  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

biloute

Salut Sam, il est vrai que je j'ai eu un doute quand tu m'as appelé surtout avec ce n° de Téléphone que je n'utilise pas souvent.
Sinon je ne tant veux pas du tous pour t'on appel et de m'avoir fait découvrir se cite qui est très intéressant.
Donc j'offre une tournée pour le BigOne Bar, je me présente un peu: j'ai 19 ans de conduite moto, j'ai 43 ans processeur d'un 1000BigOne de1996 moto que je n'échangerai pour rien au monde, trop belle,trop économique,trop plaisante à conduire,trop top top quoi!!!!!
Je suis marié et j'ai 2 garçons l'un de 12 ans et l'autre de 5 ans futurs motard.
Je suis ouvert à toute balade ou rassemblement Big one@ .
A votre bonne votre et a bientot
BILOUTE :++:

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR Biloute  :boire: Tu as frappé a la bonne porte  :++:

bigburn

TARJOON

:bienvenue79:

Biloute et longue route sur Zebike. :boire:

Sam, c'est vrai que c'est pas banal comme mode de recrutement :+++:
Je trouves même ça génialement fort :lol: :lol:

:boire:

SAMlapoignee

Ce mode de recrutement est peu banal, en effet... Mais j'ai encore un "13" gris et un rouge et blanc ainsi qu'un BIG jaune à "localiser"  :lol:

A la tienne Biloute.  :boire:  :bisou: à tous.

Rudd

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sam  :bisou:

Bienvenue Biloute... t'es ichi chez ti  :+++:

:wink:

philgood

Citation de: biloute le Mar  8/07/2008 à 12:54Salut Sam,.....Je suis ouvert à toute balade ou rassemblement Big one@ .
A votre bonne votre et a bientot
BILOUTE :++:

Salut et bienvenu ici ,belle prez',mais il faut tout de même que je te dise qu'il faut
que tu fasses attention aux mots employés ici bas ,pour certain ce pourrait etre une invitation a la cave ...... :lol: :lol: :lol:
enfin tu verras toi même ........... :ymca: :ymca:
 :boire: :boire: longue route parmis nous  :++:

marco le breton

La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

biloute

Salut à tous et merci pour vore accueil
Biloute.

TARJOON

Citation de: philgood le Mar  8/07/2008 à 20:46Salut et bienvenu ici ,belle prez',mais il faut tout de même que je te dise qu'il faut
que tu fasses attention aux mots employés ici bas ,pour certain ce pourrait etre une invitation a la cave ...... :lol: :lol: :lol:
enfin tu verras toi même ........... :ymca: :ymca:
 :boire: :boire: longue route parmis nous  :++:

Il dit qu'il est "ouvert" :arf:
Chuuuuuuut dis rien , dis rien
 :lol: :lol: