Une p'tiote ballade dans les vosges

Démarré par Evil, Lun 28/04/2008 à 21:23

Evil

Voilà, histoire d'entrainer Evilette à tous vous pourrir, nous sommes allé dans les Vosges ( avec du  :soleil: ) pour une petite pré-Bod de 340 Kms... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


NoNo

Sympa ton motoculteur Sandrine :lol:

Non, belle moto! elle a l'air Nickel!


Et Eric :love: ... toujours aussi mmmmmmmmm :ymca:


:bisou: à vous 2 :wink:

choub

Moi je sais pas je vois pas trop le soleil là  :sifflene: enfin c'est ca aussi le nord.  :lol:

 :bisou: a vous deux en plus de celle dans 10 jours;


totos

Citation de: choubaca le Lun 28/04/2008 à 23:58enfin c'est ca aussi le nord.  :lol:



 :wiggle: L'Est plutôt :wink:

Belle mobylette (Bleue) que tu as là sandrine :++: Reste plus qu'à nous faire voir ce que tu es capable de faire avec :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd


bernard.

J'ai pas vu de ducat ni de 13 à Gérardmer


Par contre, j'ai vu le véhicule et l'hélico du samu à la Schlucht  :?
Même pas dans un virolo  -   en pleine ligne droite.
A chaque fois que je fais la Schlucht, c'est toujours pareil : au moins un au tas..




T@edos@n

Belle photo et je pense belle balade.
Par contre Evil Si tu pouvait ne pas trop entrainer Sandrine moi ça m'arrangerai sinon je vais encore me retrouver tous seul.....

Ou alors j'espère qu'une ame charitable aura pensé à ce que HM à demandé pour moi ..... (cf http://www.zebike.org/index.php?topic=8137.0)



evilette

Pas de soucis Teodoson tu ne seras pas seul  :wink:
Je suis loin d'être rodée ni d'être sûre de moi :wink:
Evil trace et m'attend, trace et m'attend...
Mais que du bonheur  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

 :bravox01: Bravo les Evils , Sandrine ta bréle est comme neuve  :wink:
A la semaine prochaine  :clan:

COUCOU

Citation de: evilette le Mar 29/04/2008 à 13:37Pas de soucis Teodoson tu ne seras pas seul  :wink:
Je suis loin d'être rodée ni d'être sûre de moi :wink:
Evil trace et m'attend, trace et m'attend...
Mais que du bonheur  :arf:

j'fait pareil!!!  :lol:


zouft57

Les  Evils   :bravox01:

Euh  Sandrine  :chin: , moi  tu  vas  pas m'pourrir dit ? hein ,tu vas pas faire ça , non    :cry2:

Eric ,  .....t' attend  un heureux  événement ......................  :mpff: , c' est p'tètre l 'abus de bière en entrainement de la Bod  

. . . . . . .Ou  bien ..........(comme  on dit chez vous les Choub's  :wink:,si je ne me trompe !)

T@edos@n! j' veux  bien m'sacrifier  :sifflene:(si j 'arrive à te suivre)..............j'resterai  près d'toi  :tortue:  on  vient  pas faire  les  " Herault " , HEINNNN    :chuicach

Pis  totos  :bravox01: pour  la  rectifikitude ,  chez  nous  ..................

C 'EST  BIEN   L ' EST  :soleil:

A  TOUS   :clan: à bientot    :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

:bisou: belle balade  :++:
vous etes vraiment beaux sur vos motos enfin surtout Sandrine    :sifflene:

Evil

Voici quelques autres photos avec mon 13 à moi... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: