Une p'tiote ballade dans les vosges

Démarré par Evil, Lun 28/04/2008 à 21:23

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu  1/05/2008 à 19:39Evil, si tu veux que je fasse le ménage, pas de problème  :wink:

 :lol: Tout nu sous un tablier   :arf: :arf: :arf:

Ln

Citation de: Pascool le Jeu  1/05/2008 à 19:39Evil, si tu veux que je fasse le ménage, pas de problème  :wink:

Citation de: Fanou le Jeu  1/05/2008 à 21:12:lol: Tout nu sous un tablier   :arf: :arf: :arf:

Ouais ben ...  :twisted: si c'est pas trop demander, j'voudrais bien qu'il en fasse un peu par chez nous d'abord !!! :arme:
Pour le tablier, va falloir faire un noeud, ça risquerait de lui faire une chemise de nuit  :lol: :lol: :lol:

Fanou


Ln

Ouh la la, que j'ai été vilaine ce soir  :chin:

Pascooooooohooooohool ?!?  :sm:


zouft57

  :chef:   COMMANDANNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT  ..........................  


Faites vite  la  soupe  est  chaude     :chutaa1:

je  répète  la  soupe  est  chaude      :chutaa1:

.............pis  faut  jamais  laisser refroidir  une  BONNE  soupe  :sifflene: :sifflene:




 :bisou: MME  la  commandante , dommage de na pas vous rencontrer   :cry:   :cry:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Citation de: evil1300 le Jeu  1/05/2008 à 18:52Et pis ici, au départ, on parlait d'une ballade dans les Vosges non ???

 :naaa1: :naaa1:

 :wink:

il me semblai aussi :chin:

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 30/04/2008 à 22:20bon je t explique :

j ai eu le temps de tournée pendant deux heures a crol , et tu t es tellement trainer sur la route que quand j avais fini de faire des ronds , tu n etais tjr pas la  :arf:

je te conseil de venir avec le 1000 gex a phigood , ne serai se que pour esperer voir ma plaque et encore  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
PS : ma fille dit que tu sais pas tournée la poignée , je la crois  :lol: :lol: :lol:

Heu, alors deja, je me suis pas "trainer" sur la route, excuse moi d'avoir une femme qui travaille le samedi matin :arme: !!

Ensuite, me depeché de venir pour te voir roulé comme un escargot, ca vaut pas la peine des escargot en y a dans le jardin de l'hotel et eux au moins ils bouchonnent pas :naaa1:

Quand a ta fille, elle est pas objective vu que c'est ta fille :naaa1: :naaa1: en plus elle a du dire ca pour te faire plaisir  :lol:  

francky74

Citation de: dadarere le Sam  3/05/2008 à 00:37Heu, alors deja, je me suis pas "trainer" sur la route, excuse moi d'avoir une femme qui travaille le samedi matin :arme: !!

Ensuite, me depeché de venir pour te voir roulé comme un escargot, ca vaut pas la peine des escargot en y a dans le jardin de l'hotel et eux au moins ils bouchonnent pas :naaa1:

Quand a ta fille, elle est pas objective vu que c'est ta fille :naaa1: :naaa1: en plus elle a du dire ca pour te faire plaisir  :lol:  

ma fille a bon gout elle , elle prendrait pas une brel rouge et blanche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ta pas un peu de persillade pour la  :bod2008: , parce qu on va avoir le temps d en farcirent ( :hop: ) des escargots  :lol: :lol: :lol:
a parce que y a que ta femme qui bosse le samedi ???  :shock: :arme: :twisted: :twisted: :twisted:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries