Une p'tiote ballade dans les vosges

Démarré par Evil, Lun 28/04/2008 à 21:23

NoNo

Citation de: totos le Jeu  1/05/2008 à 09:35

Mais il me semble que ton humour n'est que réservé qu'à une quinzaine de personne sous le sous-forum invisible.


C'est pas bien de balancer qu'il existe une annexe à la cave à nous qui ne sommes pas invités :wink:


zouft57

Ah  ben c 'est pas  joli,joli tout ça  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

maintenant les   vieukirouleanBM y commencent  à s'créper

l'chignon  comme des pucelles avant le  bal des débutantes  ...........ou  

des tapettes  qui se disputeraient  l 'honneur  de  faire des  folies avec  

mon CORPS :arf: :arf: :arf:  (bon ce serait pas les  1ers ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:, j'les comprends ,....mais quand mème )


C 'EST  PAS  FINI  C'BORDEL ..............GARDEZ  UN  PEU  DE  JUS  POUR  

DANS  QUELQUES  JOURS   c 'est qu'y a du  TAF  qui vous  attend  

:naaa1:    :naaa1:   :naaa1:

pis  à vos  ages  faut s' économiser  un  peu  quand  mème
[/color]


pis  FRANKY  ..................

EVIL  c 'est  une  GROSSE  TAFFIOLE


tu viens  quand ?   :arf:  :arf:  :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Jeu  1/05/2008 à 11:03
C'est pas bien de balancer qu'il existe une annexe à la cave à nous qui ne sommes pas invités :wink:


C'est pas non plus une révélation  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Jeu  1/05/2008 à 14:20C'est pas non plus une révélation  :wink:


Et sa fait longtemps que cela existe et puis .............................on s'en cogne  :wink:

Evil

Et pis ici, au départ, on parlait d'une ballade dans les Vosges non ???

 :naaa1: :naaa1:

 :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Jeu  1/05/2008 à 18:46Et sa fait longtemps que cela existe et puis .............................on s'en cogne  :wink:

 Voilà qui est très bien dit :++: :boire:

Evil, désolé pour le pourrissage  :oops: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Pascool

Juste un petit mot pour expliquer, clairement, que Grogro et Totos sont deux grosses tarlouzes  :roll:

Mais deux grosses tarlouzes qui s'apprécient  :++:
Il n'y a aucun malaise entre eux, point.

Je répète pour les plus anciens où les plus jeunes qui ne comprennent pas tout : il n'y a aucun malaise  :wink:

Et vivement la BoD  :++:

Evil, si tu veux que je fasse le ménage, pas de problème  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Non, merci Pascool, il n'y a pas de problème... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Non Pascool t'inquiètes, on les aime nos 2 taffioles  :mpff:  :lol:
Bon vivement bientôt qu'on vous  :bisou: tous  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Je confirme.

Totos est un gros sac à poux. Une truffe géante. Mais que voulez vous c'est notre façon à tous les deux de se dire qu'on s'aime...:lol:

Hein mon Totossounet qu't'es une grosse lopette de foire ?...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

mais ecrit plus gros .........tu sais avec l'age qu'il a .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Sérieux ON :  :cry:

Désolé pour ce soir, mais je souffre, n'essayez pas de me téléphoner après la lecture de ce message car je ne serai parlé pour le moment tant ma gorge est noué par la tristesse :?

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres mes amis et mes ennemis :nan:

Mon coeur est triste, trop triste, pour ne pas vous dire que je chiale comme un gamin.

Ma douleur est trop forte pour ne pas vous l'écrire avec mes larmes.

Je ne vous dirai pas pourquoi, parce que je ne peux pas, Mon Coeur et mon Humour seront Absent jusque la BOD, car malgré cette triste journée, je serai quand même des votre espérant que mon coeur le soit aussi.

Sérieux : Toujours ON
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :+++: :vieuxbodeur: c'est bôôôôôôô ,la sagesse ! :lol: :lol:

francky74

Citation de: totos le Jeu  1/05/2008 à 20:16Sérieux ON :  :cry:

Désolé pour ce soir, mais je souffre, n'essayez pas de me téléphoner après la lecture de ce message car je ne serai parlé pour le moment tant ma gorge est noué par la tristesse :?

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres mes amis et mes ennemis :nan:

Mon coeur est triste, trop triste, pour ne pas vous dire que je chiale comme un gamin.

Ma douleur est trop forte pour ne pas vous l'écrire avec mes larmes.

Je ne vous dirai pas pourquoi, parce que je ne peux pas, Mon Coeur et mon Humour seront Absent jusque la BOD, car malgré cette triste journée, je serai quand même des votre espérant que mon coeur le soit aussi.

Sérieux : Toujours ON
:loveaa4: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: totos le Jeu  1/05/2008 à 20:16Sérieux ON :  :cry:

Désolé pour ce soir, mais je souffre, n'essayez pas de me téléphoner après la lecture de ce message car je ne serai parlé pour le moment tant ma gorge est noué par la tristesse :?

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres mes amis et mes ennemis :nan:

Mon coeur est triste, trop triste, pour ne pas vous dire que je chiale comme un gamin.

Ma douleur est trop forte pour ne pas vous l'écrire avec mes larmes.

Je ne vous dirai pas pourquoi, parce que je ne peux pas, Mon Coeur et mon Humour seront Absent jusque la BOD, car malgré cette triste journée, je serai quand même des votre espérant que mon coeur le soit aussi.

Sérieux : Toujours ON

tiens pour allez mieux mon totos  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: