Ecoutez...Rapprochez vous...Je voudrais vous dire...

Démarré par GroGro, Sam 19/04/2008 à 21:08

scopex

ou mieux :sa maitrise mythique du virage "golf".
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Je suis sur qu'il y en a deux ou trois au fond (ceux qui ne la ramène plus) qui ont deja d'ENAURMES traces de gommes dans le calcif....

Bandes de mous du g'noux, ramollis de la poignée droite, handicapés du virolo, triso des trajectoires, m'en vais vous faire transpirer dans les courbes (pour ce qui essaieraient de suivre), vous allez remplir vos bennards à chaques freinages (et il y en aura), vous allez terminer chaque tronçons avec la goutte aunez, la larme a l'oeuil, la me"#e au  :mpff: , les plus téméraires d'entres vous pourrons se vanter d'avoir apperçu mon feu arriere en début de parcours.....

:hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:

:bod2008: :bod2008: :bod2008: :bod2008: :bod2008: :bod2008:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Lun 21/04/2008 à 20:36Je suis sur qu'il y en a deux ou trois au fond (ceux qui ne la ramène plus) qui ont deja d'ENAURMES traces de gommes dans le calcif....

Bandes de mous du g'noux, ramollis de la poignée droite, handicapés du virolo, triso des trajectoires, m'en vais vous faire transpirer dans les courbes (pour ce qui essaieraient de suivre), vous allez remplir vos bennards à chaques freinages (et il y en aura), vous allez terminer chaque tronçons avec la goutte aunez, la larme a l'oeuil, la me"#e au  :mpff: , les plus téméraires d'entres vous pourrons se vanter d'avoir apperçu mon feu arriere en début de parcours.....

:hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:

oh que j'enrage quand je lis ça de ne pas pouvoir venir te POURRIR sur tes terres  :arf: :arf: :arf:
 :bisou: :boire:

choub

Oh dite les gars je sais qu'il y a beaucoup de vieux mais je pense pas qu'il soit tous myope!

Pas fini d'écrire en gros?  :arme: :arme: :arme:

Pis le corse je te  :hop: (ps: chécos partos)

Pis le sudiste je te  :hop: aussi d'ailleur!

GroGro

Là ça commence à ressembler à une pré-bod...:lol:

Bon.

Faut pas s'enflammer en même temps.

Pourquoi ?...

Très simple.

PARCE QUE CETTE ANNEE J'AI CHANGE DE CATEGORIE !!! JE BOXE EN DIVISION PANZER LOURD !!! ET DERRIERE MOI LA ROUTE SERA TREMPEE DE VOS LARMES, LES TAPETTES ITALO-JAPONAISES DE MES DEUX !!! :up: :up: :up: ALORS SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE BIEN REGARDER L'AVANT DE MON HALFTRACK LE MATIN...:massues:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: GroGro le Lun 21/04/2008 à 20:51Là ça commence à ressembler à une pré-bod...:lol:

Bon.

Faut pas s'enflammer en même temps.

Pourquoi ?...

Très simple.

..... ALORS SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE BIEN REGARDER L'AVANT DE MON HALFTRACK LE MATIN...:massues:

Un p'tit coup d'oeil dans le retro de ma théiére devrait me suffir a apercevoir l'avant de ton Panzer ! :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: scopex le Lun 21/04/2008 à 20:28ou mieux :sa maitrise mythique du virage "golf".

toi le retraité , c est pas la peine de la ramener  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y en a qui tourne la poignée sur ce site  :arme: :arme: :arme:

on boiera une  :beer: en attendant les etrons et les BM   :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

P....N  
maintenant  y ' a mème les  " TEUTONS  flingués " et les "ROOSBEEF  liftés " (qui   sans  doute s 'épilent à l 'huile de vidange ,afin de  vouloir ressembler à  PEDROSSA ,heinnnnnn  Phil  :mpff: ) qui  nourrissent l ' idée de nous faire voir leur  séant plus souvent que  leur  faciès rabougris  :shock: :shock: :shock:
...et si j 'ai . . . (malheureusement  :cry:) bien suivi , on échappe au  Corse sérieusement burné ,cette année ...
Alors  là je dis  VAS y Franky  pour toi c 'est  sans doute l' année ou jamais

Sors  toi les doigts du f..n et fais leur sentir les effluves malodorantes   de ton étron poussif  :mpff: qu ' après ton passage , mème le mistral leur semblera ètre une douce caresse sur leurs tempes grisonnantes
ON  EST  AVEC  TOI  FRANKY   :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:

P.S Commandant  P....L  :wink:
  Message transmis , Opération   vasyfrankycébon                
  . . . . . . .déclenchée
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Lun 21/04/2008 à 21:41P....N  
maintenant  y ' a mème les  " TEUTONS  flingués " et les "ROOSBEEF  liftés " (qui   sans  doute s 'épilent à l 'huile de vidange ,afin de  vouloir ressembler à  PEDROSSA ,heinnnnnn  Phil  :mpff: ) qui  nourrissent l ' idée de nous faire voir leur  séant plus souvent que  leur  faciès rabougris  :shock: :shock: :shock:
...et si j 'ai . . . (malheureusement  :cry:) bien suivi , on échappe au  Corse sérieusement burné ,cette année ...
Alors  là je dis  VAS y Franky  pour toi c 'est  sans doute l' année ou jamais

Sors  toi les doigts du f..n et fais leur sentir les effluves malodorantes   de ton étron poussif  :mpff: qu ' après ton passage , mème le mistral leur semblera ètre une douce caresse sur leurs tempes grisonnantes
ON  EST  AVEC  TOI  FRANKY   :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:

P.S Commandant  P....L  :wink:
  Message transmis , Opération   vasyfrankycébon                
  . . . . . . .déclenchée

euh je pense que je t ai pas attendu , pour leurs  :hop: a la ch'ti BOB  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

heeeiiiin les biloutes !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Ah les grandes gueules !!  :+++:

Ca me rappelle le dernier tronçon de la Bod007  :roll:
Plus de 40 au départ... beaucoup, mais alors beaucoup moins à l'arrivée...  :sifflene:

Bande de dentifrices atrophiés
 :naaa1:

Ps : Sergent Z...t , reçu 5/5
On poursuit l'opé,
Je répète, on pursuit l'opé...
en toute discrétion, ça va de soi  :sifflene:
Mais ce n'était pas vasyfrankydanslfion  :chin:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Lun 21/04/2008 à 21:52Ah les grandes gueules !!  :+++:

Ca me rappelle le dernier tronçon de la Bod007  :roll:
Plus de 40 au départ... beaucoup, mais alors beaucoup moins à l'arrivée...  :sifflene:

Bande de dentifrices atrophiés
 :naaa1:

Ps : Sergent Z...t , reçu 5/5
On poursuit l'opé,
Je répète, on pursuit l'opé...
en toute discrétion, ça va de soi  :sifflene:
Mais ce n'était pas vasyfrankydanslfion  :chin:

toi ta pas le droit t es modo !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tiens pour la peine :

Pourrissage
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Ah que ça fait du bien de les voir se réveiller !!!!
Pour cette année je vous propose en entrée :

- un émincé de 13 avec sa vinaigrette
ensuite nous poursuivons avec :
- un fricassé de cylindre Bavarois avec sa farandole de soupape
et pour le dessert un Triumph au chocolat avec sa créme Anglaise

Que cela vas étre bon de manger tous ça !!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf:

zouft57

Euh  Lieutenant Z...t , mon commandant  :roll:

non pas  vasyfrankydanslfion  , vous  aviez  précisé  qu 'a force de se faire  :hop: puis  :a3:   ..............................

ben  y 'avait plus de place danslfion ,c 'est pour cela que l ' on a modifié
par  cébon,...........c 'est ce qu 'il crie à chaque fois qu ' on le  :hop: , non ?
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Lun 21/04/2008 à 22:02Euh  Lieutenant Z...t , mon commandant  :roll:

non pas  vasyfrankydanslfion  , vous  aviez  précisé  qu 'a force de se faire  :hop: puis  :a3:   ..............................

ben  y 'avait plus de place danslfion ,c 'est pour cela que l ' on a modifié
par  cébon,...........c 'est ce qu 'il crie à chaque fois qu ' on le  :hop: , non ?

bon on va faire un sondage :
qui m a deja  :hop: sur route ?????  :arme: :arme: :arme:

dadarere

HHHHHAAAaaaa, ca c'est bien!!

l'ambiance amicale legerement soupoudré du soupcon de modesti bien connu du motard !! Cette ambiance joyeuse de cour de recré ou s'agite une bande d'excité de la poignée  :roll: :roll: :roll:

bandes de lopettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1: