Ecoutez...Rapprochez vous...Je voudrais vous dire...

Démarré par GroGro, Sam 19/04/2008 à 21:08

Evil

Et ben nous cette aprem' en lorraine, y faisait beau, alors Evilette et moi nous sommes allé faire chauffer nos calbute et faire fondre du pneu... :arf: :arf:

Quelques petits virolos bien sympa, histoire de préparer Evilette pour la Bod... :arme: ELLE VA TOUS VOUS POURRIR...

Il me reste encore quelques rainures dans mon pneu avant d'y remettre une chaussette toute neuve...

Il faut que je m'entraine à sortir la fesse ( Ou plutôt les fesses )... Bin oui quoi, une de chaque côté, maintenant que je roule en solo... :arf: :arf: :arf:

Et puis tout ce que j'ai à dire :

GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!

:clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Allez mon Ruddy , viens t'assoir au fond du rad ,prends un verre et une barquette de fritte (  :lol: ) , tu sais apres toutes ces année passé ici , tu vas pas me laisser avec toutes ces taffioles , moi aussi en ce moment j'ai la nostalgie , mais faut pas
se laisser submerger ( c'est dur !!!! ) Tu le sais encore mieux que moi , mais l'ambiance du rad c'est rien , tout petit , a coté de nos  rencontre de Bodeurs en vrai , ça c'est énorme ( rappelle toi , la nuit du 15 mars c'était sympa non ?  :lol: ) Allez mon ami , nous laisse pas , on n'est là  :clan:

GroGro

Ruddy,
Un type comme toi ne peut pas raccrocher.
Pas maintenant.
Y'a trop de Bods à découvrir.
Trop de potes à embrasser. :bisou:
Mon premier pet sera pour toi le 8 mai.
Histoire de célébrer l'armistice !!! :fete:
Et puis tiens, je te :hop: un p'tit coup avant d'aller dormir.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

totos

Citation de: rudd59 le Dim 20/04/2008 à 22:20j'ai perdu une occasion de me taire moi  :?

Mais non, Mais Non  :sifflene: Tu sais que tu fais la route avec moi ma caille :ymca: N'oublies pas ton extincteur :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tiens.
Je t'offre le premier bizut.
Mais faudra qu'il puisse resservir pour le lendemain hein ?...:bisou:
Grand fou va...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

TARJOON

Citation de: GroGro l :boire:ink=topic=8125.msg144241#msg144241 date=1208723189Tiens.
Je t'offre le premier bizut.
Mais faudra qu'il puisse resservir pour le lendemain hein ?...:bisou:
Grand fou va...:oops:

Euhhhhh c'est qui le premier ? :lol:
Zouft y'a grogro qui parle toi là :lol: :lol:
 :boire:

Fanou

Citation de: TARJOON le Dim 20/04/2008 à 22:37Euhhhhh c'est qui le premier ? :lol:

Dans le noir , on fait pas trop la distinction  :lol:

NoNo

Bon...
J'avais prévu d'attendre que les GO soient au courant, mais je crois que c'est le moment en fait...

Un peu avant le coup de blues à Rudd, j'ai averti les GO et certains autres que je me désistais pour la BOD.

Pas pour raisons professionnelles.
Pas pour raisons personnelles.
Juste par absence d'envie.

Bref, ça ne demande pas discussion. Je ne suis pas là non plus pour me faire plaindre :wink:
C'est une décision réfléchie, qui ne changera pas.

Je suis ouvert à toute explication par MP si y'en a que ça intéresse de connaître MON "pourquoi du comment" :wink:

Moralité: 1 place s'est libérée pour la BOD :lol:

francky74

Citation de: TARJOON le Dim 20/04/2008 à 22:37Euhhhhh c'est qui le premier ? :lol:

y a deux premiers bizuts cette année  :ola: :up: :up: :up:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: NoNo le Dim 20/04/2008 à 22:41Bon...
J'avais prévu d'attendre que les GO soient au courant, mais je crois que c'est le moment en fait...

Un peu avant le coup de blues à Rudd, j'ai averti les GO et certains autres que je me désistais pour la BOD.

Bref, ça ne demande pas discussion. Je ne suis pas là non plus pour me faire plaindre :wink:

Je suis ouvert à toute explication par MP si y'en a que ça intéresse de connaître MON "pourquoi du comment" :wink:

tete de lard  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ooook   :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: NoNo le Dim 20/04/2008 à 22:41Bon...

Nono

Même pas réponse à mon MP..........
 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Bon ba quand m^me :bisou:

NoNo

Citation de: TARJOON le Dim 20/04/2008 à 22:49Nono

Même pas réponse à mon MP..........
 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Bon ba quand m^me :bisou:

Mais si, mais si Pat' :wink:

Va voir ta boite !

:bisou:

dadarere

Bon...Je ne parle pas pas de la BOD car il est inutile de vous faire realisé que je vais tous vous pourrir, vous ruinez, vous laminez, vous mettre une enorme tole!!!! surtout a l'autre blondinette a franges :twisted: , le corse a deja capitulé :sifflene: c'est dire

QUOI, Vous doutez ???? VOUS AVEZ TORD  :twisted: je rapelle que je suis sans SDS cette fois et donc 2 fois plus barge  :ruse: :sifflene:

Nan je deconne!! Quoique :roll:

Mais en attendant meme si je dit rien ca n'empeche que ca se prepare et que je tourne en rond comme un loup en cage :fire:

Meme titine se prepare en s'offrant une beauté juste pour vous :

Et meme le chien cannelle se prepare :lol: