Une tablée de bodeurs à Paris

Démarré par Hm, Mer 9/04/2008 à 12:30

philgood

Bon alors ,on le nique quand ce resto ?

Fanou

Tous les soirs sauf Vendredi ( et mardi donc  :lol: )  :arf:

philgood

QUAND EST CE QU'ON BOUFFE .............???????

philgood

est ce que mercredi ça parle a quelqu'un ? d'aprés HM se serait bonard ! :bravox01: :bravox01: :?: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Lun 14/04/2008 à 10:14est ce que mercredi ça parle a quelqu'un ? d'aprés HM se serait bonard ! :bravox01: :bravox01: :?: :lol: :lol:

Merde ! Le Mardi je suis dans l'oise :shock: et c'est le seul soir où H n'est pas là :shock:

Tant pis :oops: j'irai Diner seul  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bon ,alors j'ai eu le plaisir de prendre un café avec HM ,ce midi .....pour le resto ,on se retrouve vers 19 h30
a Pizza Pino avenue des champs elysée mercredi 16 Avril .

Fanou

Normalement ça le fait  :++: , j'en parle avec lui ce soir  :wink:

Dayday

je sais que tu passes a mon ancien taf alors si tu ne me dis pas quand, je te jure que je te ........ ba non rien en faite.  :lol:

Hw

philgood

:bisou:
je lui ferais une bise de ta part ............. :lol: :lol: :lol:
en tout bien tout honneur .......... :bisous19:

choub

Citation de: philgood le Lun 14/04/2008 à 19:41:bisou:
je lui ferais une bise de ta part ............. :lol: :lol: :lol:
en tout bien tout honneur .......... :bisous19:

Pour moi aussi! Mais avec la langue.

:bisou:

Vous nous mettrez des photos!   :zem: :zem:

Fanou

Et moi je l'ai pour moi pour la soirée et la nuit  :arf: :arf: :arf: ( quant il seras arrivé  :lol: )

mifink

Citation de: philgood le Lun 14/04/2008 à 15:59bon ,alors j'ai eu le plaisir de prendre un café avec HM ,ce midi .....pour le resto ,on se retrouve vers 19 h30
a Pizza Pino avenue des champs elysée mercredi 16 Avril .
:bisou: les minets .ce week end a elboeuf j'etais bien la seule aile de poulet parmis les YAM  :evil:  :--: et si le rencard tient toujours je ferai bien parti de cette petite sauterie pour me ressoucer  :++:  :++:  :++: PS attention ils virent les 2 roues qui sont sur les trotoirs sur les champs.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

mifink

PS: PAS ME RESSOUCER,me ressouRcer merci!!!!!!
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

mais avec plaisir ,mon p'tit Michel .........! heu pour te ressourcer