Une tablée de bodeurs à Paris

Démarré par Hm, Mer 9/04/2008 à 12:30

Hm

Mes p'tits loups, la semaine prochaine je squatte l'IDF :arf: :arf: :arf:.
Je sais que Phil attends sa revanche chez pizza pano, Fanou ne serait je pense pas loin...
Quid pour les autres parisiens? :clan:

:bisou: à tous
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

philgood

la semaine prochaine Nickel !!!
 :++: :boire: :bisou:
Citation de: dadarere le Mer  9/04/2008 à 21:39quelle jours????
c'est vrai ça quel jour ?.

totos

Citation de: philgood le Mer  9/04/2008 à 21:40la semaine prochaine Nickel !!!
 :++: :boire: :bisou:

c'est vrai ça quel jour ?.

Bin Ouais ! T'es Chelou comme gars :lol: C'est quoi le date ?  :naaa1: Ouais ! tu vas me dire que c'est tous les jours de cette semaine :chin: Mais quand Non Didiou :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Eh eh , je vais faire tous mon possible pour en étre , tous sauf le vendredi  :wink:

Hm

Je vais planter en ile de france tout les soirs de l'ouest jusqu'a l'est du lundi au jeudi sauf un soir qui sera determiné d'ici à après demain, je m'en remets donc à vous et à vos dispos et envies :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mer  9/04/2008 à 23:37Je vais planter en ile de france tout les soirs de l'ouest jusqu'a l'est du lundi au jeudi sauf un soir qui sera determiné d'ici à après demain, je m'en remets donc à vous et à vos dispos et envies :wink:

Quand t'est a l'ouest .....  :wink:

philgood

dadarere

Citation de: philgood le Mer  9/04/2008 à 23:57le mardi soir ? :boire:

Je vais voir de mon coté pour me joindre a vous mais ca va dependre du taf :chin:

Si vous m'accepté parmis vous ca va de soi :shock: .

Fanou

Citation de: dadarere le Jeu 10/04/2008 à 00:01Je vais voir de mon coté pour me joindre a vous mais ca va dependre du taf :chin:

Si vous m'accepté parmis vous ca va de soi :shock: .

On t'accepte a condition que tu abandonne l'idée de transformer ta big en vibromasseur  :lol:

Hm

Je saurais demain en fin de journée quel sera le soir ou je ne serais pas dispo, je vous tiens au courant ASAP :+++:

philgood

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 10/04/2008 à 08:48On t'accepte a condition que tu abandonne l'idée de transformer ta big en vibromasseur  :lol:

:lol: Je promet rien :lol:

Citation de: philgood le Jeu 10/04/2008 à 09:10ben ,on attend alors ! :arf: :arf: :bisou:

pas mieux !!

Hm

Citation de: philgood le Mer  9/04/2008 à 23:57le mardi soir ? :boire:

Je serais dispo tout les soirs sauf celui ci :lol: :lol: :lol:

j'attends de vos nouvelles :bisou: