Une tablée de bodeurs à Paris

Démarré par Hm, Mer 9/04/2008 à 12:30

mifink

1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

:chin: tu decroches o je t'******** .................. :lol: :lol: :lol:

mifink

je decroche pas,je decroche pas,je decroche pas ......... salut a toi mon bon phil  :wink:

philgood

dadarere

je vais voir si je peut etre la mais je doute :chin:

Fanou

Merci du conseil Michel , rencard las bas pour 19h30  :++:
j'en profite pour vous mettre une photo d'hier soir  :wink:

Ca a été dur pour moi le lendemain matin , la nuit fut courte  :oops:

PS: Caro , il a bonne appétit le Valy !!!! :lol:

:bisou:

philgood

P'tain ,elle pas fiére la bouteille de rosé .........comment vous lui avez cassé la gueule ........... :lol: :lol: :lol:

Fanou

mifink

Citation de: Fanou le Mar 15/04/2008 à 14:16Merci du conseil Michel , rencard las bas pour 19h30  :++:
j'en profite pour vous mettre une photo d'hier soir  :wink:

Ca a été dur pour moi le lendemain matin , la nuit fut courte  :oops:

PS: Caro , il a bonne appétit le Valy !!!! :lol:

:bisou:
BON OK MAIS QUE FAIT ON DE NOS TRETEAUX   :?: en plus pas sur d'etre present,ce matin pleins de flash sur l'autoroute.dieu merci ce n'est que le xenon qui deconne  :arme: c'est comme les clignoteurs de nos amis belges,  :++: un coup y marche ,un coup y marche pas mais tout le monde pense que je fais des appels de phares.je regarde les branchements et je vous tiens au jus pour demain soir ,c'est le cas de le dire   :bisou:

Fanou

Citation de: mifink le Mar 15/04/2008 à 17:09BON OK MAIS QUE FAIT ON DE NOS TRETEAUX   :?:

Bah , s'ils veulent pas qu'on les rentrent dans le resto , on les mettra dans la rue  :lol:

GroGro

Y'vait quoi dans le truc planqué à droite ?...Une petite eau de vie des familles ?...Celle des prisonniers ?...:wink: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 15/04/2008 à 19:52Y'vait quoi dans le truc planqué à droite ?...Une petite eau de vie des familles ?...Celle des prisonniers ?...:wink: :lol:

Heu !!! non non !!! on n'est resté tres sage (  :lol: )
le truc planqué , c'est la carafe a Whisky  :boire:
 :wink:

GroGro

Non non...Derrière la carafe à sky...Je flaire la boutanche qui rend joyeux...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mifink

:wink:je confirme mon grogro,moi aussi j'y ai regarde a 2 fois .allez:  :bisou:

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 15/04/2008 à 20:43Non non...Derrière la carafe à sky...Je flaire la boutanche qui rend joyeux...:lol:
:wiggle: C'est le haut du porte sopalin  :lol:

Revenons-en a ce soir , Mifink m'a laissé un message , comme quoi il ne seras pas des notres , c'est dommage , Michel on penseras a toi et on boieras un coup a ta santée  :bisou:
Bon qui vient , j'espére que je serais pas seul  :lol: