Citation de: stingvert le Dim 16/03/2008 à 15:36Nous espérons avoir donné satisfaction à tout le monde
Comment dire

Pour ma part, je ne parlerais pas de satisfaction... à ce niveau là, ce n'est pas ou plus de la satisfaction, c'est un sentiment difficilement explicable...
Faut avoir passé ce week-end en votre compagnie, le cul sur la moto et à table lors de la tartiflette party avec les potos pour comprendre

C'était magique, le pied, le panard, l'éclate totale et que ça fait du bien bordel de Zob©

J'ai tellement de merci à exprimer que cela serait trop long à écrire

Mais comme vous insistez (vous avez remarqué l'espace vide à la JLG

), je me lance et puis ça ne sera pas plus chiant à lire que certains posts actuels du forum...

. Tout d'abord

. Ensuite mes 2 Papas-Noel
Philgood et
Stingvert pour ce que vous êtes, tout simplement
Vous m'avez chouchouté tout le week-end, et c'est impossible, pour moi, de vous exprimer mes sentiments, ça doit être ça l'amitié, ça ne s'explique pas !
En tout cas, c'est vachement dur de se faire déposer à la gare de Toulon par Jlg, se retrouver assis à côté d'une jolie étudiante, se faire récupérer à la gare de Lyon par Phil, hébergé, conduire le lendemain à Carole, se faire prêter une bécane de piste et se taper quasi toutes les sessions, se faire offrir une saucisse frite, se retrouver ensuite pour une très bonne soirée chez la Stingvert family avec des potos, se refaire héberger, se refaire déposer au tgv, pour finir à Toulon avec JLG et Riton autour d'une table en terrasse jonchée de bouteilles vides à 16h00 de l'aprèm... la vache comme c'est dur

.
Nadine, madame tartiflette, je te fais de gros bisous pour l'accueil *****
. Miss
Elodie, une grosse bise aussi, mais bon le futal cradoque à te traîner par terre pour nous shooter, c'était limite

.
Les commissaires de pistes, 2 heures à rester debout à agiter des petits drapeaux de temps en temps pour une bande de dentifrices qui font des ronds, la vache, ça c'est du dévouement
. Les gars de la session « Top pailote » pour avoir supporté une chicane mobile avec un petit brassard rose... oui, oui, c'était moi le gars à qui vous avez tous mis un tour !! On va dire que j'ai eu la chance de faire des sessions roses et vertes, mon co-équipier étant une grosse tarlouze, il n'a pas osé tourner avec les malades, hein Grogro ?
.
Arnal, comme d'hab, pour le prêt du blouson

(sans déchets laissés dans les poches cette année

)
.
JLG, le roi du jardinage, pour l'intendance au sud

Bon bref, rêve ou réalité ce week-end ?
En fait maintenant que je me retrouve comme un c*n devant mon Pc, je me pose la question

à toutes et tous