Voilà, c'est fini.............

Démarré par stingvert, Dim 16/03/2008 à 15:36

stingvert

Voilà, c'est fini.............pour cette fois.

Comme toujours, c'est avec un petit coup de blues que se tourne la page de ce week-end, mais déjà on pense au prochain.

Nous espérons avoir donné satisfaction à tout le monde, en sachant que c'est parfois difficile compte tenu du nombre que vous étiez.

Vous avez été FORMIDABLES  :++: de patience, de disponibilité, de gentillesse, et je vous assure que, du point de vue des organisateurs c'est autant de stress en moins et de choses à gérer.

Toutes les conditions étaient réunies pour que tout se passe bien sur la piste et tout c'est bien passé.
L' :angevert: a bien fait les choses du point de vue de la météo également :bisou:

Bref on ne pouvait réver mieux.

Je remercie au nom des organisateurs, tous nos jeunes (et moins jeunes) :clan: :bisou: qui ont encore une fois assumé leur rôle de commissaire avec compétence  :++: et bonne humeur  :+++: et sans qui tout cela n'est pas possible.

En tous cas le TBC au grand complet vous remercie  :inclin02: :inclin01: d'être venu une fois de plus faire les guignols sur la piste............et en dehors.

A l'année prochaine :wink:.....................peut-être :shock: :shock:

Une bien belle brochette :wink:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

Les photos se mettent petit à petit en ligne.
Le trombinoscope du week-end est dans "espace membre".
Pour ceux qui ne seraient pas membre:
LOGIN: zebike
Mot de Passe: angevert

Les photos de la piste arrive petit à petit !! Patience!

Merci à tous pour ce magnifique Week-end !! La maison fait bien vide sans vous ! :boire: :clan: :bisou:

http://xlsister.free.fr

totos

Ha................ que de Bonheurs grâce à toi et ta famille d'amour ( sans oublier Bien sur les organisateurs et les commissaires qui sont resté "pour la plupart" dans l'ombre  :bravox01:  :ola: :etoiles: :ola::bravox01: )

Ce Magnifique Week-end restera (comme les autres de ce type) gravé au fond de mon Cœur tout le reste de ma vie (Je pense que celui-là plus particulièrement :lol: ma combarde m'y fera penser à chaque habillage :sifflene: ).

UN GRAND MERCI à NADINE :bravox01: :++: :loveaa2: :bisous19: qui a passé plus de temps dans les fourneaux qu'en notre compagnie :lol: ça a été un vrai régal :arf:

Merci à ELODIE pour les Futurs Photos qu'elle a réalisé et qu'elle devrait impérativement mettre en vente (Histoire de pouvoir acheter ses propres chocolats  :sifflene: ) sur le sous-forum TBC-CR :+++: (Il faut quand même aider les photographes en herbes afin qu'ils puissent acheter du beau Matos pour continué à nous immortaliser lors de ces Grandes OG :wink:

Pour ma part, la nuit fut un peu entrecoupé par des bruits et des engagements de tout genre, et la fatigue qui me pèse en ce moment me motive encore plus à continuer à faire que ce genre de Week-end puisse se reconduire indéfiniment :arf:

Message Privé pour Vincent : J'ai oublié de te dire dans mon MP que je te  :hop: aussi mais un peu plus fort que toi :lol:

MERCI à tous  :clan: d'avoir fait ce que ce jour ait pu être ce qu'il était  :bravox01: :bisou:

Et surtout une grande pensée à  :angevert: de continuer à nous suivre à chaque événement :love2: A bientôt fiston :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Grogro bien rentré.  :+++:

A mon tour de remercier le TBC au grand complet, les jeunes et très sympathiques commissaires. :++:

Un "special thanks" à la famille ROUQUAIROL dont la maison et le coeur sont toujours ouverts. :love: :clan: (Les bouteilles aussi d'ailleurs...Mais c'est une autre histoire...à la Antoine BLONDIN :wink: :lol:)

Juste pour en terminer avec mes "avatars", je tiens à remercier :

- Le Gendarme THERON et le Gendarme AV féminin DUBOIS, de la BT de la FERE-CHAMPENOISE (51) A ce sujet, si "nos" gendarmes du site peuvent passer un message par le canal bleu, ce serait sympa... :++: (Et me récupérer une adresse de livraison "FOMBEC"...:wink:)

- Les pistards de Zebike, qui m'ont évité un passage chez le dentiste en fin de matinée Samedi...:lol:

Mais je ne remercie pas :

- Les Enc...és de la Police de MACON qui, bien planqués dans leur break blanc de merd...m'ont flashé tout à l'heure au retour !!!!! :arme: (J'étais calé à 140... :roll: Y'en a vraiment marre...)

Bref, le bilan financier de ce WE est assez désastreux mais vous savez ce qu'on dit : Quand on aime, on ne compte pas !!! :love: :clan: :bisou:

PS : Ont été promus ce WE :

Le Chef ROUQUAIROL (passé Capitaine)
Le chasseur LATHUILLIERE Franck. Passé Adjudant.

Ont reçu un témoignage de féléicitations (Ministre) :

- Le chasseur MATT et le chasseur ARNAL. (Pour leur conduite héroïque devant l'ennemi) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Chasseur 1ère classe Mattou au rapport :

Tout d'abord, je suis bien rentré (et sans visiter tout le 7.7... :wink:)

Je voulais remercier le Capitaine Rouquairol  :bisou: et le chef de son corps  :bisou: pour ce merveilleux week end  :+++:. Une organisation au top dans une belle ambiance, une météo inouie  :shock:, une tartiflette extra  :arf: et une soirée....mémorable !!!!!!!!!!  :lol:
Un grand merci aux commissaires de piste et aux bénévoles du circuit qui nous ont permis de s'éclater en sécurité.
Xlsister, tes photos sont  :++:, merci pour tout !!!!  :bisou:
Un  :--: aux 2 qui n'ont pas écouté Stingvert quand il a dit : PAS DE MOTOS PAR TERRE !!!!
Heureusement, pas de bobos, juste un peu de carénages froissés..... :roll: D'ailleurs, on a oublié de leur donner un gage.....  :arme:

Merci :angevert: d'avoir veillé sur nous tous ce week end.

Vivement l'année prochaine !!!

:clan:

Rompez les rangs.  :wink:

PS: Francky, j'espère que tu réviseras tes traj' pour l'année prochaine car là tu m'bouchonnais sévère !!!!  :naaa1:

nomad

une seule chose a dire: MERCI

merci pour cette journée piste (mes poignets, cuisse, avant bras et dorsaux ne vous disent pas merci eux, arglu je souffru)

merci a tous pour cet accueil chaleureux au sein de votre club, ça fais très plaisir

merci aux commissaire de piste et autre bénévole pour leur boulot dans l'ombre

merci a  :angevert: et aux autres, la haut, d'avoir veillé sur nous

merci a celui qui cache ma tronche sur la photo de groupe (d'ailleur merci a la photographe en chef pour les clichés a venir)

merci a ma femme d'avoir supporté tout ça

merci a ma mère sans qui je ne serais pas la

merci aux producteurs pour.... euh là je m'égare....

vous l'aurai compris MERCI
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

Rudd

Alalalala mes amis  :clan:

je ne vous raconte pas comment j'ai la banane.. quel week end magique  :bravox01:

la RFR etait au rendez vous pour faire mordre la poussière au groupe débutant  :oops:
j'ai enfin posé ce p'tain d'genoux  8)

mais les meilleurs moments.. c'est avec le  :clan: qu'on les vis
la soirée... :arf: et l'apres soirée  :ymca: resteront a jamais en moi  :hop:
Cette Geneviève.. quelle déconneuse (private joke to  :ymca: )

Mille merci a Elodie pour ces clichés  :bravox01:
j'espère que la prochaine fois tu m'apprendra a me servir de mon jouet  :sifflene:  :bisou:

A tous :love: :love: :love:

Mes QQ photos de vos trombines... sont la : http://tbccr59.atpic.com/

:bisou:

Cyril :angevert:  :bisou:

philgood

:bisou: encore trés heureux d'avoir pu voir vos trombines !
c'est vraiments reconfortant de pouvoir s'éclater avec ces potes et potesses bien sur !!

nomad

Citation de: XLSister le Dim 16/03/2008 à 17:25Les photos se mettent petit à petit en ligne.
Le trombinoscope du week-end est dans "espace membre".
Pour ceux qui ne seraient pas membre:
LOGIN: zebike
Mot de Passe: angevert

Les photos de la piste arrive petit à petit !! Patience!

Merci à tous pour ce magnifique Week-end !! La maison fait bien vide sans vous ! :boire: :clan: :bisou:

http://xlsister.free.fr

par contre po cool, t'as pas pris mon bon profil...

faut vraiment que je perdre des kilos, j'ai l'air énorme  :shock:

sinon superbe tes tofs, du boulot de pro ça se voit  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

GroGro

Bravo pour les photos !!!

Nadine et Ruddy, :hello:

(Ruddy, rassure moi, je vois que tu as pris quelques photos Dimanche matin au gîte...Tu n'aurais pas fait ça tout de même ?...:peur: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Rudd

Citation de: GroGro le Dim 16/03/2008 à 20:47Ruddy, rassure moi, je vois que tu as pris quelques photos Dimanche matin au gîte...Tu n'aurais pas fait ça tout de même ?...:peur: :lol:)

:sifflene:

Meuh non  :lol: :lol: :lol:  et je m'en mords les doigts  :lol:

francky74

voila , je suis dans mes montagnes , avec un froid de canard sur les 100 derniers km ... BBRRRRrrrrr !!! :neige:

sur l autoroute , j ai sauvé une petite nordiste en larme car elle avait crevé et ne savait pas changer sa roue , mais le pire c est qu elle deménageai sur lyon et la roue de secour etait au fond du coffre  :sifflene:

vincent ,  :inclin01: :hello: merci pour l iti  :++:  :+++: les petits mots doux un peu partout dans la maison  :sifflene: :lol: la porte ouverte tres tard dans la nuit ,  :bisou:  :boire:

PS : pense a dire aux futurs visiteurs , qu il y a le chien méchant  :oops:

merci pour le gite et le couvert le chauffage les boissons l ambiance la bonne humeur l humour et l amour etc ... et la moto , fait un gros bisou des gros bisous a la cuisinière ... non pas celle la , ta femme  :lol: :lol: :lol: , et a la miss lolodie aussi  :bisou:

merci aux petit(e)s jeunes commissaires de courses , de futurs motards surement  :wink:

merci aux futurs bizuts d etre venu , ils se reconnaitront  :arf: :arf: :arf: :hop: :lol:

merci aux tarlouzes motorisées , de m avoir servi de chicanes mobiles  :sifflene: :lol:

encore merci au TBC pour l orgaze et  :angevert: qui nous a reuni  :wink:
comme d habitude c est trop court  :cry: mais tellement bon ...

j ai du en oublier  :roll: , c est pas grave  :boire:

matt , faut te sortir les doigts  :naaa1:
zem je te  :hop:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: stingvert le Dim 16/03/2008 à 15:36Nous espérons avoir donné satisfaction à tout le monde

Comment dire :roll:
Pour ma part, je ne parlerais pas de satisfaction... à ce niveau là, ce n'est pas ou plus de la satisfaction, c'est un sentiment difficilement explicable...
Faut avoir passé ce week-end en votre compagnie, le cul sur la moto et à table lors de la tartiflette party avec les potos pour comprendre  :wink:

C'était magique, le pied, le panard, l'éclate totale et que ça fait du bien bordel de Zob©
 :++: :++: :++:

J'ai tellement de merci à exprimer que cela serait trop long à écrire :roll:

Mais comme vous insistez (vous avez remarqué l'espace vide à la JLG  :lol:), je me lance et puis ça ne sera pas plus chiant à lire que certains posts actuels du forum...  :sifflene:

. Tout d'abord :angevert: :bisou:
. Ensuite mes 2 Papas-Noel Philgood et Stingvert pour ce que vous êtes, tout simplement :++:
Vous m'avez chouchouté tout le week-end, et c'est impossible, pour moi, de vous exprimer mes sentiments, ça doit être ça l'amitié, ça ne s'explique pas !

En tout cas, c'est vachement dur de se faire déposer à la gare de Toulon par Jlg, se retrouver assis à côté d'une jolie étudiante, se faire récupérer à la gare de Lyon par Phil, hébergé, conduire le lendemain à Carole, se faire prêter une bécane de piste et se taper quasi toutes les sessions, se faire offrir une saucisse frite, se retrouver ensuite pour une très bonne soirée chez la Stingvert family avec des potos, se refaire héberger, se refaire déposer au tgv, pour finir à Toulon avec JLG et Riton autour d'une table en terrasse jonchée de bouteilles vides à 16h00 de l'aprèm... la vache comme c'est dur  :lol: :lol: :lol:

. Nadine, madame tartiflette, je te fais de gros bisous pour l'accueil ***** :bisou:
. Miss Elodie, une grosse bise aussi, mais bon le futal cradoque à te traîner par terre pour nous shooter, c'était limite  :wink:
. Les commissaires de pistes, 2 heures à rester debout à agiter des petits drapeaux de temps en temps pour une bande de dentifrices qui font des ronds, la vache, ça c'est du dévouement  :++:
. Les gars de la session « Top pailote » pour avoir supporté une chicane mobile avec un petit brassard rose... oui, oui, c'était moi le gars à qui vous avez tous mis un tour !! On va dire que j'ai eu la chance de faire des sessions roses et vertes, mon co-équipier étant une grosse tarlouze, il n'a pas osé tourner avec les malades, hein Grogro ?
. Arnal, comme d'hab, pour le prêt du blouson :wink: (sans déchets laissés dans les poches cette année  :lol:)
. JLG, le roi du jardinage, pour l'intendance au sud  :++:

Bon bref, rêve ou réalité ce week-end ?
En fait maintenant que je me retrouve comme un c*n devant mon Pc, je me pose la question
:chin:

:bisou: à toutes et tous
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

je m excuse de ne pas avoir dit aurevoir a certains , j ai pas eu le temps  :?
et pour me faire pardonner c est la mienne

:boire: :murphys: :hips02: :alc12: :ivre: :hips01: :hips05: :hips04: :hips03: :alc12:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries