Voilà, c'est fini.............

Démarré par stingvert, Dim 16/03/2008 à 15:36

mars

Vraiment dégoûté de ne pas avoir pu être des vôtres... :( On dirait que vous vous êtes bien éclatés! :beer:

Avec les 2 marmots maintenant et un seul véhicule sur Paris (la bécane est maintenant sur Toulouse), je n'ai pas réussi à me libérer.
Et comme je ne vois ma ch'tite femme et mes gamins que le week-end, je vous avoue que j'ai du mal à les laisser, ne serait-ce que qques heures.
Ca sera pour l'année prochaine!

En tous cas, vous avez l'air d'avoir rendu hommage à :angevert: de la plus belle des manières! :bravox01:
Tout le monde gardera de beaux souvenirs de ce week-end et c'est le principal!

A bientôt pour la bod 2008 ! :clan:

Je vous fais de gros :bisou: !
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

zembla

Malgré mon coup de gueule j'ai adoré cette journée !
Même si je dois avoué que je me suis fait pourrir par Totos ...Arnal ...Matt
mais pas par Francky qui m'a lâchement doublé sur un drapeau rouge
Bises a tous
 :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Dim 16/03/2008 à 23:41Malgré mon coup de gueule j'ai adoré cette journée !
Même si je dois avoué que je me suis fait pourrir par Totos ...Arnal ...Matt
mais pas par Francky qui m'a lâchement doublé sur un drapeau rouge
Bises a tous
 :bisou:

:bisou: mon Zem, on se phone cette semaine :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Tout d'abord Merci à  :angevert: et à sa famille  :clan: :bisou: pour se week end inoubliable.

Merci aux organisateur et commissaires de pistes pour ce 12/14 qui a été super comme d'hab  :++: :clan:.

Merci à Nadine pour le très bon repas  :arf: :arf:.

merci à Grogro pour pour ma formation militaire et ma promotion  :lol: :lol: :wink:

ET MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PRESENCE  :clan: :boire: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:angevert:

Grace vous découvert les joies et l'adrénaline de la piste  :++:
Ce fut tout bonnement énormes , déja de se retrouver tous ensemble  :clan: , de faire la piste et , un grands merci a Nadine et Vincent pour leur accueil et cette tartiflette party grandiose je ne parle pas ici du reste de la nuit  :lol: , au passage un grands bonjour pour le régiment visiteur de la nuit  :lol: et une pensée émue pour ce qui reste du lit qui m'a servis pour la nuit  :cry:

Citation de: GroGro le Dim 16/03/2008 à 20:47(Ruddy, rassure moi, je vois que tu as pris quelques photos Dimanche matin au gîte...Tu n'aurais pas fait ça tout de même ?...:peur: :lol:)

Ruddy non  :wiggle: mais moi , oui !!!!  :lol: elles ont été prise vers 3h du mat
si ça t'intéresse .......................... ( Vincent c'est valable aussi pour toi  :lol: )

francky74

Citation de: Fanou le Lun 17/03/2008 à 15:09:angevert:

Grace vous découvert les joies et l'adrénaline de la piste  :++:
Ce fut tout bonnement énormes , déja de se retrouver tous ensemble  :clan: , de faire la piste et , un grands merci a Nadine et Vincent pour leur accueil et cette tartiflette party grandiose je ne parle pas ici du reste de la nuit  :lol: , au passage un grands bonjour pour le régiment visiteur de la nuit  :lol: et une pensée émue pour ce qui reste du lit qui m'a servis pour la nuit  :cry:

Ruddy non  :wiggle: mais moi , oui !!!!  :lol: elles ont été prise vers 3h du mat
si ça t'intéresse .......................... ( Vincent c'est valable aussi pour toi  :lol: )

ce fut ENAURMEUUUUUUU !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Rudd

Citation de: Fanou le Lun 17/03/2008 à 15:09Ruddy non  :wiggle: mais moi , oui !!!!  :lol: elles ont été prise vers 3h du mat

Haaaaa oui, je les ai vu ces photos !!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça donnait à peu pres ça....

Fanou

Citation de: rudd59 le Lun 17/03/2008 à 15:59Haaaaa oui, je les ai vu ces photos !!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

ça donnait à peu pres ça....

Sauf que là c'est soft a coté de mes photos  :lol:

Ruddy  :bisou:

COUCOU

merci a vincent,nadine et élodie pour cet excellente soirée!!!  :bisou:
un trés bon WE,mais trop court,ca passe trop vite!!!  :cry:

tu t est levé a quel heure francky???  :lol:
sache que pendant ton sommeil ainssi que celui de grogro,je me suit vengé!!!!  :twisted:
vous remarqué rien quand vous aller aux toilettes???  :sifflene:

pour en revenir a la session,un grand bravo et merci aux bénévoles!!!  :bravox01: :bisou:

Fanou

Coucou , tres heureux de t'avoir rencontré , et désole d'avoir t'enté un srtike sur toi et albator a hotel  :oops:

PS: quel nuit !!!!!  :lol:

francky74

Citation de: COUCOU le Lun 17/03/2008 à 17:01merci a vincent,nadine et élodie pour cet excellente soirée!!!  :bisou:
un trés bon WE,mais trop court,ca passe trop vite!!!  :cry:

tu t est levé a quel heure francky???  :lol:
sache que pendant ton sommeil ainssi que celui de grogro,je me suit vengé!!!!  :twisted:
vous remarqué rien quand vous aller aux toilettes???  :sifflene:

pour en revenir a la session,un grand bravo et merci aux bénévoles!!!  :bravox01: :bisou:

je me suis levé a 10h30 , et comme il n y avait plus de  :mpff: ....  :hop: je suis aller dans la chambre nuptial  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je m'aperçois en lisant tous ces posts que j'ai oublié de rendre hommage à quelqu'un dont nous connaissons toutes et tous les immenses qualités de :love:, j'ai nommé Philgood.

Avec Vincent, il s'est débrouillé pour me prendre une licence de Païlote et il m'a ensuite permis de piloter le VFR raptor, que Pascool menait comme un solex... :naaa1: :bisou:

Avec en plus, pour chacun de nous un petit sticker sur la bulle avec nos "armes" respectives.

A ce niveau là je dis RESPECT. :hello:

Philou t'es un mec très très particulier...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Bravo ,

Vous avez été tous formidable  :++:
Comme d' hab. :bravox01:

Un beau geste et de belles pensées    :etoiles:  pour  :angevert:

Je devais venir avec la CB 500 d' LN et puis finalement.......
Vous connaissez la suite.... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

:bisou: :oops:
le plaisir de mes amis est mon plaisir ! :boire: