Voilà, c'est fini.............

Démarré par stingvert, Dim 16/03/2008 à 15:36

bigburn

decidement zebike est vraiment une grande famille  :clan:

COUCOU

pas grave fanou,c est les risques!!!   :wink:
j était content de ton coup de fil thierry,prendre des nouvelles de tous le monde ca fait plaidir!!!  :bisou:

totos

Citation de: COUCOU le Lun 17/03/2008 à 20:59pas grave fanou,c est les risques!!!   :wink:
j était content de ton coup de fil thierry,prendre des nouvelles (AVEC LE TELEPHONE DE TOTOS :sifflene: "47 min Non Stop :shock: ")  de tous le monde ca fait plaidir!!!  :bisou:

Merci mon Thierry, je te l'envoie ou la facture :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

la puce

Heureuse de participer en tant que "commissaire" et de constater que vous êtes nombreux à venir vous faire plaisir pour cette journée :angevert:
Merci de votre reconnaissance pour le travail accomplit par toute cette petite équipe pour que cette journée se déroule dans le plus grand des bonheurs.

Jojo76

Que dire ??? :chin:

Nickel  :bravox01:!! Une organisation au top, des gens sympas, un beau soleil ... 8) :bravox01: :++:

Vous êtes les meilleurs !!!! :++:

:angevert: => Merci malgré toi de partager des moments comme ça ...  :wink:

Superbes images aussi ... :++:

A+ et au plaisir de se revoir,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Pascool

Citation de: la puce le Lun 17/03/2008 à 22:02Heureuse de participer en tant que "commissaire" et de constater que vous êtes nombreux à venir vous faire plaisir pour cette journée :angevert:
Merci de votre reconnaissance pour le travail accomplit par toute cette petite équipe pour que cette journée se déroule dans le plus grand des bonheurs.

Hé sympa ton pseudo la puce  :wink:
Welcome sur ZeBike  :++:

Un de ces quatre, faudra laisser le petit drapeau jaune à d'autres et passer de l'autre côté... une fois le permis bécane en poche  :wink:
Totos te remplacera, ça lui évitera de se mettre au tas...  :sifflene: :lol:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Lun 17/03/2008 à 22:11Totos te remplacera, ça lui évitera de se mettre au tas...  :sifflene: :lol:

:bisou:

Pas de problème pour la remplacer après mes 52 printemps mon pépère, c'est d'ailleurs le choix personnel que j'ai fait "arrêter la piste pour mes 52 ans  :wink: "

En tout cas Bienvenue chez toi la puce :++: En plus je dit souvent Ma puce à ce que j'aime, et je t'aime déjà rien que pour ce choix :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: la puce le Lun 17/03/2008 à 22:02Heureuse de participer en tant que "commissaire" et de constater que vous êtes nombreux à venir vous faire plaisir pour cette journée :angevert:

:bisou: :bisou: :bisou:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: totos le Lun 17/03/2008 à 21:32Merci mon Thierry, je te l'envoie ou la facture :lol:

la poste pas viens avec c'est mieux  :boire:

philgood

bon ,je viens de mettre cette petite vidéo qui rend hommage a la gente féminine qui
veut bien nous honoré de sa présence .
 :bisous19: sachez mesdames que c'est toujours un plaisir de vous cotoyer . :bravox01:

http://www.youtube.com/v/WWf4YYj6Z5Q"> http://www.youtube.com/v/WWf4YYj6Z5Q" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Quel charmeur ce Philou  :++:
T'as bien raison, une petite touche de féminité dans ce monde de brutes, ça fait du bien... même si la puce et poison au CT, ça faisait limite peur  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

bigburn