motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

philgood

ET VOILA 8éme TITRE POUR ROSSI
Et comme d'hab ,il gagne la course pour le titre . :bravox01:
:inclin01: un grand champion ce Doctor .

Fanou

:etoiles: :etoiles:

8

Et voilà c'est fait , 8eme titre pour le DOCTOR , le 6eme dans la catégorie reine ainsi que sa 70eme victoire dans cette méme catégorie , c'est a mon avis le meilleur pilote de tout les temps  :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :hello:
Merci a Eurosport de nous avoir balancer la pub pendant la baston Stoner , Pédrosa , Rossi du début de course  :--:
Pedrosa confirme , malgré sans super départ qu'il est incapable de se bagarrer en course   :chin:
Seras jamais champion du monde comme ça  :lol:

:++: Grazié valé

FastMatt

Bravo Mr Rossi !!!!  :++:

ET de 8 !  :roll: Mais dites moi, le 8 , c'est mon numéro ça !!!!!  :lol: :lol:

:wink:

Il faut tout de même signaler la belle 2e place de Di Méglio qui se rapproche doucement du titre !  :++:

:boire:

COUCOU

pas mérité cet année son titre!!!  :evil:

Fanou

Citation de: COUCOU le Dim 28/09/2008 à 09:35pas mérité cet année son titre!!!  :evil:

:wiggle: Alors il aurait été mérité par personne !!!  :shock:
 Moi je dirais que c'est l'un de ces plus beau avec celui de 2004 , et dire que beaucoup l'avait enterré , il les a bien soigné le Docteur   :lol:
Et le titre D'Hayden en 2006 il était mérité  :naaa1:

JLG

De toute façon ,avec Rossi :

- qu'importe la marque des pneumatiques

- peu importe avec quelle usine et quelle équipe il va rouler

- peu importe les conditions climatiques le jour du Grand Prix

La messe est dite à chaque fois car il finit (presque ) toujours sur le podium.

Un sacré pilote  :++:
Exceptionnel

Moi ,je dis  :inclin01: :inclin02: :hello:

Yvan ,j'ai hâte  :arf: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Dim 28/09/2008 à 10:59De toute façon ,avec Rossi :

- qu'importe la marque des pneumatiques

- peu importe avec quelle usine et quelle équipe il va rouler

- peu importe les conditions climatiques le jour du Grand Prix

La messe est dite à chaque fois car il finit (presque ) toujours sur le podium.

Un sacré pilote  :++:
Exceptionnel

Moi ,je dis  :inclin01: :inclin02: :hello:

Voilà ,je crois que tout est dit là . :bravox01: beau résumé Mr JLG  :bisou:

bigburn

a ceux qui l'avaient enterrer "un peu trop vite" il leur a mis quand meme une belle claque  :++:

et quand je lis coucou qui je cite
Citation de: COUCOU le Dim 28/09/2008 à 09:35pas mérité cet année son titre!!!  :evil:

euh la tafiolle de niké haiden elle le méritait son titre  :?: tu n'as qu'a voir ses resultats c'est plutot afligeant pour un "ex champion du monde" palmares ici http://www.les-sports.info/moto-hayden-nicky-resultats-identite-s13-c2-b4-o15-w4645.html

quoi qu'il en soit CHAPEAU A ROSSI  :++: :boire: il a su revenir alors que plus personnes ne croyaient en lui suffisait d'écouter les commentateurs en debut de saison et en fin de l'année derniére :mpff:

palmares de la saison de rossi ici http://www.les-sports.info/moto-rossi-valentino-resultats-identite-s13-c2-b4-o2-w219.html

puis JLG a tellement bien résumer  :++: qu'il n'y a plus rien a ajouter  :wink: :boire:

francky74

bon c est quand qu on l invite a une bod le rossi ???  :chin: :chin: :chin:
voir si on le  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: francky74 le Dim 28/09/2008 à 11:43bon c est quand qu on l invite a une bod le rossi ???  :chin: :chin: :chin:
voir si on le  :hop:
 :lol: :lol: :lol:

Excellent, Francky  :lol: :lol: :lol:

philgood

alors là c'est sur il est vraiment blonde ............. :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

totos

C'est qui Rossi ?  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Dim 28/09/2008 à 16:35C'est qui Rossi ?  :chin:

Mais si mon Totos... c'est une ancienne star, juste avant Mike Brant©
un ancien chanteur reconverti en païlote de moto
"Petit papa noel... " ça te dit rien ?

:bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: rudd59 le Dim 28/09/2008 à 16:54Mais si mon Totos... c'est une ancienne star, juste avant Mike Brant©©©
un ancien chanteur reconverti en païlote de moto
"Petit papa noel... " ça te dit rien ?

:bisou:

Haaaaaaaaaa !!!!! C'est lui !!!!!!!! Je reviens tout juste de son ile en plus, je ne savais pas que c'était son petit fils  :shock: eD'ailleurs je me suis fait un plaisir à aller voir sa toute petite maison qui est le long de la plage à  coté des Sanglinaires :+++: j'ai même chanté en la regardant :lol:

Au faite, tu as déjà fini ta promenade :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice