motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

philgood

Et voilà c'est repati pour une nouvelle saison ! :arf:
On va faire un petit sondage :
Qui sera champion du monde cette année ?

http://www.youtube.com/v/KWqAwJbvKE4">http://www.youtube.com/v/KWqAwJbvKE4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

stingvert

Citation de: philgood le Dim  9/03/2008 à 06:10Et voilà c'est repati pour une nouvelle saison ! :arf:
On va faire un petit sondage :
Qui sera champion du monde cette année ?

http://www.youtube.com/v/KWqAwJbvKE4">http://www.youtube.com/v/KWqAwJbvKE4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Champion du monde, j'en sais rien.

Par contre, je serai devant toi à la fin de la saison  :twisted: :twisted: :twisted: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvert le Dim  9/03/2008 à 06:37Champion du monde, j'en sais rien.

Par contre, je serai devant toi à la fin de la saison  :twisted: :twisted: :twisted: :bisou:

:mpff: :mpff: :mpff:

bigburn

je ne sais pas encore mais y a des chances pour que ce soit electrique entre pedrosa et rossi  :boire:

Fanou

Moi je ne change pas d'avis  :++:

Méme si ça risque d'étre encore plus disputé cette année  :?
 :shock: Vous avez vus son équipier !!! Lorenzo a fait la pole cette nuit devant Toseland et Edwards , stoner 4 et ..........Rossi 7eme  :? ( Il aurait peut-étre dut rester chez Michelin  :roll: )

stingvert

Citation de: Fanou le Dim  9/03/2008 à 10:29Moi je ne change pas d'avis  :++:

Méme si ça risque d'étre encore plus disputé cette année  :?
 :shock: Vous avez vus son équipier !!! Lorenzo a fait la pole cette nuit devant Toseland et Edwards , stoner 4 et ..........Rossi 7eme  :? ( Il aurait peut-étre dut rester chez Michelin  :roll: )

Pourtant, il devrait aller plus vite cette année............. allégé qu'il est de 19 millions d'euros :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

ca va étre chaud cet année!!!
8 dans la méme seconde aux essais!!!
pedrosa est un nabot,il fera rien!!!
stoner a confirmé!!!
rossi y est foutu!!!  :twisted:
le grand NICKY a bossé tous l hiver,le voila LE CHALLENGER!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

Fanou

Citation de: COUCOU le Dim  9/03/2008 à 11:28rossi y est foutu!!!  :twisted:
le grand NICKY a bossé tous l hiver,le voila LE CHALLENGER!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu vas pas recommencer avec Niké Haiden  mon Coucou !!!!  :lol:

philgood

Bon ,voilà la premiére est pour Stoner et Ducat' !
Lorenzo 2 nd et en Michelin
Pedrosa
Devisiozo qui a passé Rossi dans le dernier tour !
Rossi
Tosland
Edwards
Capirossi
De Puniet

Maintenant on est un peu plus renseigner ,c'est pas les pneus qui sont en cause .
ça promet une belle saison ! :arf:

francky74

Citation de: philgood le Dim  9/03/2008 à 21:52Bon ,voilà la premiére est pour Stoner et Ducat' !
Lorenzo 2 nd et en Michelin
Pedrosa
Devisiozo qui a passé Rossi dans le dernier tour !
Rossi
Tosland
Edwards
Capirossi
De Puniet

Maintenant on est un peu plus renseigner ,c'est pas les pneus qui sont en cause .
ça promet une belle saison ! :arf:

yesssssssss j ai tout vu  :wink: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Stoner toujours sur une autre planète , Lorenzo époustouflant , ça vas être chaud cette année  :oops:
C'est vrai que Valentino ne paraissait pas a la fête  :roll: mais la saison seras longue  :++: Au fait t'a oublier de dire que Hayden c'est dépouillé pour faire 10 eme
( coucou  :naaa1: )

1   C. Stoner   Ducati   
2   J. Lorenzo   Yamaha   
3   D. Pedrosa   Honda   
4   A. Dovizioso   Honda   
5   V. Rossi   Yamaha   
6   J. Toseland   Yamaha   
7   C. Edwards   Yamaha   
8   L. Capirossi   Suzuki   
9   R. De Puniet   Honda   
10   N. Hayden   Honda   
11   M. Melandri   Ducati   
12   J. Hopkins   Kawasaki   
13   S. Nakano   Honda   
14   T. Elias   Ducati   
15   S. Guintoli   Ducati   
16   A. West   Kawasaki   
17   A. De Angelis   Honda   
18   C. Vermeulen   Suzuki   

COUCOU

les 3-4 1ers courses,il observe ses adversaires pour mieux les pourrirs aprés!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

philgood

Citation de: COUCOU le Lun 10/03/2008 à 05:17les 3-4 1ers courses,il observe ses adversaires pour mieux les pourrirs aprés!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
ha ba là ,t'es tranquile c'est sur qu'il a du bien les observer ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

moi j aime Toseland  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Je pense que se sera stoner mais se serait bien Lorenzo si arrive à confirmer son début de saison  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....