motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

*nono*

un super grand prix , plein de dépassement et de la belle bagare a tous les niveaux et sur touts les catégories  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Vous avez oublié dans parlé mais moi j'ai trouvé sa super sympa un GP de nuit  :++:
L'éclairage était au top , comme en plein jours  :shock:

Citation de: COUCOU le Lun 10/03/2008 à 05:17les 3-4 1ers courses,il observe ses adversaires pour mieux les pourrirs aprés!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

L'année dernière , il a plutôt observé les 17 premières course  :sifflene:

:naaa1:

COUCOU

z en ons montré un morceau au JT de TF1 a 20H00!!!  :shock: j en revenait pas!!!
il était pas dans le top 5 l année derniére hayden!!!  :chin:
il perd,peut étre,la ou il est grand,c est qu il ne se cherche pas d excuse!!!  :sifflene:
avant,question excuse et mauvaise foi certifié,t avait biaggi,maintenant ta rossi et pedrosa!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

Fanou

Fais pas la gueule de toute façon il a été champion une fois  :wink: ( il est pas prêt de l'être de nouveau  :lol: )

COUCOU

je fait pas la gueule!!!  :bisou:
je pratique la mauvaise foi et l humour a la JBT!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

francky74

ca va , on vous derange pas trop ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Non !!!  :lol:

Citation de: COUCOU le Lun 10/03/2008 à 22:31je fait pas la gueule!!!  :bisou:
je pratique la mauvaise foi et l humour a la JBT!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

:+1:  :lol:

COUCOU

Citation de: francky74 le Lun 10/03/2008 à 22:35ca va , on vous derange pas trop ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
un peu quand méme!!!  :lol: :lol: :lol:

*nono*

Citation de: COUCOU le Lun 10/03/2008 à 22:31je fait pas la gueule!!!  :bisou:

surtout quand on voit l'étron avec quoi tu te traines  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

stingvert

Citation de: Fanou le Lun 10/03/2008 à 22:05Vous avez oublié dans parlé mais moi j'ai trouvé sa super sympa un GP de nuit  :++:
L'éclairage était au top , comme en plein jours  :shock:

L'année dernière , il a plutôt observé les 17 premières course  :sifflene:

:naaa1:

Développement durable ........:chin:

Et puis c'est vrai, pourquoi faire rouler à la lumière naturelle quand on peut le faire à la lumière artificielle :evil:

Alors Fanou, quoi, tes hormones d'écolo de gauche sont restées dans ton blouson ou quoi ? :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert le Mer 12/03/2008 à 13:53Développement durable ........:chin:

Et puis c'est vrai, pourquoi faire rouler à la lumière naturelle quand on peut le faire à la lumière artificielle :evil:

Alors Fanou, quoi, tes hormones d'écolo de gauche sont restées dans ton blouson ou quoi ? :D

De gauche oui , mais pas écolo  :wiggle:  :lol:

T'inquiète pas pour la lumière artificiel c'est pas un probléme pour eux , je te rapelle que cela se passait sur le circuit de l'oseille au Quatar (  :lol: )  

on vas se faire modéré grave si ça continue  :sm:

philgood

Citation de: Fanou le Mer 12/03/2008 à 22:28le circuit de l'oseille au Quatar (  :lol: )  

c'est pas l'oseille ,mais "Losail "le circuit ............!! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 12/03/2008 à 23:58c'est pas l'oseille ,mais "Losail "le circuit ............!! :lol: :lol: :lol:

Je sais bien mon Phil  c'était de l' :humour:

:bisou:

philgood

heuuuuuuuu .........bin môa ossi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :humour:

Fanou

Voici les résultat du GP de Jerez  :wink:

1   D. Pedrosa   Honda       
2   V. Rossi   Yamaha       
3   J. Lorenzo   Yamaha        
4   N. Hayden   Honda        
5   L. Capirossi   Suzuki   
6   J. Toseland   Yamaha        
7   J. Hopkins   Kawasaki        
8   A. Dovizioso   Honda        
9   S. Nakano   Honda        
10   C. Vermeulen   Suzuki        
11   C. Stoner   Ducati        
12   M. Melandri   Ducati        
13   A. West   Kawasaki        
14   A. De Angelis   Honda       
15   T. Elias   Ducati   
16   S. Guintoli   Ducati        

Bon grand prix qui resteras pas dans les mémoires a part quelques belle bagarre dans le peloton   :bravox01: Les faits marquant auront été les difficultées des Ducats et la fébrilitée de Stoner , l'envol de Pedrosa qui ne connut aucune bagarre , et méme
s'il n'a pas gagner Valentino joue placé et il seras là pour jouer le titre  :++: