motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

francky74

Citation de: stingvert le Mar 15/04/2008 à 08:09Tu as réussi à t'installer une antenne  :oops: :twisted: :D :bisou:

mieux , j ai piquer le cable  :naaa1: :naaa1: :naaa1: du voisin  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

totos

:phone: Maman ! BOBO comment il a fait c'est pas BO  :phone: Maman ! BOBO,  :phone: Maman ! BOBO

:?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Toi la tapette made in pomme de terre, je te conseille vivement de bien fermer ta combarde la nuit au gîte... :naaa1: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: totos le Ven  2/05/2008 à 22:56 :phone: Maman ! BOBO comment il a fait c'est pas BO  :phone: Maman ! BOBO,  :phone: Maman ! BOBO

:?
Cheville fracturée quand même !
c'est ça q :lol:uand on pense qu'on a les poils qui poussent ................!

totos

Citation de: GroGro le Ven  2/05/2008 à 22:59Toi la tapette made in pomme de terre, je te conseille vivement de bien fermer ta combarde la nuit au gîte... :naaa1: :ymca: :hop:

On se parle Nous ?

Va dormir  :evil: Il est l'heure, j'entends déjà madame en train de te dire derrière qu'il est l'heure de ta tisane :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Ven  2/05/2008 à 23:08Cheville fracturée quand même !
c'est ça q :lol:uand on pense qu'on a les poils qui poussent ................!

Il ne fait pas bon d'être Portugais ou Espagnol alors :lol:

philgood

Citation de: totos le Ven  2/05/2008 à 23:17Il ne fait pas bon d'être Portugais ou Espagnol alors :lol:
:brave: tu sais qu'il ne faut pas generaliser ...................... :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Ven  2/05/2008 à 23:20:brave: tu sais qu'il ne faut pas generaliser ...................... :lol: :lol:

Je sais ma caille, car moi je n'ai pas un poil :lol:

Ha Oui !!!! Au faite,  je te  :hop: L'ami  :naaa1:

francky74

c est le genre de gamelle que j ai pas envie de prendre !!!  :mpff:

pis les touristes en BM , c est pas bientot fini ???  :arme:
on vous derange pas trop ???  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

il a vraiment ete ejecter c'est une des pires figure de chutes que je connaisse, en plus ça porte meme un nom, c'est si je ne me trompe pas un high side et il est bien rare de s'en sortir sans une fracture .....

bernard.

Citation de: philgood le Ven  2/05/2008 à 23:08Cheville fracturée quand même !

D'après le reportage d'Eurosport d'hier soir, il envisagerait de remonter sur sa moto demain  

philgood

Citation de: bernard. le Sam  3/05/2008 à 11:36D'après le reportage d'Eurosport d'hier soir, il envisagerait de remonter sur sa moto demain  
je te confirme ,il est remonté ,..............et en plus il a failli s'en prendre une autre mémorable ,il est resté sur la machine ,on ne sait pas comment ! :shock: :shock:

totos

Citation de: philgood le Sam  3/05/2008 à 11:53je te confirme ,il est remonté ,..............et en plus il a failli s'en prendre une autre mémorable ,il est resté sur la machine ,on ne sait pas comment ! :shock: :shock:

Il a regardé ma façon de piloter et le tour était joué :+++:  Trop Fort le Totos :lol: