motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

Franck

Hmmmm...  c'est à toi la bande son Phil ?
Tu me déçois...

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

le GP de malades en 250 ............. :c des malades:

totos

Citation de: philgood le Dim 31/08/2008 à 12:47le GP de malades en 250 ............. :c des malades:

Fait chier, pas le temps de le voir (travaille chez Vinou :evil: ) C'était à quelle heure et sur quelle chaine ?

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

13 h sur eurosport ,
et surtout
Rossi egale le record de victoire de Giacomo Agostini lui même en catégorie reine .
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01:

Enormissime !!!!!!

Quel ambiance de folie a Misano  :shock: dommage que l'affrontement tant attendue n'est pas eu lieu , mais avec 75 pts d'avance , je crois que la messe est dite et que Vale vas vers sont 8EME titres  :++:

Grazié l'artiste

*nono*

cool pour cette victoire mais GP pas vraiment passionnant
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Y'a eu de belle bastons quand méme entre Vermeulen , capirossi ,Toseland et Dovi  :wink:

bigburn

bonne nouvelle  :++: :boire:

Fanou

:gaffex1: Info de derniére minute :!: :!: :!: ,
 suite du feuilleton pneu de l'été , a la surprise général Pédrosa seras chaussé de Bridgestone pour les 5 derniers GP (  lui qui critiquais Rossi qui se plaignait de  ces michelin l'année derniére , il attend pas la fin de saison pour changer  :nan: ) par contre Hayden resteras en Michelin  

philgood

Citation de: Fanou le Dim 31/08/2008 à 19:28 :gaffex1: Info de derniére minute :!: :!: :!: ,
 suite du feuilleton pneu de l'été , a la surprise général Pédrosa seras chaussé de Bridgestone pour les 5 derniers GP (  lui qui critiquais Rossi qui se plaignait de  ces michelin l'année derniére , il attend pas la fin de saison pour changer  :nan: ) par contre Hayden resteras en Michelin  

ça tombe vraiment bien pour lui ,rappellez moi en quoi est chausser le second de la course .....................Michelin ,y doit pas avoir les mêmes ,ceux de Lorenzo ,ils marchent ,je vous le dis c'est une bite ce mec là et encore un peite bite . :--:

Fanou

bigburn

microbite c'est bien mieux non  :lol: :lol:

lorenzo

bonjour  et puis meme, qui est ce qui a envis de voir pedrosa gagner, pfft, meme quans il gagne, il ne fait pas de spectacle, on se demande meme si il est heureux de gagner, jamais un weeling ou quoi que se soit, et je crois que c'est le seul a etre constipé a ce point en gp.

mais c'est vrai que le gp , n'a pas été trop pationnant pour les hommes de tete, mais le groupe a  capirex, bonjour, chaud jusqu'au dernier tour.

:bravox01: :bravox01:

combava17

Je ne vois qu'un classement possible

1   V. Rossi        Yamaha1      
2   J. Grogro       Bmw
3   C. Stoner       Ducati
3   D. Pedrosa      Honda  
4   A. Dovizioso    Honda  
5   J. Lorenzo      Yamaha
6   J. Toseland     Yamaha  
7   C. Edwards      Yamaha  
8   L. Capirossi    Suzuki  
9   R. De Puniet    Honda  
10  N. Hayden       Honda  
11  M. Melandri     Ducati  
12  J. Hopkins      Kawasaki  
13  S. Nakano       Honda  
14  T. Elias        Ducati  
15  S. Guintoli     Ducati  
16  A. West         Kawasaki  
17  A. De Angelis   Honda  
18  C. Vermeulen    Suzuki
19  a. Francky      Honda
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Citation de: combava17 le Lun  8/09/2008 à 11:31Je ne vois qu'un classement possible

1   V. Rossi        Yamaha1      
2   J. Grogro       Bmw
3   C. Stoner       Ducati
3   D. Pedrosa      Honda  
4   A. Dovizioso    Honda  
5   J. Lorenzo      Yamaha
6   J. Toseland     Yamaha  
7   C. Edwards      Yamaha  
8   L. Capirossi    Suzuki  
9   R. De Puniet    Honda  
10  N. Hayden       Honda  
11  M. Melandri     Ducati  
12  J. Hopkins      Kawasaki  
13  S. Nakano       Honda  
14  T. Elias        Ducati  
15  S. Guintoli     Ducati  
16  A. West         Kawasaki  
17  A. De Angelis   Honda  
18  C. Vermeulen    Suzuki
19  a. Francky      Honda

pfffffff grogro devant moi ca se saurait  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme:
c est quand que tu fais une BOD combava ???  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries