motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

zouft57

Citation de: philgood le Dim 20/07/2008 à 23:50:bravox01: :bravox01:
Un GP de folie ..............

[/size]El Doctor a frappé un grand coup ,il a fait plier Stoner ............ :bravox01:
Stoner 2 aprés une chute  :shock:
Vermulen 3  :bravox01:
et Randy fini 6 éme  :bravox01:
et Guintoli 12  :++:

Ouais  ben là ,force est de reconnaitre que Il Signore ROSSI  :bravox01:  et le  kangourou Australien  :bravox01:  
...ébourriffant .....woahoooooooooo  !!!!
 il n ' y a jamais de honte ou déshonneur à ètre vaincu par plus fort que soi , et ces 2 là se sont quand mème livré une sacré belle baston ....( mais il faut aussi dire qu 'ils ont un peu tricher , y' a des fois y roulaient à côté de la piste ....pour aller plus vite !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

....par  contre ça  

Pedrosa OUT  :naaa1:

....PFFFFFF  c 'est  petit ,petit  mais alors  petit , mais petit

"  :phone:  ALLO  :Mario
       Si buenos dias ....que tal !
 yé oune  contrato por ti , si el senor  :bikeB: Philgouda :arme:  

Y la  TAPETTA rubia :dame: con  les Franges   :hop:  :hop:   TAMBIEN
 y  no  olvidar  de   :hop:   :grogro002: :a3:  

Adios  y  hasta la vista ,  GRACIAS ,Amigo  "   :sifflene:  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Citation de: zouft57 le Lun 21/07/2008 à 19:42Ouais  ben là ,force est de reconnaitre que Il Signore ROSSI  :bravox01:  et le  kangourou Australien  :bravox01:  
...ébourriffant .....woahoooooooooo  !!!!
 il n ' y a jamais de honte ou déshonneur à ètre vaincu par plus fort que soi , et ces 2 là se sont quand mème livré une sacré belle baston ....( mais il faut aussi dire qu 'ils ont un peu tricher , y' a des fois y roulaient à côté de la piste ....pour aller plus vite !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

....par  contre ça  

Pedrosa OUT  :naaa1:

....PFFFFFF  c 'est  petit ,petit  mais alors  petit , mais petit

"  :phone:  ALLO  :Mario
       Si buenos dias ....que tal !
 yé oune  contrato por ti , si el senor  :bikeB: Philgouda :arme:  

Y la  TAPETTA rubia :dame: con  les Franges   :hop:  :hop:   TAMBIEN
 y  no  olvidar  de   :hop:   :grogro002: :a3:  

Adios  y  hasta la vista ,  GRACIAS ,Amigo  "   :sifflene:  
comme pedro...quoi ............ :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:
mais j't'aime quand même va , :boire:

francky74

allo mario , es ta une amigo a tou la tappeta con la motocyletta jaune ???
y abra que tou es une maricon !!!   :arme: :arme: :arme: si si
espera , es ta a mi del  :hop: el senior zuft , ok gracias  :wink:
adios mario ,  toma une a severca  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Les amis , une autre vidéo , tres sympa qui résume ce duel d'anthologie  :++:
( désolé c'est en Anglais mais l'émotion et là  :wink: )

http://www.motogp.com/fr/videos/2008/Rossi+Stoner+Laguna+Seca+2008+battle

COUCOU

fanou!!!  :++:

la eu chaud ses guétres la tafiole rizotto!!!  :chin:
enfin,il aurait pas fait un freinage appuyé,volontaire?  :wiggle: ,il l avait dans l os!!!  :sifflene:

Fanou

Citation de: COUCOU le Dim 27/07/2008 à 20:30fanou!!!  :++:

la eu chaud ses guétres la tafiole rizotto!!!  :chin:
enfin,il aurait pas fait un freinage appuyé,volontaire?  :wiggle: ,il l avait dans l os!!!  :sifflene:

Wah !!!! la mauvaise foie  :naaa1:
Au fait comment y vas Nicky ?  :lol:

:bisou:

COUCOU

il progresse,il remonte et assimile!!!  :lol:
il attend plus quele HRC vire pédrosa pour avoir les piéces d usines,le bléme,c est repsol!!!  :evil:

philgood

En plus ,je voudrais pas de decevoir ,mais je pense que c'est Nicky qui va etre obligé de se chercher un guidon pour l'année prochaine ....... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Lun 28/07/2008 à 11:57En plus ,je voudrais pas de decevoir ,mais je pense que c'est Nicky qui va etre obligé de se chercher un guidon pour l'année prochaine ....... :lol: :lol: :lol:

que veux tu qu'il fasse avec un guidon phil  :shock: une pelle et un sceau devrait largement suffire  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

haaaa,non ,     la pelle et le rateau c'est pour pedrosa (CF le portugal  ya 2 ans ) :lol: :lol: :lol:

bigburn

bon alors juste le sceau  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

ohhhhhh vous etes vache , moi je lui donnerai le guidon .......... mais avec les pédales  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

je sais c'est moche ,mais les faits sont là .................... :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/v/Ac1hejmFE68&hl=en&fs=1">http://www.youtube.com/v/Ac1hejmFE68&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Fanou

Quelle idée de rouler aussi vite sur le mouillé  :lol:
Dommage que l'on ne voit pas a la fin de la chute la moto qui s'envole pardessus le grillage  :+++:

philgood

Bon allez ,les jeux sont faits ............... :arme:
50 points d'avances sur Stoner ,55 sur "le nain espagnol" ,
Le Vale ,il va gerer sa fin de saison  :++:

sinon ,c'est le retour des morts vivant en Moto GP ,Elias 2 ,Capirossi 3 ,...West 6 ,et Pedrosa :mdrn01: 15 ,il a bien profité de l'abscence de Hayden pour marquer des points ......... :lol: :lol: :lol:
Vont recruter l'année prochaine au HRC ,pour le coup ,le Francky il peut peut etre placé son 13 .
 :beer: :lol: :lol: :lol: :lol: