motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

bigburn

deja qu'il a l'air con mais quand il sourit c'est encore pire  :lol: :lol: :lol: :lol:

stingvert

Moi je voudrais bien avoir son "air con".............si c'est la condition pour être à sa place sur le podium  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

Citation de: stingvert le Lun  9/06/2008 à 11:06Moi je voudrais bien avoir son "air con".............si c'est la condition pour être à sa place sur le podium  :roll:

je ne pense pas que ce soit cette condition qui meme a la premiére place du podium, sinon il y aurait un max de champions du monde

stingvert

Citation de: bigburn le Lun  9/06/2008 à 11:12je ne pense pas que ce soit cette condition qui meme a la premiére place du podium, sinon il y aurait un max de champions du monde
J'avais pas vu ça comme ça :chin:, mais c'est pas faux :lol:

Bon je garde ma tronche et je tourne celle de droite, c'est ça ? :lol: :wink:
Keep The KXMan Spirit

bigburn

Citation de: stingvert le Lun  9/06/2008 à 11:35J'avais pas vu ça comme ça :chin:, mais c'est pas faux :lol:

je connais pas mieux  :wink: :lol:

francky74

Citation de: stingvert le Lun  9/06/2008 à 11:35J'avais pas vu ça comme ça :chin:, mais c'est pas faux :lol:

et c est seulement maintenant que tu comprends ca ???  :shock: ahhhhhh ces vieux anciens  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Lun  9/06/2008 à 12:40et c est seulement maintenant que tu comprends ca ???  :shock: ahhhhhh ces vieux anciens  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Avant de comprendre, j'étais déjà large devant toi, alors imagine maintenant :twisted: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

Fanou

En parlant de "vieux"  :lol: , il se débrouille bien "l'ancien "  :sifflene:

francky74

Citation de: stingvert le Lun  9/06/2008 à 13:57Avant de comprendre, j'étais déjà large devant toi, alors imagine maintenant :twisted: :bisou:

tu veux qu on echange les brels ???  :arme: :arme: :arme:

je m en fou , l année prochain je te  :hop:  :wink:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Lun  9/06/2008 à 18:34tu veux qu on echange les brels ???  :arme: :arme: :arme:

je m en fou , l année prochain je te  :hop:  :wink:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Restons sérieux, on parle de motos, là, pas d'étrons poussifs  :roll:

Par contre, si tu te trouves une vrai moto :twisted:, pas de problème.....mais tu vas encore pleurer :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: stingvert le Lun  9/06/2008 à 19:21Restons sérieux, on parle de motos, là, pas d'étrons poussifs  :roll:

Par contre, si tu te trouves une vrai moto :twisted:, pas de problème.....mais tu vas encore pleurer :naaa1:

philou tu me fera essayer ta 117 stp  :sifflene:

apres on causera vincent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :boire:

stingvert

Citation de: francky74 le Lun  9/06/2008 à 19:23philou tu me fera essayer ta 117 stp  :sifflene:

apres on causera vincent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :boire:

Va savoir :chin:

:bisou: :boire:
Keep The KXMan Spirit

francky74

zouft57

Citation de: philgood le Dim  8/06/2008 à 14:541 Pedrosa .......arghhhh ,ça fait mal ........ :lol: :lol:
2 Rossi
3 Stoner

Mais encore une victoire ,ou il roule tout seul ............... :(
trés belle remontée de Rossi et fin de course difficile pour Stoner .
un beau grand prix !

P'tain ,il a failli se faire un claquage sur un muscle du visage pas chaud ,.........il a esquisser un sourire ,si,si, je vous assure ........ :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:ola:...........OOOOOOOOOOOLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ben  alors  Phil   :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  tu  vois  que t 'y arrives ..........avec  un  peu  d 'entrainement
d 'ici la  fin de la saison , j' suis sur que tu vas connaitre l 'hymne  national  ESPAGNOL  parcoeur    :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

ARRIBA , RIBA   :boire:  :boire:

. . . .Mais   PEDROSSA [/size]  avec  2  S    ,  s' il te plait    :naaa1:   :naaa1:   :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Citation de: zouft57 le Mar 10/06/2008 à 18:15:ola:...........OOOOOOOOOOOLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ben  alors  Phil   :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  tu  vois  que t 'y arrives ..........avec  un  peu  d 'entrainement
d 'ici la  fin de la saison , j' suis sur que tu vas connaitre l 'hymne  national  ESPAGNOL  parcoeur    :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

ARRIBA , RIBA   :boire:  :boire:

. . . .Mais   PEDROSSA [/size]  avec  2  S    ,  s' il te plait    :naaa1:   :naaa1:   :naaa1:

:nannan: :nannannan:

look ,..........

http://www.motogp.com/fr/node/486574
tu remarqueras l'orthographe du nain de jardin  ........ :lol: :lol: :lol:

pour les cours ,je ne prend pas cher ,par contre toi tu vas prendre cher ........... :hop: :hop: :hop: :bisou: