motogp2008

Démarré par philgood, Dim 9/03/2008 à 06:10

bigburn

Citation de: philgood le Dim  4/05/2008 à 17:01:shock:

http://www.youtube.com/v/FfQfypi0ph0&hl=en">http://www.youtube.com/v/FfQfypi0ph0&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

aprés son vol de vendredi ,il a remis ça samedi !
4éme temps et surtout 4éme place a l'isu d'un grand prix  :++:

avec un casque chuppa chups il s'étonne de partire en :partencouille: :shock:   :mdrn01: :mdrn01:

francky74

je pense qu il fait un signe de croix en ouvrant la visière ??? !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 12:53je pense qu il fait un signe de croix en ouvrant la visière ??? !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

la il peux meme acheter une eglise  :lol:

*nono*

vous avez juste oublier la victoire d'un français dans la catégorie 125  :bravox01: :bravox01:

125cc
1. DI MEGLIO Mickaël - 2. SMITH Bradley - 3. TEROL Nicolas - 4. ESPARGARO Pol - 5. IANNONE Andrea - 6. BRADL Stefan - 7. ZANETTI Lorenzo - 8. OLIVE Joan - 9. DE ROSA Raffaele - 10. KRUMMENACHE Randy - 11. CORTESE Sandro - 12. TUTUSAUS Pere - 13. CORSI Simone - 14. TALMACSI Gabor - 15. MASBOU Alexis.

CLASSEMENTS PROVISOIRES
125cc
1 DI MEGLIO Mickaël F Derbi 74
2 TEROL Nicolas E Aprilia 66
3 CORSI Simone I Aprilia 62
4 OLIVE Joan E Derbi 58
5 BRADL Stefan D Aprilia 58
6 IANNONE Andrea I Aprilia 43
7 ESPARGARO Pol E Derbi 39
8 SMITH Bradley GB Aprilia 36
9 GADEA Sergio E Aprilia 32
10 TALMACSI Gabor H Aprilia 32
11 BONSEY Steve USA Aprilia 25
12 CORTESE Sandro D Aprilia 22
13 WEBB Dany GB Aprilia 21
14 REDDING Scott GB Aprilia 20
15 DE ROSA Raffaele I playmobil 19
Le talus n'attend pas le nombre des années

zouft57

Citation de: philgood le Dim 18/05/2008 à 15:02[/size]

Bravo a Di Miglio qui a fait resoner la Marseillaise au Mans en 125 et en plus en tête du championnat du monde !! :inclin01:
Citation de: *nono* le Mer 21/05/2008 à 20:31vous avez juste oublier la victoire d'un français dans la catégorie 125  :bravox01: :bravox01:

He  ben  NON  mon  bon  NoNo  :wiggle:  :wiggle:  :wiggle:,  

. . .le  MAITRE  :bravox01: est  déjà  passé par  là  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

*nono*

c'est vrai mais il n'avait pas mis tout les résultat  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Là ,le doute n'est plus permis ................
el DOCTOR is back !!!
Devant Stoner et Pedro**..... :lol: :lol:

3 Categories 3 Italiens c'est beau le sport en Italie .
A Noter la belle 4 éme place de Mike DiMiglio  qui reste en tête du championnat 125 !

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: bon reste encore deux courses  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

J'ai eu le plaisir de regarder aussi le grand prix GT avec Arnal, et je peux vous dire que nous avons pu nous rentre compte que les angles de Ouf ressemblaient un peu aux miens :+++: (juste avant mes chutes :sifflene: )

:boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:ola: :ola: :ola: :ola: :up: :up: :ola: :ola:
J'ai la rage pas pus voir la troisieme victoire d'affilé de Valentino ( cause vacances  :vacances: )
Vite motus mais nous ça en ligne stp  :wink:

FORZA VALE  :++:

philgood

Et hop ,une victoire pour Mike Di Miglio.
12 pts d'avance sur le second  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
un mois de juin ,hyper important ,une course tous les dimanches (sauf Assen qui se cours le Samedi !!)c'est un mois a ne pas louper !

francky74

Citation de: philgood le Dim  8/06/2008 à 12:51
Et hop ,une victoire pour Mike Di Miglio.
12 pts d'avance sur le second  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
un mois de juin ,hyper important ,une course tous les dimanches (sauf Assen qui se cours le Samedi !!)c'est un mois a ne pas louper !
ahhhhhhhhhhh la poisse , la télé viend de rendre l ame  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon il est ou le marabou a walter ??? :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: francky74 le Dim  8/06/2008 à 12:57ahhhhhhhhhhh la poisse , la télé viend de rendre l ame  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon il est ou le marabou a walter ??? :lol: :lol: :lol:

Je vois qu'est t'es en pleine bourre ,en ce moment ...........! :bisou: :boire:

philgood

1 Pedrosa .......arghhhh ,ça fait mal ........ :lol: :lol:
2 Rossi
3 Stoner

Mais encore une victoire ,ou il roule tout seul ............... :(
trés belle remontée de Rossi et fin de course difficile pour Stoner .
un beau grand prix !

P'tain ,il a failli se faire un claquage sur un muscle du visage pas chaud ,.........il a esquisser un sourire ,si,si, je vous assure ........ :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

:++: , mais je suis pas sur qu il sourit !!! il a l air constiper non ?!!!  :lol: :lol: :lol:
merci pour les news  :wink:
euh c est tjr les memes de un ordre différent :lol: