En pause café (pour les bureaucrates) : que faites vous ?

Démarré par raf50000, Jeu 24/06/2004 à 10:46

raf50000

En pause café (pour les bureaucrates) : que faites vous ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

je suis le seul fumeur et y'a quasiment que des femmes dans ma boite. Les 2 autres gars sont pas du tout intéressés par la becane et je passe beaucoup de temps sur les routes (je suis commercial)... à c'est quoi déjà une pause café???
GAAAAAZZZZZ

Bigou

moi j'suis commercant pas bureaucrate ! 8O

mais si j'ai une pause dans le taf je surfe et vais immanquablement voir les derniers posts! :lol:

je ne vote donc pas !! 8)
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Moi je suis chef d'entreprise (qui démarre...
C'est quoi une pause café ? 8O

Je connais que les pauses forum Big one@   :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

tirou28

moi je ne suis pas burolier mais je ne vous dirait pas ce que je fais sinon c'est sur que je vais me faire engueler !!!!!

Pascool

Non, vas-y Tirou, on est tolérant dans ce troquet  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Titi

Citation de: "tirou28"moi je ne suis pas burolier mais je ne vous dirait pas ce que je fais sinon c'est sur que je vais me faire engueler !!!!!

J'parie que t'es fonctionnaire ou militaire... Genre p.....licier ou g.....arme!!!
Si c'est le cas, c'est pô grave, personne n'est parfait!!! :lol:  :lol:  :lol:
Nan, j'dirai rien, il y a encore 2 ans, je préparais les concours de gendarmerie. :oops:

:wink:
                                             

tirou28

[schild=5 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]vive le cb13[/schild]

philgood

tu as arreté quand tu as su qu'ils roulaient sur des BM et pas sur des 13 CB ?
:P

cb_93

Moi j'aime bien rouler avec les MIB car sont toujours en mission spéciale et tu met GAZ.
Moi pas bureaucrate quoi que, mais pas fonctionnaire, dommage c'est ma femme qui aurait été contente,. Ce qui n'empêche que j?peux aller sur le site dans la journée alors à qui veux poster pour des p'tits délirs au taf.
La B.O Cyril et TLM

Bigou

tirou ! routi ? ritou ? touri ! j'ai trouvé t'es touriste ! 8O  8)
quel beau metier !
vous en avez revé, tirou l'a fait! 8)
Motardus Motardum Fricat !

doudou1

t'inquiètes tirou,
j'crois qu'on est dans la même galère
l'avantage c'est qu'on est payé à faire de la bécane toute la journée, même si ce n'est pas des bigs......... :?
Bon maintenant je m'attend à reçevoir pleins de scud :oops:  :oops:  :oops:   :beer:

Pascool

Pas de pb Doudou1 et pas de scuds  :D

En + tu as du gout, ta Big et la mienne sont quasi identiques : noir, pot poli, même bulle ...
Et puis je reverais moi de rouler en bécane toute la journée :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Titi

Citation de: "philgood"tu as arreté quand tu as su qu'ils roulaient sur des BM et pas sur des 13 CB ?
:P

Ben non Philgood, j'ai arrêté parce que j'ai trop de diplômes!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :arf3:  :arf3:  :arf3:
Meuh non les gars, moi, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que des bons rapports avec les hommes en bleu.
Petit moment nostalgique:
Il y a deux ans, je me promenais avec mon beauf en moto (chacun son hornet), genre tranquillou (vers 9000 tours... :oops: ). On sort d'un virage à l'entrée d'un village, 3 petits schrtoumpfs (désolé, j'ai pas pu m'empêcher :oops:  :wink: ) nous font signe de s'arrêter. Là, on s'est dit, c'est la cata, pour les deux, pot non homologué, plaque non homologuée, clignots non homologués et arrêt assez typé "d'urgence".
L'un d'eux fait le tour des bécanes (en attendant qu'on nous rende nos papiers...) et nous dit: Défaut de port de ceinture! Là, 10 secondes pour comprendre ce qu'il venait de dire... Moi ,je ne me démonte pas, je montre ma ceinture de jean et lui dit: non, c'est bon, on l'a!
Et lui, mort de rire!!!! :D Ensuite il nous dit: c'est chiant les plaques homologuées, einh?!
-Ben, c'est pas très beau...
- Oui, je sais, j'ai fait pareil sur la mienne!!!!! Bonne route et soyez prudents!
-Oui msieur, au revoir, merci.

Excellent, vive les motards!!!
Alors je salue ce gendarme aujourd'hui pour avoir été si cool!!! :beer: