En pause café (pour les bureaucrates) : que faites vous ?

Démarré par raf50000, Jeu 24/06/2004 à 10:46

doudou1

8) un tirou-doudou pour raf50000
Saignant ou bien cuit ? :lol:
Eh tirou, c'est toi qui nous refourgue ces merdes ???? Bon va falloir penser à les préparer ces vieilles bm, parce que sinon elles ne vont pas pouvoir suivre le rythme très longtemps :twisted:
un conseil pour tout le monde : N'ACHETEZ JAMAIS BMW :vautré:

raf50000

Il ne faut Jamais dire Jamais (Mais bon : tout a ses exceptions)
BM, c'est costaud vous diront certains et BM c'est des merdes vous diront d'autre.
Je pense (comme le Papa de Pascool) que tant qu'on n'a pas essayé, on ne peux rien dire... (oups !) C'est vrai qu'il y a encore une exception pour les sides ! :lol: :mdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cb_93

Salut à tous,

Quand à moi je suis d'accord avec tout le monde de cette petite conversation.

1 ) Quand ma femme était en ceinte de la 2ème les M.I.B " men in bike "
nous ont gentiment ouvert la rouet géniale et fallait pas qu'un caisseux ne se pousse pas. JE LES REMERCIE ENCORE.

2 ) Après quelques bourres avec des potos blouos, ils savent piloter la vache !! surtout après le coup du passage clouté ou il est passé entre 2 piétons ben moi j'ai bloqué " gonflé m'sieur ".

3 ) A4 mister BM tranquille droit comme un piquet sur son R100 à 200km/h, moi yabou a ce moment me fait toper au péage près de Mickey. il arrive car je lui est laissé un méga boulevard et dit à ses collègues laissez tomber on se faisait une petite arsouille.

4 ) Y a quand même des cons qui veulent rien comprendre et qui vous allument. A croire que chez les MIB y a une différence entre la bleu et la blanche
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Une BM attelée à un side : Aha ah ah ah .... ah ah ah ah hah ah....hahahahahahaha© hahahahahahaha© hah ah ah hah (mort de rire) :ptdr:
Bien vu Pascool.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

tirou28

eh doudou si ça ne tenais qu'a moi ya belle lurette que les bm ne ferais plus parti du patrimoine policier , la preuve on a investis dans de la yam 1300 fjr eh bin on les vois jamais a l'atelier ca roule c'est tout !! quand tu vois que pour changer un embrayage de bm il faut retirer tous l'arriere de la moto ça laisse perplexe .     non moi j'vous dit les bm c'est avant tout agricole ,tu met une fraise a la place de la roue ar et tu retourne tout ton terrain. enfin nous on s'en fout on roule en moto de reve . a+ :love:

doudou1

Aaaaah, le monde serait parfait s'il n'y avait que des Big one@ , mais bon c'est mieux comme ça, c'est ainsi qu'on distingue l'élite des motocyclistes......
N'empêche que des big chez les men in blue ce serait le super big panard :moto2:
Bon, d'accord, là je rêve un peu :cry:

GroGro

Meuuuuhhh non y'a pas que des Bigs !!! :lol Y'a aussi de la moiss'bat de Milwaukee, de L'Italienne de Noale....:lol:
Perso depuis que j'ai Monica je me suis fait arrêter par un bleu super sympa qui voulait juste lui mater le croupion !!! :arf3:
Sans parler des 2 que j'ai croisé un jour avec mon Big et qui m'ont fait signe les premiers !!! :hello:
Y'a qu'un truc qui me gêne chez les MIB c'est leur moustache, ça irrite les cuisses...:ptdr:

P.S : Mais non mon Jean, je pars pas avec le commissaire Moulin...C'est toi que j'aime...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Il n'y a guère qu'en Amérique où les flics roulent en vibromasseur !
Par exemple : qu'ils sont beaux dans "CHIPS" !
C'est sûr qu'en blanc avec des bottes noires et en chemisette couleur crême et lunettes noires, ils sont plus sexy qu'en bleu avec leurs grosses mobylettes bleues et leurs moustaches ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

au danemark ils roulent en combi de cuir et K1100RS, c'est toujours çà de pris (ils ont peut être changé depuis je n'y suis pas retourné depuis 98.


et puis aux dires de mon cousin ancien mécano chez BM: ils sont pas génés de rouler longtemps avec des BM vu le pognon qu'ils claquent en entretien c'est la moindre des choses
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

:lol:

Encore une erreur de la part de RAF ... dans chips c'est pas de vibromasseur  :lol:

la preuve :



et après c 'est encore pire  :lol:  8)


GroGro

Farpaitement. Dans la première série, ces deux branques roulent Kawa. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

ha ça c'est pas demain la veille que les ricains comprendront comment fonctionne un 4 en ligne...

en méca je pourrais être ricain
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Bah !
Hier, j'ai fait un "Question pour un Champion" et il y avait comme réponse à la question - "Quelle est la marque des moto sur lesquels roulent les policiers américains ?"
- Ils roulent sur des vibromasseur...
Mais ils ont oubliés de dire quel Etat !
Désolé. :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

doudou1

:lol: Hé ! GROGRO !
moi je n'ai pas de moustaches :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Une vrai peau de bébé.... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D