je craque :)

Démarré par LaMereHic, Sam 1/03/2008 à 02:14

choub

Citation de: Fanou le Jeu  6/03/2008 à 19:14:lol: Tu dis ça parce que tu n'a pas réussi a  vendre la 500  :naaa1:

:arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

nan nan ! je vois pas ce que tu veux dire, je veux pas la vendre.  :sifflene: :sifflene:

A VENDRE CB 500 ME CONTACTER PAR MP

LaMereHic

Citationmais moi aussi j'ai 2 brel et franchement t'en fait pas tous le temps de toute facon la deuxieme sert pas beaucoup.  
Enfin, moi je roule tous les jours sur mon brélon.... :p
et comme je vais avoir des trucs a faire dessus pour qu'il roule mieux, j'achete une autre :p  
 :boire:
Partir, c'est pourrir un pneu

francky74

Citation de: LaMereHic le Jeu  6/03/2008 à 20:46Enfin, moi je roule tous les jours sur mon brélon.... :p
et comme je vais avoir des trucs a faire dessus pour qu'il roule mieux, j'achete une autre :p  
 :boire:

:boire: , moi aussi je roule tout les jours  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

haaaaaaaaaaaaa le reve de la seconde machine dans le garage

mon rêve c'est de pouvoir garer à côté du big une sportive (ZX7R :arf:) et un supermot (playmobil ou Husqvarna), hé ben ouai ça fait 3 motos
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Ven  7/03/2008 à 07:09haaaaaaaaaaaaa le reve de la seconde machine dans le garage

mon rêve c'est de pouvoir garer à côté du big une sportive (ZX7R :arf:) et un supermot (playmobil ou Husqvarna), hé ben ouai ça fait 3 motos

:chin: Bah tu as déjà la GSE RR à côté du big  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Ven  7/03/2008 à 11:16:chin: Bah tu as déjà la GSE RR à côté du big  :sifflene: :lol: :lol:

:carton: :carton: :carton:
c est meme pas une attack ca , c est un coup bas  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  7/03/2008 à 21:36:carton: :carton: :carton:
c est meme pas une attack ca , c est un coup bas  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:

En parlant de coup bas , vient prendre ça  :hop:

:lol:

francky74

NoNo

Citation de: Fanou le Ven  7/03/2008 à 22:47En parlant de coup bas , vient prendre ça  :hop:

:lol:

Ca va pas recommencer :?:

:rulez: :hein42: :gaffex1:

Non mais... vous pouvez pas être sage plus de 2 jours... de vrais mômes :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

:carton: ... ah non  rien, on est pas dans la section technique  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Sam  8/03/2008 à 08:35:carton: ... ah non  rien, on est pas dans la section technique  :lol:

Pascool... :bisou:

GroGro

Bon sang mais c'est bien sûr... :++:

NONO !!!!...FANOU !!...VENEZ UN PEU PAR LA...GROGRO A UNE JOLIE COLLECTION DE SOUPAPES A VOUS MONTRER... :hop: :ymca:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

:peur: J'ai rien fait moi, m'sieur... Je me tiens à Caro carreau depuis ton inter, non ??? :oops:

Les H... :bisou:

GroGro

Mais on te dit qu'on est pas dans la section technique...:lol: