je craque :)

Démarré par LaMereHic, Sam 1/03/2008 à 02:14

LaMereHic

Salut à tous
Ca y est je vais passer le pas et acheter une 2ème moto... comme ça je pourrais retaper tranquillement mon cb, qui commence à avoir des bornes.. :)
J'ai craqué pour un cbr XX.. joli comme tout  :D
Partir, c'est pourrir un pneu

Fanou

:bravox01: Moi aussi j'aimerais en n'avoir deux ( motos !!!  :lol: )
En tous tres bon choix , mais , tu crois pas que tu vas avoir tendances a délaisser miss Big one@  avec ce missile qu'est le Blackbird  :wink:

bigburn

exellent choix, c'est une moto vraiment trés polivalente  :boire:

COUCOU

bien content pour toi!!!  :++: :boire:

GroGro

2 motos dans son garage...Le fantasme de chaque motard...:arf:

On commence ?..

Alors moi :

1 - : Un bon gros trail bien motorisé... :sifflene: D'ailleurs...
2 - : Un truc genre Hypermotard ou Superduke...:up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Le problème quand on a deux motos, c'est qu'on voudrait en avoir une troisième voire une quatrième ... Heureusement, les designers actuels ont le bon gout de ne pas avoir le même que moi (de gout)  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Sam  1/03/2008 à 12:58Le problème quand on a deux motos, c'est qu'on voudrait en avoir une troisième voire une quatrième ... Heureusement, les designers actuels ont le bon gout de ne pas avoir le même que moi (de gout)  :wink:
:+1:

Sinon en plus de la Big je verrais bien ça :

Simplement par amour du look  :arf:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/03/2008 à 17:51:+1:

Sinon en plus de la Big je verrais bien ça :

Simplement par amour du look  :arf:

la mon fanou ça reste un moteur honda (linéaire) mais c'est plus du tout le meme monde en passant du big a ça  :boire:

Fanou

Je sais pas si on peut comparer avec la CBR mon Thierry , mais y'a quelques année j'avais pus essayer assez longtemps un YZF 1000 Thunderace et j'avoue que j'avais énormément pris mon pieds avec  :arf: :arf: :arf:

bigburn

je prefere la honda bien plus vive, le 1000 yzf Thunderace pour moi c'est plutot une gt deguiser en sportive  :wink: :boire:

Fanou

:wink: :bisou: en tout cas moi je craque pour le look de ces anciennes sportive
tout en voluptuée je n'aime pas le look anorexique des dernière sportive , même si ça doit étre des outils de précision chirurgicale ( a mon niveau je verrais pas la différence  :lol: )  

LaMereHic

Je sais pas si je vais délaisser le cb... c'est à voir quand à l'utilisation de tous les jours mais dans un premier temps.. le big risque pas de rouler je vais le mettre en pièces, sabler le cadre, le repeindre, enlever les pocs ici et là..., en bref refaire une beauté à toutes les pièces etc..... après.. on verra.. car c'est un beau roadster quand même, et je prends toujours mon pied dessus... :)
Partir, c'est pourrir un pneu

Fanou

Citation de: LaMereHic le Dim  2/03/2008 à 14:52car c'est un beau roadster quand même, et je prends toujours mon pied dessus... :)

:++: Pas mieux  :boire:

choub

J'préfère etre pendu par les c******* plutot que d'acheter une sportive.  :?

mais moi aussi j'ai 2 brel et franchement t'en fait pas tous le temps de toute facon la deuxieme sert pas beaucoup.  :wink:

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu  6/03/2008 à 18:49mais moi aussi j'ai 2 brel et franchement t'en fait pas tous le temps de toute facon la deuxieme sert pas beaucoup.  :wink:

:lol: Tu dis ça parce que tu n'a pas réussi a  vendre la 500  :naaa1: