je craque :)

Démarré par LaMereHic, Sam 1/03/2008 à 02:14

NoNo

Citation de: GroGro le Sam  8/03/2008 à 12:28Mais on te dit qu'on est pas dans la section technique...:lol:

Oui, mais j'ai pas envie de faire rencontrer ta soupape et mon siège :wink:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  8/03/2008 à 10:46Bon sang mais c'est bien sûr... :++:

NONO !!!!...FANOU !!...VENEZ UN PEU PAR LA...GROGRO A UNE JOLIE COLLECTION DE SOUPAPES A VOUS MONTRER... :hop: :ymca:

WAOOUHH !!!! v'la le multi-soupapes  :shock:

GroGro

Aaaahhhh...Enfin un connaisseur... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:prout001: Heu............ désolé :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

LaMereHic

Bon voila.. je l'ai achetée.... ma deuxième... et c'est du bon, 22h de route aller retour... 11 en big, 11 en cbr xx, bon les 2 bécanes n'ont rien  à voir l'une avec l'autre... d'ailleurs j'ai eu moins froid en crb qu'en xx.. mais chuttt...
bon sentiment général de la nouvelle... a part quelques surprises quand à la réaction du XX,  supensions plus raides et amortissement plus sec...c'est le pied quoi...
full, bulle double courbure, selle perso, alarme, 23000km, pneus et plaquettes, etc.. vidange tout neufs

les 164 Ch c'est bien pour perdre ses points sinon...
allez la ptite photo qui va bien....
Partir, c'est pourrir un pneu

philgood

:++:
En plus ,noire avec les jantes dorées ,c'est le top !
elle a l'air propre ,amuses toi bien avec . :boire:

Fanou

Belle béte  :++:
Tu dis que tu as fait 11 h sur la big puis 11h sur la XX , pourquoi ? t'a laissé la Big en allant chercher la 1100 xx ?
En tout cas santée  :boire:

bigburn

LaMereHic

oui j'ai laissé ma big dans le sud.. quand je re descendrais je prendrais du temps pour la retaper :)
las bas y'a les outils etc... :)
Partir, c'est pourrir un pneu