Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40
Citation de: FABY le Lun 15/09/2008 à 21:13eh les gars à cette allure là il va falloir que j'en fasse 2 ou 3 de gateaux au chocolat je veux bien te l'envoyer chaud à cette adresse mais c'est pas sur que tu le recois tout chaud
Citation de: FABY le Mar 16/09/2008 à 13:25Et un de plus si ça continue je vais passer ma journée en cuisine mais il faut demander l'autorisation à Sam car à la base c'etait que pour lui mais comme vous etes tous vraiment sympas, vous en aurez un morceau car j'ai pas envie de me faire dessus par Sam tout ça à cause d'un gateau vous comprenez j'assure mes arrieres bizous a vous tous et comme j'ai dis plus haut je prefere vous parler que d'aller chez la spy et comme le docteur m'a dit que j'etais pas là d'etre guerri vous allez encore devoir me supporter un bout de temps, bon courage à vous il parait que je suis une grande bavarde
Citation de: francky74 le Mar 16/09/2008 à 13:30on a l habidute avec les gonzesses des bavardages d ailleurs y a que des gonzesses sur ZEBIKE
Citation de: francky74 le Lun 15/09/2008 à 21:31pas de gateaux pour chouby , sa brel avance deja plus par contre moi tu peux sam