Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

FABY

eh les gars à cette allure là il va falloir que j'en fasse 2 ou 3 de gateaux au chocolat  :lol: :lol: je veux bien te l'envoyer  chaud à cette adresse mais c'est pas sur que tu le recois tout chaud  :wink: :arf:  :bisou: :bisou:   :boire:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

Citation de: FABY le Lun 15/09/2008 à 21:13eh les gars à cette allure là il va falloir que j'en fasse 2 ou 3 de gateaux au chocolat  :lol: :lol: je veux bien te l'envoyer  chaud à cette adresse mais c'est pas sur que tu le recois tout chaud  :wink: :arf:  :bisou: :bisou:   :boire:

pas de gateaux pour chouby , sa brel avance deja plus  :lol: :lol: :lol:
par contre moi tu peux  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
sam  :bisou: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Salut Faby  :wink:

je me suis enfin mis à jour avec ce post, et à l'instant j'en ai la gorge nouée...

Je suis également gendarme en Suisse et j'ai vécu 3 enterrements de jeunes collègues père de famille qui se sont tués (dont 1 en motos il y a 4 ans). Pour rien au monde je veux revivre cela, voir les enfants demander où est leur papa, poser des dessins sur son cercueil.. terrible. Je n'écris pas ces quelques lignes pour te rappeler ce mauvais souvenir mais tout simplement pour de dire enfin que je pense également bien à toi ainsi qu'à tes enfants et
toute ta famille. Tu es tombée ici sur une famille au grand  :love21: et je me joins à tous les potes pour de faire d'énormes bisous, tu es ici chez toi.  :wink:  :bisou: :clan:

J'en profite pour faire un  :bisou: à Sam  :wink: :clan: :boire:

:P Voilà c'est fait  :roll:. Maintenant, je prend la part de gâteau à Choub et comme dit Francky, il n'en a pas besoin  :wiggle:, il est tombé dedans quand il était petit  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Et un de plus si ça continue je vais passer ma journée en cuisine :arf: :arf: mais il faut demander l'autorisation à Sam car à la base c'etait que pour lui mais comme vous etes tous vraiment sympas, vous en aurez un morceau  :miam: :miam:  car j'ai pas envie de me faire :massues: :massues: dessus par Sam tout ça à cause d'un gateau vous comprenez j'assure mes arrieres  :lol: :lol: :lol:   bizous a vous tous et comme j'ai dis plus haut je prefere vous parler que d'aller chez la spy et comme le docteur m'a dit que j'etais pas là d'etre guerri  vous allez encore devoir me supporter un bout de temps, bon courage à vous il parait que je suis une grande bavarde  :bisou: :bisou: :clan:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

Citation de: FABY le Mar 16/09/2008 à 13:25Et un de plus si ça continue je vais passer ma journée en cuisine :arf: :arf: mais il faut demander l'autorisation à Sam car à la base c'etait que pour lui mais comme vous etes tous vraiment sympas, vous en aurez un morceau  :miam: :miam:  car j'ai pas envie de me faire :massues: :massues: dessus par Sam tout ça à cause d'un gateau vous comprenez j'assure mes arrieres  :lol: :lol: :lol:   bizous a vous tous et comme j'ai dis plus haut je prefere vous parler que d'aller chez la spy et comme le docteur m'a dit que j'etais pas là d'etre guerri  vous allez encore devoir me supporter un bout de temps, bon courage à vous il parait que je suis une grande bavarde  :bisou: :bisou: :clan:

on a l habidute avec les gonzesses des bavardages  :wink:
d ailleurs y a que des gonzesses sur ZEBIKE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: FABY le Mar 16/09/2008 à 13:25Et un de plus si ça continue je vais passer ma journée en cuisine :arf: :arf: mais il faut demander l'autorisation à Sam car à la base c'etait que pour lui mais comme vous etes tous vraiment sympas, vous en aurez un morceau  :miam: :miam:  car j'ai pas envie de me faire :massues: :massues: dessus par Sam tout ça à cause d'un gateau vous comprenez j'assure mes arrieres  :lol: :lol: :lol:   bizous a vous tous et comme j'ai dis plus haut je prefere vous parler que d'aller chez la spy et comme le docteur m'a dit que j'etais pas là d'etre guerri  vous allez encore devoir me supporter un bout de temps, bon courage à vous il parait que je suis une grande bavarde  :bisou: :bisou: :clan:

:oops: Euh Faby  :oops: t'en n'a pas un bout pour moi de ton gateau au chocolat  :arf:

T'en que tu y es , y'a mon poto Zf qui mange c'est 200g de chocolat par jour si tu peut faire quelques choses pour lui  :sifflene:

:bisou:

FABY

Si biensur qu'il y en a un bout pour toi, même un gros bout rien que pour toi et avec du chocolat si tu veux temps j'y suis un de plus ça change rien  :bisou:

Fanou

polo

Citation de: francky74 le Mar 16/09/2008 à 13:30on a l habidute avec les gonzesses des bavardages  :wink:
d ailleurs y a que des gonzesses sur ZEBIKE  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
à commencer par toi ma poule  :girl: :grogro002: :hop: :naaa1: :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: francky74 le Lun 15/09/2008 à 21:31pas de gateaux pour chouby , sa brel avance deja plus  :lol: :lol: :lol:
par contre moi tu peux  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
sam  :bisou: :beer:

Pfff t'as raison elle avance plus ma brel  :hop:

Sinon je crois qu'il va falloir que tu vienne a une bod faby c'est obligé maintenant que tu nous a promis le gâteau. :bisous19: :bisous19:

FABY

c'est vrai ça me tente mais maintenant seule avec les enfants c'est dur dur il faut toujours que je jongle et c'est pas evident et pourtant je suis sur que cela me ferai du bien et ça me changerai les idées  :bisou:

FastMatt

Un gateau au chocolat?????? Ou ça ? OU ? Pas touche !!!!!!!!    :arme:

:miam:  :arf:  :arf:  :arf:

:dancen1:

:lol:

:wink:

philgood

Sans faire de BOD tu peut toujours venir faire un tour a Carole le 11 octobre ,
nous organisons un 12/14(12h /14h ) avec le TBC ,cela te fera l'occasion de connaitre certains d'entre nous
et tu pourras te faire une idée des fous de ce forum ............. :bisou:

PS : n'oublie pas le gateau au chocolat ................ :lol: :lol: :lol: :lol:

COUCOU

si tu vient et que tu voit un "cinglé" en cuir courir aprés les hommmes en criant:"CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT"!!!cherche pas!!! c est normal!!!  :roll: