Démarré par choub, Mer 2/01/2008 à 20:33
Citation de: choubakette le Mer 5/03/2008 à 09:47Je passe juste vous faire un petit coucou et d'énormes car je suis "légèrement" occupée en ce moment.Conclusion de notre départ : Epuisant et à ne pas refaire tous les ans!
Citation de: nomad le Mer 5/03/2008 à 18:01comme je te comprends, au mois d'avril, ce sera juste mon 3 déménagement en 1 ans...
Citation de: choubaca le Mer 5/03/2008 à 18:37ouais ben vie a l'hotel ca coute moins chère en cartons.......
Citation de: nomad le Mer 5/03/2008 à 20:35et pi t'a un gonze qui fais ton ménage tous les jours pour toi...j'y ai pensé mais madame est très contre...et pis y a pas de georges V la ou je creche, c'est que je tiens a un certains standing moi...
Citation de: choubaca le Mar 4/03/2008 à 19:21Bon ben voila la maison, le net, le boulot (sauf pour choubakette ) et une nouvelle porte qui vous est ouverte jour et nuit dans une belle maison typique du doubs. Content de vous retrouvez et de lire mes 4 pages de post (et oui que 4 car net remis en même pas une semaine ) a tous.......Salut choubaca ,Super content pour toi ( pour vous )la maison ,le Taf ,ça me fait plaisir pour vous deux Au plaisir de vous rencontrer et bises à ta choubakette