Champagne et crémaillère a venir!!!

Démarré par choub, Mer 2/01/2008 à 20:33

choubakette

 
Je ne suis pas venue tellement sur le site ces derniers mois car je me faisais quelques soucis et je n'avais pas beaucoup de temps.

Ben voila, à force d'acharnement j'y suis arrivée!!!   mais heureusement que choubi est là car j'aurais baisser les bras sans lui.
J'ai réussi à décrocher un bon poste, sans aucun diplôme qui demande quand même des notions de gestions et de management;bon j'avais quand même de l'expérience dans le domaine! Comme quoi les diplomes, ça n'est pas toujours nécessaire!

Donc pour en finir je dirai TOURNEE GENERALE

 :hips02: :hips04: :alc12: :hips01: :hips3: :hips05: :hips04: :murphys: :hips03: :hips01: :hips03: :alc12: :hips04: :murphys: :hips02: :hips3: :hips05: :ivre: :alc12: :hips02:














nono : commençant mon nouveau travail lundi, je vais demander mon week end pour la bod....j'espere que ça ne va pas m'être refuser.Mais des fois on ne peut pas tout avoir et là ça serait  :cry2:
Nous te tiendrons au courant dès que j'en saurai un peu plus.  :bisou:

totos

C'est quoi le sujet du Post déjà :chin:

 :lol: Content pour vous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

   Content pour vous... Espérons que vous pourrez quand même venir à la BOD Merci pour la tournée. Hips.   :alc12: :hips1: :hips3:
Je penche, donc je suis... :-)

Hw

Félicitations Choubakette !!!!   :++:

Et bon courage pour lundi.

En espérant que tu sois parmi nous en mai ...  

 :bisou:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

choub

Citation de: scopex le Ven  4/04/2008 à 16:32interet,oui !


mais oui qu'elle va venir meme trainé par la peau du c** si il le faut. Moi de toute facon je viens quoi qu'il arrive, je pourrai pas m'en passer........... :mpff:

nomad

quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard