Champagne et crémaillère a venir!!!

Démarré par choub, Mer 2/01/2008 à 20:33

choub

Citation de: Fanou le Jeu 14/02/2008 à 22:55A la votre  :boire: bientot une Inter ou une BOD dans le Doubs  :++:

J'y réfléchi déja pour une inter ouais!  :+++:

choubakette

Ca c'est une super bonne idée!  :+++:

C'est où? C'est quand? On mange quoi? On boit quoi? Pour nous le gîte, ça sera avec couette et chambre individuelle!

raf50000

Vous serez à côté de Alex25 dit "Lagambas" (avec son CBR RR Jaune) et de Titi-la-choucroute-au-ptit-dèj'( encore en R1?? :shock:).... :bravox01:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

nomad

je vous souhaite une bonne réinstallations et tous mes vœux de bonheur dans votre nouvelle vie...
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

choub

Bon ben déménagement ce samedi donc plus de net  :cry: :cry: donc ben plus de choub sur le forum jusqu'à je sais pas quand (quand mon super opérateur me remettra la connection) Sinon j'ai toujours le tel pour ceux qui veulent   :wink: @ bientot les aminches!  :+++:

COUCOU

j espére que ce sera pas 1 mois comme moi!!!  :?
a plus et bon démménagement!!!  :bisou:


dadarere

a bientot Choub, et bonne installation  :++:

Fanou

Citation de: COUCOU le Mer 20/02/2008 à 21:29j espére que ce sera pas 1 mois comme moi!!!  :?
a plus et bon démménagement!!!  :bisou:

Tablons sur 2 ou 3 mois  :lol:











J'déconnes  :wink:

choub

Citation de: Fanou le Jeu 21/02/2008 à 14:14Tablons sur 2 ou 3 mois  :lol:


J'déconnes  :wink:

Tu tiendras pas aussi longtemps sans moi!  :naaa1:

Pis j'irai au fast food pour me connecter (sans manger  :mpff:)

choub

#39
Bon ben voila la maison, le net, le boulot (sauf pour choubakette  :cry:) et une nouvelle porte qui vous est ouverte jour et nuit dans une belle maison typique du doubs. Content de vous retrouvez et de lire mes 4 pages de post (et oui que 4 car net remis en même pas une semaine  :naaa1:)

 :bisou: a tous.......

ps: zf j'ai des meubles a monté si tu pouvais passé me filer un coup de main  :roll:

ps2 : heu aujourd'hui y neige et le paysage et tous blanc, en fin de quoi perturber un sudiste a peine  :lol:


francky74

yessssssss mon chouby  :boire:

dommage que 4 pages  :sifflene: , on se traine la b'te sur ce site  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

cool nouvelle maison, nouveau job etpour choubakett ça va surement pas tarder  :clan:
santé les amis  :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Mar  4/03/2008 à 20:30cool nouvelle maison, nouveau job etpour choubakett ça va surement pas tarder  :clan:
santé les amis  :boire:

:++:

Welcome back les Choubs :bisou:

COUCOU



choubakette

Je passe juste vous faire un petit coucou et d'énormes  :bisou: car je suis "légèrement" occupée en ce moment.
Conclusion de notre départ : Epuisant et à ne pas refaire tous les ans!
 :bisou: