Champagne et crémaillère a venir!!!

Démarré par choub, Mer 2/01/2008 à 20:33

choub

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 18:50t es encore la ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ben oui je part qu'au moi de février!!! dans les cartons pour l'instant pis comme je met pas l'ordi portable dans un carton ben je vais pouvoir poster encore de temps en temps  :naaa1:



















 :bisou: :boire:

francky74

Citation de: choubaca le Sam  5/01/2008 à 20:44


ok  :wink:
euhh tu sais que si tu vends tes deux brels , tu peux acheter un 13 ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 23:08ok  :wink:
euhh tu sais que si tu vends tes deux brels , tu peux acheter un 13 ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Pourquoi... tu veux te débarrasser de ton étron poussif ??? :lol:

choub


choub

des nouvelles dès demain! Pas avant ca porte la guigne! :mpff:

choub

#20
ça y est on a trouvé une bonne grosse maison avec un superbe atelier des bourrins! (4 voitures y passent) Donc camion commandé pour le 23 et 24 février. Déménagement dans très très peu de temps quoi. prochaine étape retrouver du boulot pour nous deux dans la région de besançon  :? et vite. On vous donne des nouvelles dès qu'on en aura  :naaa1: Bon allez j'vais faire deux trois carton aujourd'hui tiens (2 ou 3 pas plus :sifflene:).

:boire: :boire: DONC PREMIÈRE TOURNÉE POUR TOUS!!! :boire: :boire:



ps: attention maison en pleine pleine campagne (regarder mappy, c'est a abbans dessus 25440)

Cow-cheez

Citation de: choubaca le Jeu 14/02/2008 à 14:44ça y est on a trouvé une bonne grosse maison avec un superbe atelier des bourrins! (4 voitures y passent) Donc camion commandé pour le 23 et 24 février. Déménagement dans très très peu de temps quoi. prochaine étape retrouver du boulot pour nous deux dans la région de besançon  :? et vite. On vous donne des nouvelles dès qu'on en aura  :naaa1: Bon allez j'vais faire deux trois carton aujourd'hui tiens (2 ou 3 pas plus :sifflene:).

:boire: :boire: DONC PREMIÈRE TOURNÉE POUR TOUS!!! :boire: :boire:



ps: attention maison en pleine pleine campagne (regarder mappy, c'est a abbans dessus 25440)


:boire:
Bon... bah, je vais fermer...


bigburn

 :boire: tout mes voeux de reussite les amis  :boire: :++:

Hm

La maison, bientot le boulot, manquera plus que les gosses :naaa1: :naaa1:
 :bisou: les loulous
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

 :boire: felicitations a vous deux pour la maison :boire:

heu... je veut pas etre curieux (enfin si un peu quand meme) mais pourquoi changé de region si c'etait pas pour un nouveau taf ??? juste pour recommencé une vie ailleur ??? :)

choub

Citation de: dadarere le Jeu 14/02/2008 à 20:25:boire: felicitations a vous deux pour la maison :boire:

heu... je veut pas etre curieux (enfin si un peu quand meme) mais pourquoi changé de region si c'etait pas pour un nouveau taf ??? juste pour recommencé une vie ailleur ??? :)

nan mais on est tous de la bas a l'origine, famille de nous deux. On sait retrouvé a lyon suite a une mutation pour moi. Depuis ben je suis parti de mon boulot, donc envie de retrouvé notre région natale.  :++:

NoNo

Citation de: Hm le Jeu 14/02/2008 à 17:37...manquera plus que les gosses :naaa1: :naaa1:


Et d'ailleurs, t'attends quoi toi avec les gosses...???

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 14/02/2008 à 20:33Et d'ailleurs, t'attends quoi toi avec les gosses...???

tu n enleve les mots de la bouche ....  :evil:

HM tu veux des cours de  :hop: ???  :lol: :lol: :lol:

chouby , choubakette  :bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

A la votre  :boire: bientot une Inter ou une BOD dans le Doubs  :++: