Avez-vous été gaté ?

Démarré par Fanou, Mar 25/12/2007 à 12:14

francky74

Citation de: totos le Dim 30/12/2007 à 19:31Hé bin moi ! Je resterai derrière :sifflene:

quoi ?!!!  :shock: :shock: :shock: tu veux plus rouler avec moi ???
 :hop: :hop: :hop:

remarque : que si on roule derriere les miss , on prendra pas de prunes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Merci Fée File  :bisou:
D'autant plus que je peux même pas rouler pour m'entraîner, vu le temps  :--:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

bon ben si tout le monde roule derrière ,je vais prendre le transalp
comme ça je pourrais discuter Twin avec ces dames !! :+++: :+++: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: philgood le Dim 30/12/2007 à 21:09bon ben si tout le monde roule derrière ,je vais prendre le transalp
comme ça je pourrais discuter Twin avec ces dames !! :+++: :+++: :lol: :lol:

Et moi, tu m'oublies :D ???

philgood

A ce rythme là ,vous allez voir que c'est Caméléon qui va ouvrir la route ! :lol: :lol: :lol: :naaa1:

NoNo

Citation de: philgood le Lun 31/12/2007 à 06:46A ce rythme là ,vous allez voir que c'est Caméléon qui va ouvrir la route ! :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Me fais pas rigoler autant, j'ai bien failli m'étouffer hahahahahahaha©

Fanou

Hm

Citation de: philgood le Lun 31/12/2007 à 06:46A ce rythme là ,vous allez voir que c'est Caméléon qui va ouvrir la route ! :lol: :lol: :lol: :naaa1:

CHICHE!!!!!

J'm'en va le dire aux aut' GO  :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: Hm le Lun 31/12/2007 à 14:45CHICHE!!!!!

J'm'en va le dire aux aut' GO  :lol: :lol:
p'tain ,on peut plus deconner alors !!!! :lol: :lol: :lol:

DJP

Citation de: philgood le Lun 31/12/2007 à 17:53p'tain ,on peut plus deconner alors !!!! :lol: :lol: :lol:

Mais bien sur que oui, mais y'a des limites  :naaa1:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Sam 29/12/2007 à 10:19bMais un stage de pilotage avec une formule renault sur le circuit du LUC que je connais un peu  :lol: :lol: :arf:  

Ca doit étre hyper sympa  :++: ( j'ai moi méme fait un stage en Carrera Cup y'a quelques année ) tu nous raconteras  :wink:

DJP

Citation de: Fanou le Mer  2/01/2008 à 22:41Ca doit étre hyper sympa  :++: ( j'ai moi méme fait un stage en Carrera Cup y'a quelques année ) tu nous raconteras  :wink:

ok pour le débriffing......mais ça sera pour le mois d'avril.....le 14 si il fait beau  :lol: :lol: :lol: 8)

et toi ton stage en carrera cup combien de tour ? du détail du détail :boire:

bon, la table du fond, y'a discussion.....alors vous vous cassez avec vos lait fraise et cacolac ET vous remettez le cendrier avant de partir. bon r'arrives fanou n'oublies pas les glaçons.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Jeu  3/01/2008 à 17:48ok pour le débriffing......mais ça sera pour le mois d'avril.....le 14 si il fait beau  :lol: :lol: :lol: 8)

et toi ton stage en carrera cup combien de tour ? du détail du détail :boire:

bon, la table du fond, y'a discussion.....alors vous vous cassez avec vos lait fraise et cacolac ET vous remettez le cendrier avant de partir. bon r'arrives fanou n'oublies pas les glaçons.

C'est vrai ça , un peu de silence !!! :lol:
C'est que ça fait quelques année maintenant   :vieuxbodeur: ( c'était pour mes 25 ans , un cadeau surprise de ma chére et tendre  :loveaa2: )
Tout d'abord c'était pas au Luc , c'était sur le circuit de Bois Guyon a coté de Dreux , si je me rappelle bien le stage a commencé par de la théorie en salle , puis découverte en passager du circuit ( 2 tours ) et puis on n'a enchainé 3 séries de 5 ou 6 tours  en alternant sur les voitures ( il y en avait 2 ou 3 , avec un retour en salle au millieu ( pour corriger nos conduites  :arf: ) tous ça sur une demi-journée , un tres tres grands souvenirs , j'ai des photos , faudrait que je les retrouves et que je  les scans  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu  3/01/2008 à 22:31C'est vrai ça , un peu de silence !!! :lol:
C'est que ça fait quelques année maintenant   :vieuxbodeur: ( c'était pour mes 25 ans , un cadeau surprise de ma chére et tendre  :loveaa2: )
Tout d'abord c'était pas au Luc , c'était sur le circuit de Bois Guyon a coté de Dreux , si je me rappelle bien le stage a commencé par de la théorie en salle , puis découverte en passager du circuit ( 2 tours ) et puis on n'a enchainé 3 séries de 5 ou 6 tours  en alternant sur les voitures ( il y en avait 2 ou 3 , avec un retour en salle au millieu ( pour corriger nos conduites  :arf: ) tous ça sur une demi-journée , un tres tres grands souvenirs , j'ai des photos , faudrait que je les retrouves et que je  les scans  :wink:

hahahahahahaha© fanou en caisse !!!  :shock: :shock: :shock:
je savais que tu avais des tenfance  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  4/01/2008 à 02:56hahahahahahaha©© fanou en caisse !!!  :shock: :shock: :shock:
je savais que tu avais des tenfance  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink:

Je ne m'en cache pas , ce fut méme m'a premiére passion , les caisses de sport et les voitures anciennes ( j'avais 8 ans qu'en ça m'a pris  :wink:)
:secret: dis , tu le répéteras pas hein !!! c'est un secret  :lol: