Avez-vous été gaté ?

Démarré par Fanou, Mar 25/12/2007 à 12:14

Cow-cheez

Chez moi, comme chez Phil, le papa Noel a déposé une brele sous le sapin  :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

il est mimi comme tout ,sur sa moto ! :bravox01:

polo

'z'avez reçu des truc bonnard...  :++:

j'ai reçu de mes parents un bon pour acheter un siege enfant pour mettre sur un vélo... je vais voir si je peux en trouver un adaptable pour le poser sur la big  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: TARJOON le Ven 28/12/2007 à 17:03Le pére Noel est-il passé chez vous ?    

Eh bien Fanou, très beau cadeau... :++:
Et figure-toi que Mère Noël à pensé à moi aussi et....et...et

Ba elle a eu la même idée que ta charmante épouse.
Et oui,  Incroyable Non ?

Ma chérie ...je t'aime
Euhh fanou... je parle à ma femme là. :lol:

( superbe photo de Noêl )

Très bonnes Fêtes de fin d'année
 :boire:

Les grands esprits se rencontrent   :wink:

:boire:

DJP

bon, ce n'est pas encore la 500 four qui roule....pour l'instant elle trône sur son pont élévateur dans le garage " spécial DJP "...........

Mais un stage de pilotage avec une formule renault sur le circuit du LUC que je connais un peu  :lol: :lol: :arf:  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

alors papa Noël à été très généreux : j'ai eu droit à un tout nouveau pantalon, que je ne compte pas faire découper par les gentils pompiers  :arf:   :lol:

et puis une nouvelle paire de bottes et comme il m'a offert tout ça avec 2 jours d'avance, et bien le cadeau de Noël c'était de pouvoir les essayer le 24/12  :++:

J'ai aussi eu une place pour l'opéra de Lille pour aller voir un ballet moderne  :+++:

polo

Citation de: Fée File le Sam 29/12/2007 à 15:13J'ai aussi eu une place pour l'opéra de Lille pour aller voir un ballet moderne  :+++:

y'a totos dans ton balet moderne ?!?! en guest star ?!?!  :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

malheureusement non  :hein42: mais si c'était le cas se serait un one man chaud show et plus du tout un ballet  :lol:

Pascool

Citation de: Fée File le Dim 30/12/2007 à 09:42malheureusement non  :hein42: mais si c'était le cas se serait un one man chaud show et plus du tout un ballet  :lol:

Ou alors un balai ! Non ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

evilette

Bien nous on s'est offert.......
UNE REMORQUE pour nos 2  :moto:  :+++:
Comme quoi le travail au corps ça marche  :++:
Vivement la BOD 08 : je ne serai plus sds, hehehe  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Citation de: evilette le Dim 30/12/2007 à 10:58Bien nous on s'est offert.......
UNE REMORQUE pour nos 2  :moto:  :+++:
Comme quoi le travail au corps ça marche  :++:
Vivement la BOD 08 : je ne serai plus sds, hehehe  :arf:

:++: :wink:
alors ne m imite pas hein !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

T'inquiète pas, je ne mettrai pas de franges  :lol:
 :bisou:
Et en plus toi tu seras loin devant et moi loin derrière  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fée File

Et même que je te tiendrai commpagnie  :bisou:

totos

Hé bin moi ! Je resterai derrière :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Tu ne tiendra pas plus de 10 minutes, ensuite l'envie de retrouver te copains de devant sera bien plus forte que l'arrière de nos  " bécanes "  :sifflene: