Avez-vous été gaté ?

Démarré par Fanou, Mar 25/12/2007 à 12:14

totos

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/12/2007 à 15:42
ah oui j'ai trop de chance là !!!

:lol: :lol: :lol:

:chin: Attention, je ne parle jamais au 2éme degré :wiggle: Je suis le plus sérieux de ce Forum :oops: Et je tiens à te dire que je garderai en mémoire ton désir de vouloir me faire plaisir :+++:

Il n'y a que les Montagnes qui ne se croisent pas :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

umbrella_girl

Citation de: totos le Mer 26/12/2007 à 17:25:chin: Attention, je ne parle jamais au 2éme degré :wiggle: Je suis le plus sérieux de ce Forum :oops: Et je tiens à te dire que je garderai en mémoire ton désir de vouloir me faire plaisir :+++:

Il n'y a que les Montagnes qui ne se croisent pas :sifflene:

garderai en mémoire... bin ça dépend de l'âge de ton cerveau....  :sifflene:

on attend les résultats de ton programme d'entrainement  :lol: :lol:

DJP

Citation de: Fanou le Mer 26/12/2007 à 10:01Y a pas 4 roue par hasard !!! :lol:

Yes super chaud, mais ce n'est pas un achat !!! :shock: :chin: mais c'est quoi est-ce
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Mer 26/12/2007 à 19:04Yes super chaud, mais ce n'est pas un achat !!! :shock: :chin: mais c'est quoi est-ce

Allez des indices !!!  :arf:

GroGro

Moi le vieux barbu m'a apporté le CD de Pavarotti que je voulais. :arf:
Ben j'en connais deux qui vont prendre le train pour rentrer à Lyon la semaine prochaine !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zouft57

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Citation de: zouft57 le Mer 26/12/2007 à 21:31C 'est mon cadeau de NNNNNOUELlllllllll   :arf: :arf: :arf:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8953412900081780270

:shock: Bin merde alors ! Trop top cette entrée en matière (dommage pour la définition de l'image :( , on n'arrive pas à tout lire ) en tout les cas :bravox01: pour ton Humour  :++:

T'es un gars qui va vraiment nous plaire :clan: Surtout à groGro :ymca:

:bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pour une fois que quelqu un reconnait une oeuvre d art , avec les bons coloris  :++: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
pas comme les rouges et blanches , qui se traine d ailleurs  :sifflene: :arme: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: zouft57 le Mer 26/12/2007 à 21:31C 'est mon cadeau de NNNNNOUELlllllllll   :arf: :arf: :arf:

alors tu as fini pas y arriver finalement.... :wink: (private joke !!)

je remarque que tu es tjs aussi peu vêtu  :lol: :lol:

Rudd

:bravox01: :++:

Pas mal le montage  :+++:
un peu dommage pour la qualité  :wink:

Sympa en tout cas  :beer:

bigburn

Citation de: DJP le Mer 26/12/2007 à 19:04Yes super chaud, mais ce n'est pas un achat !!! :shock: :chin: mais c'est quoi est-ce

le cb 500 roule  :?:

bigburn

http://video.google.fr/videoplay?docid=8953412900081780270

:bravox01: zouft super montage et joyeux noel a toi aussi  :boire:
mais c'est quoi cette qualité de M.... :mpff:

zouft57

MERCI A tous de votre accueil   :hello: :hello: :hello:
...et mes excuses pour la "qualité " ,mais ch'suis qu 'un amateur  :sifflene:
...comme sur ma bécane d 'ailleurs
en toute sincérité ,je serais vraiment ravi de vous rencontrer ,
...enfin gro-gro  :wiggle:

ma  liberté de penser

zouft57

En fait pour expliquer la genèse de mon clip ,c 'était pour faire référence au souhait de motus ("z'avez commander quoi pour Noel ") pour l' image (ben si y a quand mème des ressemblances -regardez bien )  :chin:
...et référence à gro-gro pour les gouts musicaux  :bravox01:(mème post que motus )
......Z 'avez tout compris ?
Je remets le clip ,en espèrant que la qualité soit meilleure  :chin: :chin:
.http://video.google.fr/videoplay?docid=8283351774022767998
et Joyeux  NOUELLLLLLLLLLLLLLL    à toutes et tous    

ma  liberté de penser

bigburn

bien meilleur qualité zouft  :++: :boire: