Avez-vous été gaté ?

Démarré par Fanou, Mar 25/12/2007 à 12:14

bernard.

Citation de: COUCOU le Sam  5/01/2008 à 20:21bluffant les sensations du TT sur PS2!!!  :shock:
je prend le 13 et

Si je prends le 13.....   contre n'importe quelle KAWA je GAGNE TOUJOURS

Normal, ça aussi  ??
:lol:

dadarere

Citation de: bernard. le Dim  6/01/2008 à 10:58

Si je prends le 13.....   contre n'importe quelle KAWA je GAGNE TOUJOURS

Normal, ça aussi  ??
:lol:

ben ouais :wink: !!! y durera pas dans le temps, pour compensé M HONDA a pensé a mettre un bon moulin dedans  :sifflene:

regarde Francky, Bigburn, DJP, dans 5 ans leurs 13 seront rouillés de partout mais en attendant ils sont devant les 1000 ( Pu***t ca me fais mal de le dire :evil: )

mais bon :chin:, etre devant une KAWA....... est ce que c'est vraiment un exploit  :chin: ???   

les kawaquiste :naaa1: :naaa1: :naaa1:

> kawa : Boisson chaude ou froide contenant un exitant.
> kyste : Petite tumeur sans communication avec l'extérieur, constituée d'une poche qui contient des substances diverses.

Résumé : Kawaquiste : personne exité par plusieurs substances diverses refusant la communication avec le monde exterieur de peur de se rendre compte qu'elle roule sur un tromblon .

les reponses vont faire mal ...

NoNo

Citation de: dadarere le Dim  6/01/2008 à 11:48Résumé : Kawaquiste : personne exité par plusieurs substances diverses refusant la communication avec le monde exterieur de peur de se rendre compte qu'elle roule sur un tromblon .

Tres bonne étude étymologique :D

philgood

Moi ,je dis que si vous faites rentrer dans le chou ,vous l'aurez chercher ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  6/01/2008 à 11:48mais bon :chin:, etre devant une KAWA....... est ce que c'est vraiment un exploit  :chin: ???  

les kawaquiste :naaa1: :naaa1: :naaa1:

> kawa : Boisson chaude ou froide contenant un exitant.
> kyste : Petite tumeur sans communication avec l'extérieur, constituée d'une poche qui contient des substances diverses.

Résumé : Kawaquiste : personne exité par plusieurs substances diverses refusant la communication avec le monde exterieur de peur de se rendre compte qu'elle roule sur un tromblon .

les reponses vont faire mal ...

:lol: Je pense qu'il n'y a rien a rajouter , tout est dis et bien dis  :naaa1:

choub

Citation de: philgood le Dim  6/01/2008 à 14:05Moi ,je dis que si vous faites rentrer dans le chou ,vous l'aurez chercher ! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'y arrive pas moi a rentré dans un chou j'comprend pas pourquoi!!  :roll:  :sifflene: :sifflene:

TARJOON

GroGro

Voilà.
Aujourd'hui marquera la fin du site.
:lol: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zouft57

alors là   dadarere   :hello:  EXCELLENTISSIME  , :10:
 .  .  .  . et comme dirait Maitre CAPPELLO , je remets  5 euros dans le nourrin  :mdrn01:  :mdrn01:   :mdrn01:
je crois qu  'après  celle-là ,il va y avoir des " tishom'verts"  :cry2:  :ruse: ,(ben si , ceux la des ORNI,sur leurs
Objets Roulants Non Identifiés  8) ) qui vont avoir la  :gerbe: ,z 'auront ka   wazak y aller demander  le remède à  fanou ou à choubaca pour soigner leur mal de crâne  

:etoiles:      :big1:     :etoiles:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser