Vend CB 1300 VENDUE VENDUE VENDUE

Démarré par bob57, Sam 17/11/2007 à 17:16

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

t'habites Fontainebleau maintenant Francky  :lol: :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

papy

mais alors FRANCKY.....!!!!!!   on est voisin......HEIN...hahahahahahaha©©© :boire:

francky74

:chin: :chin: :chin: j ai pas tout suivit ?!!!  :chin: :chin: :chin:

pis je vous  :hop: :hop: :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut toujour aussi émmable sur se site,mais je croyait que tous le monde devais faire un éffort sur se sujet .@+ bob. :--:

Pascool

Citation de: bob57 le Mar 29/04/2008 à 06:44Salut toujour aussi émmable sur se site,mais je croyait que tous le monde devais faire un éffort sur se sujet .@+ bob. :--:

:carton: Hep Bob, y'a des limites quand même...

Elle est vendue ta bécane, je ne vois donc pas où est le problème... à moins que tu veuilles imprimer ce post et l'afficher dans ton salon  :chin: (faudra enlever les fautes d'orthographe dans ce cas...  :sifflene:)

Un peu d'humour, ça rend aimable  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: Pascool le Mar 29/04/2008 à 07:27:carton: Hep Bob, y'a des limites quand même...

Elle est vendue ta bécane, je ne vois donc pas où est le problème... à moins que tu veuilles imprimer ce post et l'afficher dans ton salon  :chin: (faudra enlever les fautes d'orthographe dans ce cas...  :sifflene:)

merci pascool d'avoir exprimer le fond de ma penser avec tact

motus

Citation de: Pascool le Mar 29/04/2008 à 07:27Un peu d'humour, ça rend aimable  :wink:

Ah bon, c'est plus les carottes  :hop:

Fanou

C'est vrai ça , il a raison Bob ,  :wiggle: c'est pas beau de pourrir les posts  :lol:

zouft57

Citation de: Pascool le Mar 29/04/2008 à 07:27:carton: Hep Bob, y'a des limites quand même...

Z  'avez  vu  comme  y nage bien le CHEF  :inclin01: :inclin01: !!!!!!!!!!!

.....comme ça CHEFcommandant ,j' ai  bon  là   :sifflene: :sifflene:

. . . . .ce  pascool  quel bel  homme  talent   :bravox01: :bravox01: :bravox01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Mar 29/04/2008 à 18:56Z  'avez  vu  comme  y nage bien le CHEF  :inclin01: :inclin01: !!!!!!!!!!!

.....comme ça CHEFcommandant ,j' ai  bon  là   :sifflene: :sifflene:

. . . . .ce  pascool  quel bel  homme  talent   :bravox01: :bravox01: :bravox01:

je me demande si tu n essayerai pas de  :mpff: le chef pour éviter ton bizutage ???  :chin: :chin: :chin:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bob57

Faute ou pas faute mais c'est toujour les meme qui sèment la pagaille.@+ bob

francky74