Vend CB 1300 VENDUE VENDUE VENDUE

Démarré par bob57, Sam 17/11/2007 à 17:16

totos

Citation de: francky74 le Mar 29/04/2008 à 21:43tu me balance la ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Vous devez être 5 ou 6 à mettre le Binz en ce moment :chin:

Ceci étant, il ne t'a pas encore balancé :zem:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mar 29/04/2008 à 22:07Vous devez être 5 ou 6 à mettre le Binz en ce moment :chin:

que ca ?????????? pffffffff ca deviens moux ici ?!!! :hop: :hop: :hop:

:lol: :lol: :lol: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est ou qu'il faut foutre le bordel  :arme: :arme: :arme: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: totos le Mar 29/04/2008 à 22:07Vous devez être 5 ou 6 à mettre le Binz en ce moment :chin:

Comment ça ? je ne vois pas de quoi tu parles  :chin: , il y'aurait des  fouteurs de binz ça se saurrait  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 30/04/2008 à 14:07Comment ça ? je ne vois pas de quoi tu parles  :chin: , il y'aurait des  fouteurs de binz ça se saurrait  :lol:

Comme c'est Bizarre :shock: tu ne serais pas le COPAIN à +BOB :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bob57

GroGro

Bob, mon cher Bob, ta présence à une Bod serait vraiment la bienvenue. :wink:
Sérieusement.
Tu es, à ta façon, devenu un incontournable de l'endroit.
Donc je te dis A+ mais c'est la dernière fois...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: bob57 le Jeu  1/05/2008 à 07:50jaloue. @+ bob. :++:

:++: merci de garder ton humour dans ces moments difficiles (que je vis aussi de temps en temps avec les modos) :bisou:

bob57

Salut GroGro ton méssage veux tout dire et rien en meme temps. @+ bob. :++:

Fanou

GroGro

Bob, ne change rien.
T'es magique !!! :ptdr: :lol: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bob57

Dommage pour le bod pas de moto avant juillet et avec les fautes .@+ bob. :++:

COUCOU

choub

Ceci étant, il ne t'a pas encore balancé :zem:  :lol:

Comment ca on fait la chouille sans moi les gars? Punaise....... :arme: :arme: :arme: :arme:

Bon féloche a toi bob @+  :++: :++:

scopex

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr002: :hurra:
j avais pas vu qu on se marrait bien par ici !!!
le pire c est que desormais Bob risque de nous quitter,en changeant de becane...

Un bon motard est un vieux motard....