Vend CB 1300 VENDUE VENDUE VENDUE

Démarré par bob57, Sam 17/11/2007 à 17:16

philgood

Citation de: scopex le Ven  2/05/2008 à 10:57:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr002: :hurra:
.....
le pire c est que desormais Bob risque de nous quitter,en changeant de becane...

se serait con ,si c'est la moto qui était importante ça se saurait ......... :sifflene: :sifflene: :mpff: :mpff:

bernard.

Citation de: scopex le Ven  2/05/2008 à 10:57:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr002: :hurra:
j avais pas vu qu on se marrait bien par ici !!!
le pire c est que desormais Bob risque de nous quitter,en changeant de becane...

Il achète une CB1000R / donc, par déduction peu de risque qu'il quitte - faut lire tout le topic

Au moins lui, reste chez Honda  !!

scopex

Precisement,je vous attendais au tournant la dessus...
mais a chacun sa facon de voir le site...
sur que pour vendre ou acheter de la piece,y a mieux qu ici....
moi je cherche un embiellage de Mehari annee 67
y a qq un qui a ca ?
c est au cas ou mon flat me lache...
A+ scop...
Un bon motard est un vieux motard....

choub

Citation de: scopex le Ven  2/05/2008 à 16:07Precisement,je vous attendais au tournant la dessus...
mais a chacun sa facon de voir le site...
sur que pour vendre ou acheter de la piece,y a mieux qu ici....
moi je cherche un embiellage de Mehari annee 67
y a qq un qui a ca ?
c est au cas ou mon flat me lache...
A+ scop...

Moi je dis rien c'est toi qui l'as dis  :sifflene: :sifflene:

je cite:

Citation de: scopex le Lun 26/11/2007 à 21:00...
BREF,Comme de coutume dans notre bar si mal famé, il est de bon ton de rappeler a ses clients quelques restrictions d usage afin que votre participation soit prise au serieux :

1)   Avoir une Honda :ceusses qui roulent avec des chauffe eau puants, des aspirateurs germaniques, des trapanelles nécessitant une unité mobile de l'atelier des bourrins, les anti TCHIO COLLE..... seront obligés de ramper en tenue d'automobiliste nu au jubilé des village people !
2)   Pour ceux qui sont concernés mais qui n'ont pas compris, vous devrez coucher !
...

Alors on a droit a des photos du jubilé de toi nue???? :naaa1:

scopex

cette partie du texte est de valery  :naaa1:
et toc.....
Un bon motard est un vieux motard....

bob57

Salut je suis toujour resté fidel a Honda la preuve une Hornet 600 2 Hornet 900 un CB 1300 et bientot une CB 1000R alors toujour fidéle a HONDA et malgrais les fautes je reste sur votre site :++: :++: :naaa1:

zouft57

Citation de: scopex le Ven  2/05/2008 à 18:14cette partie du texte est de valery  :naaa1:
et toc.....

Bien  joué  Choub   :++:

pis  elle  est  belle  la  solidarité  des  

BRONZES   :vacances: qui font de la MOTO    :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Citation de: scopex le Ven  2/05/2008 à 18:14cette partie du texte est de valery  :naaa1:
et toc.....

Ben voyons c'est ton pc, je veux pas le savoir tu finira sur la place pendu par les cou pieds.

On verra comment on va faire pour grogro après  :chin:

GroGro

Y'EN A DES QUI CONTESTERAIENT MES CHOIX MOTOCYCLISTES ?!!!...

NON PARCE QUE SI Y'A DES VOLONTAIRES POUR UNE CUCCARACHA GEANTE AVEC DES CHAINES AUX PIEDS ET DES COUPS DE :grogro002: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS VIENT JUSTEMENT D'OUVRIR !!!! :rulez: :up: :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

tu flatte ,tu lance  :sifflene: les inscriptions  :arme: :arme: :arme:
ne cherche pas !!! :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Bon ben si c'est pour des coups de  :grogro002: j'en veux bien 1 ou 2 pour faire circuler le sang tiens. Pas plus ce serait de la gourmandise.
Bah tu sais c'est pas non plus ta faute si tu roule en flat. Le chant des sirènes t'as attiré par le fond. :wink:

bigburn

Citation de: GroGro le Ven  2/05/2008 à 22:57Y'EN A DES QUI CONTESTERAIENT MES CHOIX MOTOCYCLISTES ?!!!...

NON PARCE QUE SI Y'A DES VOLONTAIRES POUR UNE CUCCARACHA GEANTE AVEC DES CHAINES AUX PIEDS ET DES COUPS DE :grogro002: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS VIENT JUSTEMENT D'OUVRIR !!!! :rulez: :up: :up: :up: :up:

bon maintenant que tu as fais ton comming out en passant chez Belle Mer*e sans Watt  :lol:

tu vas pas en plus crier non  :wiggle: ou faut en plus que nous fassions une quete pour t'offrir un sonotone  :lol: :lol: :lol: