Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

totos

Citation de: jb le Dim 27/01/2008 à 19:30pourquoi LA serveuse, je dirai LES serveuses :naaa1:

Toi il est temps de passé au 80 mon pote, il me semble que tu as un peu de cacaa dans les yeux :lol:

CitationCitation de: zembla sur Aujourd'hui à 19:26

La sale excuse pour aller revoir LES serveuseS ....
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: Notre tots qu'a oublié l'appareil photos........ vraiment super ce coup ci! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

enfin bref a défaut d'avoir une tete on a une bm........ pis le pire c'est que malvina elle est sur le meme chemin...... :naaa1: (ben oui elle n'y a pas pensé pour autant)

je vous  :bisou:

Con qu'on ai pas été là! :zem:

philgood

c'est vrai que la petite blonde  :arf: !
Enfin c 'est vraiment de bons moments quand on se retrouve .
Une spéciale dédicace a Zouft  :bravox01: encore une bonne rencontre et sa charmante épouse .
Un très beau big de surcroît ,je pense que Pascool sera d'accord ! :lol: :lol:
Un moment zebike quoi ,que du bonheur . :clan: :++:

Fée File

Arnal Gabin et Fée file bien rentrés !

Oui un grand moment  :bravox01:

merci pour l apero à l'initiative de Zouft et bravo aus 2 autres pour l avoir accompagné  :+++:

Alors quand on y es on est bien, on se retrouve tous  :clan: et on fait aussi de nouvelles rencontres, c'est agréable mais tellement naturel ça en devient presque normal, mais quand il est temps de repartir, alors on se rend vraiment compte du moment que l'on vient de passer et des potes que l'on laisse ....

TROP DUR  :cry2: :cry2: :cry2:

vivement la prochaine !

mifink

:wink: du froid,quelques kilometres en trop  :--: retrouver les amis  :++:  :boire:  :clan: une bonne bouffe  :arf: et bien rentrer a la maison:QUE DU BONHEUR.  :bisou:  :bisou:  :bisou: a vous tous
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

choub

Citation de: Fée File le Dim 27/01/2008 à 20:08....merci pour l apero à l'initiative de Zouft....

Ca le dispense pas pour la prochaine bod du reste,  :tribunal: :grogro002: :sm:
 :blop:

:ymca: :arme: :arme: :arme:

bigburn

:zem:  j'aurais tellement aimer etre avec vous  :boire: :clan:

evilette

Bien rentrés  :++:
Super contente d'avoir pu vous revoir et vous  :wink: : ça fait toujours chaud au coeur   :love21:
C'est toujours que du bonheur  :clan:  :boire:
Merci à Zouft, Totos et Dadarere pour l'apéro  :++:
Zouft et Marie, contente de vous avoir rencontrés  :bisou:
Totos, toujours aussi Mike Brant©, quand c'est pas les clés c'est l'apareil photo  :naaa1:
Ca sera quoi la prochaine fois  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd

Citation de: evilette le Dim 27/01/2008 à 21:14Totos, toujours aussi Mike Brant©©, quand c'est pas les clés c'est l'apareil photo  :naaa1:
Ca sera quoi la prochaine fois  :chin:

Tu oublis aussi ces papiers moto pour la session Cyril  :lol:

:bisou:

Citation de: bigburn le Dim 27/01/2008 à 20:51:zem:  j'aurais tellement aimer etre avec vous  :boire: :clan:

:clan: On a bien penser a toi...  :bisou:

MANTRIX

:zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:

Fée File

Citation de: rudd59 le Dim 27/01/2008 à 21:22:clan: On a bien penser a toi...  :bisou:

Oui j'ai éssayé de te rappeler 2 fois, mais sans succés  :(

Fanou

Que du bonheur  :clan: , Fanou bien rentré a 19h45 , on n'a trouvé le moyen de se refaire des routes viroleuse en partant avec Zem et Phil  , merci Vincent du tuyaux  :++:
Toujours un grands moment de se retrouver  :hop: , un pensée toute particuliére pour Zouft , un grands monsieur  :bravox01: :++: heureux de t'avoir rencontrer  :bisou:
Mais t'échapperas pas a ton destin  :lol: (  :grogro002: :sm: :sex35: )
Et puis a vous tous de vous avoir revue et puis trop mignon les bébé ZEBIKE :bisou:

Que du bonheur !!!!  :clan:  

MANTRIX

:lol:

Un Bodeur se retire un autre arrive ... :boire:

2008 sera pour moi une année sans moto ... :beer:

dadarere

Bien rentré apres une halte chez belle maman :wink: ,
 merci a tous pour ce bon moment :bisou: , merci a Zouft pour les aperos :++: , merci a Totos pour son enorme coup de main :+++: ,et surtout, merci a tous d'etre venu tout simplement  :inclin01: :inclin01:!!

Je tient a signalé le courage de certaint membres qui on eu le courage de venir en moto : Philgood, Fanou, Zembla, Mifink et son couple d'amis et Monsieur Zouft qui avait encore la tremblotte 1 heure apres etre arrivé  tellement il faisait froid !!!! M'sieur Dame, chapeau bas :hello:
:c des malades:

Fanou

Bin whouai !!!
 on n'est pas des taffioles !!!!  :naaa1: