Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

francky74

on pourri le post les gars ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Dim 27/01/2008 à 15:08on pourri le post les gars ???  :lol: :lol: :lol:

PIS QUOI ENCORE ON VA PAS LE POURRIR CE POST SI?

BAH OK ALORS JE COMMENCE A TOI FRANCKY MAINTENANT!
ET Y SONT OU LES LOPETTES? Y SONT REVENU? NAN?

Hm

A tous ceux qui étaient présents pour manger des moules entres potes... :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Ouaip ben n'empêche que y'a même pas une lopette qui aura mis un petit post depuis les resto... HEIN TOTOS !!!

francky74

De tout facon , y avait que des tantouzes !!!
et comme a dit RAF , j espere qu il n y avait pas trop de poils dans leurs moules hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Punaise heureusement qu'on y étais pas y'avais vraiment que des lopettes...

Hein les gars? en tous cas c'étais mort cette aprèm.......

totos

C'était trop BON :clan: :bisou: , je mettrai les photos demain  :wink: , en Attendant, merci à vous tous d'être venu :++: , et un Grand Merci à ZOUFT Pour nous avoir payé d'entrée de jeu l'apéros :bravox01: tu es ce que je pensai de toi, un mec au grand coeur aussi :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Syndrome de l'escargot et poils dans les dents mais les moules étaient bonnes
Enfin j'ai préféré revoir les potes et les potesses
 :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

la dream team est rentrée à bon port après cette super journée

comme zem super content de revoir les potes :bisou:
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Haaaaa  c'était trop bon.. et je ne parle pas de ce qu'il y avait dans l'assiette  :arf: :miam:

Merci à Dada et Totos pour l'organisation  :++:

Merci à Dada, Totos et Zouft.. pour l'apéro  :beer:
j'aurais aimé pouvoir plus parler avec Zouft.. mais il a passé trop de temps a la cave  :ymca:  :lol:

Et enfin merci a tous pour votre présence... c'etait au poil !!! hahahahahahaha©  :+++:

Mes quelques photos sont : ICI

:bisou: :clan: :bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Dim 27/01/2008 à 19:12Haaaaa  c'était trop bon.. et je ne parle pas de ce qu'il y avait dans l'assiette  :arf: :miam:

Merci à Dada et Totos pour l'organisation  :++:

Merci à Dada, Totos et Zouft.. pour l'apéro  :beer:
j'aurais aimé pouvoir plus parler avec Zouft.. mais il a passé trop de temps a la cave  :ymca:  :lol:

Et enfin merci a tous pour votre présence... c'etait au poil !!! hahahahahahaha©©  :+++:

Mes quelques photos sont : ICI

:bisou: :clan: :bisou:

:oops: Pour mes Photos, il faudra attendre la fin de cette semaine :cry: Bin Vinou a pensé que j'avais repris mon appareil et moi je pensai la même chose :sifflene: ce qui a eu pour résultat un appareil resté sur place :? Me reste plus qu'à retourner le chercher :lol:

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Dim 27/01/2008 à 19:22
 :oops: Pour mes Photos, il faudra attendre la fin de cette semaine :cry: Bin Vinou a pensé que j'avais repris mon appareil et moi je pensai la même chose :sifflene: ce qui a eu pour résultat un appareil resté sur place :? Me reste plus qu'à retourner le chercher :lol:

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes :+++:

T'aurais pas vu tes clés aussi par hasard ??? Enfin moi j'dis ca... j'dis rien quoi... :lol:

zembla

La sale excuse pour aller revoir la serveuse ....
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Dim 27/01/2008 à 19:26La sale excuse pour aller revoir LES serveuseS ....

:lol:
Citation de: NoNo le Dim 27/01/2008 à 19:25
T'aurais pas vu tes clés aussi par hasard ??? Enfin moi j'dis ca... j'dis rien quoi... :lol:

Je pouvais pas les oublier, j'étais avec la voiture de ma femme :naaa1:

jb

Citation de: zembla le Dim 27/01/2008 à 19:26La sale excuse pour aller revoir la serveuse ....

pourquoi LA serveuse, je dirai LES serveuses :naaa1:
GAAAAAZZZZZ