Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2008 à 22:17Bin whouai !!!
 on n'est pas des taffioles !!!!  :naaa1:

:roll: 4 heure pour venir quand meme  :brave:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 27/01/2008 à 22:31:roll: 4 heure pour venir quand meme  :brave:

:wiggle: a peine 2 h en visitant le vignoble Champenois  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2008 à 22:33:wiggle: a peine 2 h en visitant le vignoble Champenois  :lol:

on dit ca, on dit ca!!!  :pipox1:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 27/01/2008 à 22:41on dit ca, on dit ca!!!  :pipox1:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est qu'il y avait du monde a ramasser sur la route  :lol: et puis on n'a attendus Zem  :sifflene:  a Pontault Combault
et puis on n'a visiter  :+++:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2008 à 22:46C'est qu'il y avait du monde a ramasser sur la route  :lol: et puis on n'a attendus Zem  :sifflene:  a Pontault Combault
et puis on n'a visiter  :+++:

:lol: juste un peu  :lol: mais j'avoue, Courageux messieurs!!

40 bornes de plus pour visité et a 20kmh en plus , si c'est pas de la tenacité ca :hein38:

:naaa1: :naaa1:

Pendant que d'autre etait bien au chaud dans des caisses a savon avec la musique a vous enviez sur vos monture a bravé les intemperies :brave: nan franchement qu'elle chance vous avez eu  :humour:

:c des malades:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 27/01/2008 à 22:5340 bornes de plus pour visité et a 20kmh en plus , si c'est pas de la tenacité ca :hein38:

On n'a juste fait un détour de 75 bornes a l'allée  :sifflene:
On n'avait Phil et Zem devant ( normal !!!) mais tu sait ce que c'est les top pilotes
tant qui voyent pas un drapeaux a damier ils s'arrétent pas  :lol:  

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2008 à 22:58On n'a juste fait un détour de 75 bornes a l'allée  :sifflene:
On n'avait Phil et Zem devant ( normal !!!) mais tu sait ce que c'est les top pilotes
tant qui voyent pas un drapeaux a damier ils s'arrétent pas  :lol:  

:lol: :lol:

fallait les doublés :roll:
 :moto2: :moto:

Heu pardon j'ai encore dit une betise  :chutaa2:

mode serieux:
Non sans rire, vous avez eu du courage on aurait été probablement pas nombreux a faire la route en moto par c'est temperatures , Francky peut etre mais on sait tous qu'il est fada :neige: (francky si tu nous lis :naaa1: :bisou: :boire: )

philgood

Alors voilà ,on ouvre la route ,on fait un peu de tourisme pour enrichir la balade et aprés
on vous reproche d'essayer de vous cultiver . :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et puis heureusement qu'il y en a qui s'inquiéte d'etre sur la bonne route ! :boire:
enfin  c'était une bien belle journée quand même !
mais p'tain qu'est ça caillait ! :boire:

dadarere

Citation de: philgood le Dim 27/01/2008 à 23:13Alors voilà ,on ouvre la route ,on fait un peu de tourisme pour enrichir la balade et aprés
et puis heureusement qu'il y en a qui s'inquiéte d'etre sur la bonne route ! :boire:

Vivement la Bod pour roulés sur des routes sympa avec du soleil ET DE LA CHALEUR  :dancen1:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 27/01/2008 à 23:13Alors voilà ,on ouvre la route ,on fait un peu de tourisme pour enrichir la balade et aprés

C'est vrai que les petites routes qui serpentaient a travers les vignes c'était bien sympa a l'allée comme au retour  :++:  

zembla

un poil ( de moule  :+++: ) glissant avec ce satané sel de m ..... et des pneus qui ont du mal a chauffé par cette grosse chaleur mais effectivement amusants même si ça vaut pas le Verdon
 :wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: philgood le Dim 27/01/2008 à 19:51Une spéciale dédicace a Zouft  :bravox01: encore une bonne rencontre et sa charmante épouse .
Un très beau big de surcroît ,je pense que Pascool sera d'accord ! :lol: :lol:
Un moment zebike quoi ,que du bonheur . :clan: :++:

Oh oui il est très beau son Big à Zouft, un homme de goût celui-là  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

:bravox01: Merci aux oragnisateurs et aux bon saint maritins pour l'apéro  :boire: :++: :bisou:

C'était que du bonheur mais trop court  :? :? et Vivement le 15/03 que l'on remetes ça  :+++: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bon , vivement le 15 mars  :++:
que je vous  :bisou:

PS : fee file , tu aurai pu laver gabin  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: MANTRIX le Dim 27/01/2008 à 22:082008 sera pour moi une année sans moto ... :beer:

tu rigoles ou quoi??? je croyais que tu étais installé concess multimarques :lol:
GAAAAAZZZZZ