Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55
Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 00:24 dadarere Le problème de ce Bordel (pour organiser une GastroBod), il faut être un acharné mais il faut surtout poster tous les jours pour être sûr d'être lu (Il y a trop de Paresseux sur le forum, et lis n'arrivent pas à lire le sujet de A à Z, ils préfèrent demander à chaque fois "c'est où ?, c'est quand ?, qu'est ce qu'on mange ?, y aura t'il des nanas ?, c'est à quelle heure ?, c'est pourquoi au faite ce repas ?) , enfin Bref !c'est plus simple !En tout cas REIMS est sorti vainqueur de ce long combat et j'aurai le plaisir de vous donner l'adresse en milieu de semaine Heure D'arrivée 13H00, début du repas 13H30 Max PS: Vinou et son Copain seront là aussi (Enfin Normalement )Pour jeudi Dadarere veut le Nombre de Présent (histoire de réserver assez de lit heu... ChaiseZembla sera aussi de la Fête et peut-être Franck, ainsi que Jb et sa moitié et Bise à vous tous et merci d'avoir répondu présent à Dadarere (Mais on sait tous que c'est pour voir Barbara )
Citation de: dadarere le Dim 13/01/2008 à 11:22MISE A JOUR sont prevu :les Evils = 2 Philgood = 1 Fanou = 1 Totos et madame = 2 Rudd, Madame et la petite EMY = 3Arnal, sa moitié et le p'tit bout = 2 ou 3 Zouft57 et madame = 2 Vinou et compagnie = 2Zembla = 1Jb et madame = 2Barbara et moi = 2soit pour le moment = 21 personnes reste a voir: Mifink, Franck,...
Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 11:26Pour moi c'est ok ! en moto ,si la triumph veut bien redémarré j'ai un faux contact sur le circuit d'allumge!
Citation de: Fanou le Dim 13/01/2008 à 14:59Donc , la réputation des théières est bien justifié
Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 17:14hé ,les 2 cakes ,ça y est c'est réglé ,c'est pas une théière qui va me faire chier ! je dis les 2 cake comme ,je vais vous bouffer ,se sera moins sec avec le thé !
Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 19:42voici des photos toutes fraiches de la théière derniére version !