Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

dadarere

Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 00:24 :bravox01: dadarere :++:

Le problème de ce Bordel (pour organiser une GastroBod), il faut être un acharné :lol: mais il faut surtout poster tous les jours pour être sûr d'être lu :sifflene: (Il y a trop de Paresseux sur le forum, et lis n'arrivent pas à lire le sujet de A à Z, ils préfèrent demander à chaque fois "c'est où ?, c'est quand ?, qu'est ce qu'on mange ?, y aura t'il des nanas ?, c'est à quelle heure ?, c'est pourquoi au faite ce repas ?) , enfin Bref !c'est plus simple !

En tout cas REIMS est sorti vainqueur de ce long combat et j'aurai le plaisir de vous donner l'adresse en milieu de semaine  :+++:

Heure D'arrivée 13H00, début du repas 13H30 Max :wink:

PS: Vinou et son Copain seront là aussi (Enfin Normalement :chin: )

Pour jeudi Dadarere veut le Nombre de Présent (histoire de réserver assez de lit heu... Chaise

Zembla sera aussi de la Fête et peut-être Franck, ainsi que Jb et sa moitié et :sifflene:

Bise à vous tous et merci d'avoir répondu présent à Dadarere (Mais on sait tous que c'est pour voir Barbara :arf: )

Merci pour ton aide mon Totos :bisou:
et merci de trouvé un resto sur Reims ville que je connais pas du tout :sifflene:

Fanou

Maintenant que l'on sait ( a peu-pret  :lol: ) qui vient  :++:
Qui y vas en bécane , moi je suis partant  :wink:

dadarere

:oops: Voiture pour nous :oops:, y fait trop froid pour arrivé a faire monté miss sur la moto :shock: j'ai jamais vu une frileuse pareil :lol:

J'aurais bien proposé 2 place pour ceux qui veulent mais comme on connait pas le coin on en profite pour faire tout le wk a Reims :wink:  

dadarere

MISE A JOUR   :ola:

sont prevu :study::

les Evils = 2 
Philgood = 1
Fanou = 1 
Totos et madame = 2
Rudd, Madame et la petite EMY = 3
Arnal, sa moitié et le p'tit bout = 2 ou 3
Zouft57 et madame = 2
Vinou et compagnie = 2
Zembla = 1
Jb et madame = 2
Mifink = 1
Barbara et moi = 2

soit pour le moment = 22 personnes  :miam:

reste a voir: Franck,... :prayn:

philgood

Citation de: dadarere le Dim 13/01/2008 à 11:22MISE A JOUR  :ola:

sont prevu :study::

les Evils = 2  
Philgood = 1
Fanou = 1  
Totos et madame = 2
Rudd, Madame et la petite EMY = 3
Arnal, sa moitié et le p'tit bout = 2 ou 3
Zouft57 et madame = 2
Vinou et compagnie = 2
Zembla = 1
Jb et madame = 2
Barbara et moi = 2

soit pour le moment = 21 personnes  :miam:

reste a voir: Mifink, Franck,... :prayn:

Pour moi c'est ok ! :++: en moto ,si la triumph veut bien redémarré j'ai un faux contact sur le circuit d'allumge!

evilette

Fanou, on verra suivant la température et le degré d'humidité  :wink:
Mais c'est vrai que je viendrais bien en bécane  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 11:26Pour moi c'est ok ! :++: en moto ,si la triumph veut bien redémarré j'ai un faux contact sur le circuit d'allumge!

Donc , la réputation des théières est bien justifié  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Dim 13/01/2008 à 14:59Donc , la réputation des théières est bien justifié  :naaa1:

surement l I-bod qui l a fatigué ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
a moins que se soit philou qui  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Si il fait le même temps qu'aujourd'hui, pourquoi pas en bécane...

On vient de rouler un peu, même pas eu froid...  :sifflene:

Y avait juste un peu de givre sur certaines routes à l'ombre  :shock: :shock:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

hé ,les 2 cakes ,ça y est c'est réglé ,c'est pas une théière qui va me faire chier ! :naaa1: :naaa1:
je dis les 2 cake comme ,je vais vous bouffer ,se sera moins sec avec le thé ! :arme:
en fait ,c'était un fil coupé !!!

Fanou

Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 17:14hé ,les 2 cakes ,ça y est c'est réglé ,c'est pas une théière qui va me faire chier ! :naaa1: :naaa1:
je dis les 2 cake comme ,je vais vous bouffer ,se sera moins sec avec le thé ! :arme:

Of course my dear  :+++:

vivement dimanche  :up: :bondbicolor: :bonvertreflet:

philgood

voici des photos toutes fraiches de la théière derniére version ! :arf:

Fanou

Sympa le passage de roue  :++: dis tu me la feras voir en vrai  :arf:

dadarere

Citation de: philgood le Dim 13/01/2008 à 19:42voici des photos toutes fraiches de la théière derniére version ! :arf:

Perso, je trouve pas les ecopes choquantes :wiggle: tu les mets en peinture bientot :?: ou tu laisse en noir :?:

mifink

bon ben moi je prends quoi? LA VOITURE DE POLICE avec giro ,sirene,? :--: le 40 tonnes,j'ai pas le permis,le berlingo?  :wiggle: NON !sauf verglas,chute de neige ou nuage atomique,je prends le 13  :naaa1:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........