Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

arnal

Citation de: dadarere le Ven 11/01/2008 à 16:32:wink: Yes, j'ai vu le post de Pascool apres  :sifflene:

Je viens de parlé a un certaint Totos pour le repas tu connais un peu je crois :chin: :lol: un mec bien, sympa, juste une erreur: il roule en BM mais bon, on peut pas avoir que des qualitées non plus :chin:  

Totos  :chin: une BM  :chin: :chin: a oui le père a Malvina  :arf: :arf: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: dadarere le Ven 11/01/2008 à 15:54jamais vu un repas aussi dur a organisé!!!

Alors imagine une BoD mon Dada !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou: :+1:

Fanou

Troyes ou Reims , je serais avec vous   :++:

:clan:

dadarere

Citation de: rudd59 le Ven 11/01/2008 à 17:02Alors imagine une BoD mon Dada !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :+1:

:shock: j'ose meme pas !!!! :wiggle:

HM,HW, si vous nous lisez :bravox01: :++:

philgood

:boire: Reims ,ça me va ! :++:
et puis il y a les tribunes du  circuit ! :lol: :lol: :lol:

dadarere

Donc a cet heure ca fait:

les Evils, toujours partant  :++:
Philgood l'inalterable  :roll:
Fanou l'irremplacable  :wink:
Totos et madame il me semble  :chin:
Rudd et Madame et la petite EMY
Arnal et sa moitié, pareil pour le p'tit bout bien que plus agé  :(
Zouft57: en attente

heu, qui d'autre :chin: ??? Zembla :roll: ??? Mantrix :roll: ???

mifink

vu le bordel sur les post  :--: je ne sais plus quoi penser  :arme: c 'est ou,c'est quand? .c'est sur 1 jour ou 2 ? FANOU:si tu y va : ont taille la route ensemble? allez:courage aux organisateurs.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

MANTRIX

Si il ne pleut pas   :++:... et voui j ai mal au pouce par temps humide maitenant  :--:

dadarere

Citation de: mifink le Ven 11/01/2008 à 22:19vu le bordel sur les post  :--: je ne sais plus quoi penser  :arme: c 'est ou,c'est quand? .c'est sur 1 jour ou 2 ? FANOU:si tu y va : ont taille la route ensemble? allez:courage aux organisateurs.

:lol: j'avoue c'est peu le gros bordel :chin:
 c'est 1 midi (pourquoi 2 ?) et pour la date et la ville tu l'a sur le MP :sifflene:
Fanou vient !!!  :+++:

Rudd

Citation de: dadarere le Ven 11/01/2008 à 21:38Donc a cet heure ca fait:

les Evils, toujours partant  :++:
Philgood l'inalterable  :roll:
Fanou l'irremplacable  :wink:
Totos et madame il me semble  :chin:
Rudd et ...madame peut etre + un p'tit bout mais vu l'age je doute  :(
Arnal et sa moitié, pareil pour le p'tit bout bien que plus agé  :(

heu, qui d'autre :chin: ??? Zembla :roll: ??? Mantrix :roll: ???

Donc je te confirme que ...  :+++:  Armelle et Emy seront de la partie   :++:

Nous din ch'nord in n'est pas des taffioles  :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: rudd59 le Sam 12/01/2008 à 07:04Donc je te confirme que ...  :+++:  Armelle et Emy seront de la partie   :++:
Nous din ch'nord in n'est pas des taffioles  :lol: :lol: :lol:

Je sais pas comment on dis ca en ch'timi :? ,chmi :shock: enfin en langage de nord quoi :lol: !!!
 Mais vous etes top  :+++: :+++:

PS: Humhum,en gros tous ceux qui ne viennent pas ne verront pas la p'tite EMYen live , enfin moi j'dis ca, j'dis rien!! c'est juste en passant :sifflene:

zouft57

A l 'attention de DADA
je t 'ai envoyé un MP,pour la date ,je l 'avais pas vu :oops:
Si je bosse pas  :cry: ,j 'en serais bien   :chin: :lol:.Je confirme dès que possible .
Pis comme ça y 'aura un Bizut . . . :roll:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: mifink le Ven 11/01/2008 à 22:19vu le bordel sur les post  :--: je ne sais plus quoi penser  :arme: c 'est ou,c'est quand? .c'est sur 1 jour ou 2 ? FANOU:si tu y va : ont taille la route ensemble? allez:courage aux organisateurs.

ah voila qui fait plaisir l'apparition de mifnik  :boire: :bisou:

Fanou

Biensurs  mon compagnon de route  !!!  :bisou:
Ca faisait longtemps  :wink:
Je te tiens au jus  :++:

totos

:bravox01: dadarere :++:

Le problème de ce Bordel (pour organiser une GastroBod), il faut être un acharné :lol: mais il faut surtout poster tous les jours pour être sûr d'être lu :sifflene: (Il y a trop de Paresseux sur le forum, et lis n'arrivent pas à lire le sujet de A à Z, ils préfèrent demander à chaque fois "c'est où ?, c'est quand ?, qu'est ce qu'on mange ?, y aura t'il des nanas ?, c'est à quelle heure ?, c'est pourquoi au faite ce repas ?) , enfin Bref !c'est plus simple !

En tout cas REIMS est sorti vainqueur de ce long combat et j'aurai le plaisir de vous donner l'adresse en milieu de semaine  :+++:

Heure D'arrivée 13H00, début du repas 13H30 Max :wink:

PS: Vinou et son Copain seront là aussi (Enfin Normalement :chin: )

Pour jeudi Dadarere veut le Nombre de Présent (histoire de réserver assez de lit heu... Chaise

Zembla sera aussi de la Fête et peut-être Franck, ainsi que Jb et sa moitié et :sifflene:

Bise à vous tous et merci d'avoir répondu présent à Dadarere (Mais on sait tous que c'est pour voir Barbara :arf: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice