ma famille c'est agrandi

Démarré par bigburn, Sam 10/11/2007 à 09:47

dadarere

Citation de: MANTRIX le Dim 11/11/2007 à 15:00dadarere si tu lisais mon post ... BAXTER

:lol: exact  :lol: désolé Mantrix  :lol:

francky74

pas trop cuite la viande pour moi SVP !!!  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Bon, pour la bave qui fait des trucs pas top : c'est de la connerie

il ne bave que quand il part en live derrière un ballon ( maradonna est une tapette à côté )

ensuite, le chien de papy bolligton c'est barbaque.

euh, bon il est où le café ?
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

raf50000

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 10:15Moi je serais toi, je ne lui donnerais rien à bouffer après minuit et je ne le mouillerais pas...:lol:

Il m'a coupé l'herbe sous le pied... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: DJP le Lun 12/11/2007 à 09:59Bon, pour la bave qui fait des trucs pas top : c'est de la connerie

il ne bave que quand il part en live derrière un ballon ( maradonna est une tapette à côté )

:boire: :++:
pour le ballon j'ai testé hier soir  :lol: :lol: :lol: increuvable le Clyde  :lol: :lol: :lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choubakette

On pourrait le farcir avec des chataîgnes, non?

philgood

Citation de: choubakette le Lun 12/11/2007 à 23:41On pourrait le farcir avec des chataîgnes, non?
là ,je ne sais pas qui est ce qui va se les farcir les chataignes ! :lol: :lol: :lol:

nosmi

FastMatt

On va pouvoir fair une meute 'Zebikedog' !!!!  :lol:

bigburn

gre25g

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, donc au passage je paye une tournée  :beer:

De mon coté, la famille s'est agrandie aussi, il s'appele Calypso (son vrainom c'est Calypso du Paradis du temple Shogun), il a maintenant 10 mois, voici une photo prise cet été.

J'en remets une plus récente dès que j'ai fait du tri.

@+

Fanou

Citation de: gre25g le Mar 27/11/2007 à 22:39il s'appele Calypso (son vrainom c'est Calypso du Paradis du temple Shogun),

:ivre: Sympa son petit nom  :ivre:

bigburn

Citation de: gre25g le Mar 27/11/2007 à 22:39Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, donc au passage je paye une tournée  :beer:

De mon coté, la famille s'est agrandie aussi, il s'appele Calypso (son vrainom c'est Calypso du Paradis du temple Shogun), il a maintenant 10 mois, voici une photo prise cet été.

J'en remets une plus récente dès que j'ai fait du tri.

@+

:++: beau bebe  :boire:

gre25g

Bonsoir,

une photo pour montrer qu'il fait honneur à la région où il est né  :lol: