ma famille c'est agrandi

Démarré par bigburn, Sam 10/11/2007 à 09:47

bigburn

depuis hier nous avons comptons un nouveau membre dans la famille

il s'appel Clyde (normal c'est une crapule)
et a fait sa premiére virée a moto ce matin dans la sacoche reservoir "il a adoré il voulait plus descendre de la moto"  :lol:

Fanou

Bienvenue Clide chez le Corse au grand  :love21:

:bisou:

zf70

Salut à Clyde.  :++:

Il à pas un p'tit aire de maître Jedi... :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

DJP

Citation de: zf70 le Sam 10/11/2007 à 10:05Salut à Clyde.  :++:

Il à pas un p'tit aire de maître Jedi... :wink:

Ah commence pas à critiquer toi..........c'est bon, c'est bon je rigole  :oops:

:lol: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Moi je serais toi, je ne lui donnerais rien à bouffer après minuit et je ne le mouillerais pas...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 10:15Moi je serais toi, je ne lui donnerais rien à bouffer après minuit et je ne le mouillerais pas...:lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il est trop mimi ce p'tit Clyde !!

:++:

Franck

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 10:15Moi je serais toi, je ne lui donnerais rien à bouffer après minuit et je ne le mouillerais pas...:lol:

:lol:  j'allais poster une remarque sur les gremlins corses, mais bernie est rapide comme l'éclair avec son p'tit clavier  :bisou:

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

papy

tu as raison ....ces  petites betes font partie  a part entier de la famille....j'ai fait piquer la mienne le 1er septembre  . Elle avait 15 ans et cela a ete tres dure.

il est terrible..... belle petite bouille.
 :clan: :beer: :boire:  

umbrella_girl

oh un bouledogue français.... j'adore cette race de chien ! :wink:

chien calin et intelligent...

juste ça ronfle beaucoup ..... [size=06pt]bin oui....comme vous les mecs ... !!!!![/size]

:lol: :lol: :lol:

Cow-cheez

héhé  :+++: il a une bonne tête le bougre  :+++:

et merci pour les photos  :wink: :++:
Bon... bah, je vais fermer...

DJP

Citation de: umbrella_girl le Sam 10/11/2007 à 10:21oh un bouledogue français.... j'adore cette race de chien ! :wink:

chien calin et intelligent...

juste ça ronfle beaucoup ..... [size=06pt]bin oui....comme vous les mecs ... !!!!![/size]

:lol: :lol: :lol:

oui oui, je confirme j'en ai un.....de la même marque, même couleur

son nom : urbain du clos de la télopière ( ma couille ).....mais nous on l'appel polo !

par contre ca ne fait pas que ronfler.......
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

umbrella_girl

oui  :lol: :lol: :lol:

je vois ce que tu veux dire....   :sifflene:

mais je savais pas comment en parler !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

il est comme JLG il ronfle il pete et il rote quoi  :lol:

grogro je prends tres au serieux ta mise en garde  :lol: :wink: :bisou:

il est vraiment super comme chiot que du bonheur

totos

Tout la tronche de son Père (Thierry) :lol:

Reste plus qu'à attendre le mois de juin pour lui faire une grosse léchouille :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

le fou, il a pris un chien, mais faut être malade :naaa1:

je me suis fait avoir y'a 5 ans et depuis un dalmatien partage notre vie, elle est adorable et complétement barrée.
Par contre un chose est sure, si c'était à refaire je n'en reprendrai pas, ça demande du temps et de l'attention que je n'ai pas vraiment l'occasion de lui donner et pourtant j'ai toujours eu des chiens.
Par contre une chose est certaine c'est qu'on s'y attache plus que de raison, quand j'ai du faire piquer mon husky il y a 3 ans j'en été malade... d'ailleur quand j'y pense ça fera 3 ans demain.
GAAAAAZZZZZ